Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de souri007

Messages de souri007

Mardi 28 Octobre 2008 22:51

D'apres ce que j'ai lu et c'est que vous me dites je vais me laisser tenter aller hop direct chez wack, je vous dis ca jeudi car je file à l'entrainement.

En tout cas merci beaucoup pour votre aide je pensais pas m'y retrouver si vite.

Derniere question je vais recevoir le revetement nu et non coller je dois prendre quel type de colle vu que je peux plus coller rapide ?

Mardi 28 Octobre 2008 22:15

merci de ta reponse rapide, je suis effectivement en train de tester un peu cette gamme de nimbus, il y a bien le son de la colle rapide mais je trouve le comportement de ces revetements aleatoires pas tres precis pour ainsi dire et une sensation de legereté qui me gene un peu.

Je pense que ca va etre dur sans la colle, surtout qu'en 2 saison d'absence je me retrouve classé 50 ca va etre dur les contres je joue petit 50 je pense. D'ou l'urgence de retrouver des plaques qui m'aille rapidement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Octobre 2008 22:16 par souri007

Mardi 28 Octobre 2008 21:59

Tout est dans le titre, j'ai arreté le ping il y a 2 saisons mon classement etait 40/45.

Tout a changé on a plus le droit a la colle, je jouais avec 2 mark V GPS collé et le bois off gatien 3D.

Aujourd'hui je ne reconnais plus rien, je souhaite retrouver les memes sensations que j'avais avant mon arret mais impossible de rejouer avec 2 mark V GPS car sans colle c'est vraiment pas pareil.

Qui pourrais m'aider et me conseiller sur le choix d'un revetement sachant que je suis plutot un joueur plutot offensif rotation avec placement donc j'ai quand meme besoin de control.

C'est vraiment la jungle je ne comprends plus rien !!!

merci d'avance
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 28 Octobre 2008 22:10 par souri007

Vendredi 23 Mars 2007 22:07

Citation de elromarin :
pour moi bloc coupé latéral et side spin revers


en meme tps tu es 70 tu pousses pas un peu trop loin la techniqueRire

Jeudi 22 Mars 2007 22:05

ok je sors Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 22:00

salut les gars moi non plus meme a mon "apogée" (35) jamais entendu parlé de coupé/lifté n'aurai je pas été assez attentif lors de mon apprentissage ? ou bien ...

Sinon personne connait le service "feuille morte" en fait c'est un type de notre club qui a réussi à passé 70 apres 60 ans de ping et en partant a la retraite il nous a fait l'honneur de nous reveler son fameux "feuille morte"

En gros ce service consiste a lancer la balle tres haut et de faire semblant de la frapper ... résultat la balle tombe comme une feuille morte, l'auteur du service perd le point mais l'adversaire est bluffer ... ce service peut etre réalisé par n'importe quel personne et a tout niveau de NC à numero.

Le fait de brassé de l'air en faisant semblant de frapper la balle a donné son nom à ce service tenu secret jusqu' alors ...

Qui le connaissait ? (à part moiRire)

Jeudi 22 Mars 2007 20:07

tu dois en reussir beaucoup de retour gagnant avec ces techniques de retourRire
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de souri007

Résolu