Samedi 17 Mars 2007 12:05
[quote]Une balle qui roule est considérée comme doublée car c'est d'infimes petits rebonds qui sont imperceptibles (on a l'impression qu'elle roule).Samedi 17 Mars 2007 12:06
Samedi 17 Mars 2007 12:08
ça c'est fait !!!Samedi 17 Mars 2007 12:10
kiss cool,c'est un gars qui est 35(gros 30 il y a 3ans...bien entraîné et motivé il joue 25 sans problème)mais depuis 1-2 ans il ne s'entraîne pas trop(sauf pour les matchs important).Ancien attaquant qui est passé déffenseur en gardant le même classement.
Il a failli même passer 25 il y a 2ans en jouant déffenseur...il y a 3 semaines il a gagné un gros 25.Il est d'une souplesse,créativité & facilité déconcertante!!!Ses coups sidés entre les jambes sont assez fréquents!
Samedi 17 Mars 2007 12:13
Trop créatif peut être? ça peut tomber dans la folie à partir du moment où on se demande "mais qu'est-ce qu'il fait ce con?"Samedi 17 Mars 2007 12:14
Putain le rêve sérieux tu fais ça l'été pr déconner dvt ls potes..
Samedi 17 Mars 2007 12:18
tu m'étonnes, tu fais ça un dimanche matin à 8h30 en plein tour d'indivs, le gars en face se demande si il est bien réveillé?Samedi 17 Mars 2007 12:22
Faut dire à ds potes de venir filmer ça !!! La tête du mec décomposée !!!
Samedi 17 Mars 2007 12:26
Je vais le filmer bientôt!Vous ne serez pas deçus!
Samedi 17 Mars 2007 12:28
J'espère bien
Samedi 17 Mars 2007 12:43
Et tu nous met le lien direct, demande les droits d'auteur tant qu'à faire!Samedi 17 Mars 2007 12:49
Je me suis entrainé avec un chinois (en prise porte plume monoface) qui, lui aussi, frappait des balles en passant le bras dans le dos.Samedi 17 Mars 2007 13:00
Blocage du bras dans le dos et paralysie, ce serait bien ta veine!Samedi 17 Mars 2007 13:03
Samedi 17 Mars 2007 13:04
C'est bien moi ça, je raconte que des conneries!Samedi 17 Mars 2007 13:10
ah, je suis pas tout seul au moins ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques