Quel est le coup le plus difficile du ping selon vous ? - Page 6

Samedi 17 Mars 2007 12:05

[quote]Une balle qui roule est considérée comme doublée car c'est d'infimes petits rebonds qui sont imperceptibles (on a l'impression qu'elle roule).
Les petits rebonds peuvent être faits à cause de la surface pas totallement plane.

En tout cas pour moi une roulette est un point gagné quoi qu'on en dise!


+1, d'ailleurs une roulette parfaite est impossible, compte-tenu de l'effet de la balle.
Le seul moyen (à mon humble avis), serait de faire une frappe complétement horizontale, très forte pour qu'elle ait une trajectoire tendue, et au même niveau de hauteur que la table.

Samedi 17 Mars 2007 12:06

Citation de fry44 :
Une balle qui roule est considérée comme doublée car c'est d'infimes petits rebonds qui sont imperceptibles (on a l'impression qu'elle roule).
Les petits rebonds peuvent être faits à cause de la surface pas totallement plane.

En tout cas pour moi une roulette est un point gagné quoi qu'on en dise!


+1, d'ailleurs une roulette parfaite est impossible, compte-tenu de l'effet de la balle.
Le seul moyen (à mon humble avis), serait de faire une frappe complétement horizontale, très forte pour qu'elle ait une trajectoire tendue, et au même niveau de hauteur que la table.Une balle qui roule est considérée comme doublée car c'est d'infimes petits rebonds qui sont imperceptibles (on a l'impression qu'elle roule).
Les petits rebonds peuvent être faits à cause de la surface pas totallement plane.

Samedi 17 Mars 2007 12:08

ça c'est fait !!!

Samedi 17 Mars 2007 12:10

kiss cool,c'est un gars qui est 35(gros 30 il y a 3ans...bien entraîné et motivé il joue 25 sans problème)mais depuis 1-2 ans il ne s'entraîne pas trop(sauf pour les matchs important).Ancien attaquant qui est passé déffenseur en gardant le même classement. Émoticône Il a failli même passer 25 il y a 2ans en jouant déffenseur...il y a 3 semaines il a gagné un gros 25.Il est d'une souplesse,créativité & facilité déconcertante!!!Ses coups sidés entre les jambes sont assez fréquents!

Samedi 17 Mars 2007 12:13

Trop créatif peut être? ça peut tomber dans la folie à partir du moment où on se demande "mais qu'est-ce qu'il fait ce con?"

Samedi 17 Mars 2007 12:14

Putain le rêve sérieux tu fais ça l'été pr déconner dvt ls potes..
Ou en matches officiels la tronche du mec en face Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 12:18

tu m'étonnes, tu fais ça un dimanche matin à 8h30 en plein tour d'indivs, le gars en face se demande si il est bien réveillé?
Tu regardes sa tête après avoir fait ça!

Samedi 17 Mars 2007 12:21

C'est de l'art!!!

Samedi 17 Mars 2007 12:22

Faut dire à ds potes de venir filmer ça !!! La tête du mec décomposée !!! Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 12:26

Je vais le filmer bientôt!Vous ne serez pas deçus! Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 12:28

J'espère bien Clin d'oeil Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 12:43

Et tu nous met le lien direct, demande les droits d'auteur tant qu'à faire!

Samedi 17 Mars 2007 12:49

Je me suis entrainé avec un chinois (en prise porte plume monoface) qui, lui aussi, frappait des balles en passant le bras dans le dos.

C'est vrai que c'est très impressionnant, pas très utile mais très impressionnant !

Samedi 17 Mars 2007 12:53

Moi rien qu'en essayant,je pourrais me blesser! Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 13:00

Blocage du bras dans le dos et paralysie, ce serait bien ta veine!
Après tu marche de coté comme un pingouin!
Lol

Samedi 17 Mars 2007 13:01

Émoticône Émoticône Émoticône ...exactement!

Samedi 17 Mars 2007 13:03

Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 13:04

C'est bien moi ça, je raconte que des conneries!

Samedi 17 Mars 2007 13:08

T'inquiètes on appartient à la même catégorie! Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 13:10

ah, je suis pas tout seul au moins ...
je te parle même pas quand j'ai un petit coup dans le nez!
1
2
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques