Vendredi 23 Mars 2007 15:22
Ben justement Nivôdjeu, il va falloir que les français cessent de se masturber avec les droits de l'homme, les lumières etc... et regardent la France telle qu'elle est aujourd'hui.Vendredi 23 Mars 2007 16:34
Vendredi 23 Mars 2007 17:22
Vendredi 23 Mars 2007 17:25
Vendredi 23 Mars 2007 17:35
:
Vendredi 23 Mars 2007 17:58
Vendredi 23 Mars 2007 18:13
je sais bien je sais bien...mais c'est une réponse a la citation que j'ai faite de tsavatanen a qui j'ai pensé qu'il fallait rappeler la définition de "nation" pour parler d'identité nationale et d'immigration. L'immigration fait partie de notre histoire.Samedi 24 Mars 2007 08:06
Samedi 24 Mars 2007 10:01
effectivement....
Samedi 24 Mars 2007 10:39
Pas de problème.Lundi 26 Mars 2007 13:42
Lundi 26 Mars 2007 18:11
Alors il est inutile de me citer puisque cela n'a pas vraiment de rapport avec ce que je dis.Mardi 25 Septembre 2007 09:20
Ce soir sur France 2, une docu-fiction sur la prise d'otages de Neuilly il y a 14 ans.Mardi 25 Septembre 2007 09:29
Ce ne serait pas plutôt un "anniversaire" de calendrier plus qu'un hasard ?Mardi 25 Septembre 2007 09:32
Hum, je ne sais pas.Mardi 25 Septembre 2007 10:05
Mardi 25 Septembre 2007 10:19
J'ai de plus en plus l'impression de ressentir ce que le peuple nord-coréen sous Kim Il Sung ou le peuple chinois à l'époque de Mao vivait tous les jours (je parle de la communication, pas du régime politique bien sûr).
Mardi 25 Septembre 2007 10:19
Mardi 25 Septembre 2007 10:29
merci bien zouzou, francis et ben...Mardi 25 Septembre 2007 11:24
Francis et Zouzou, Sarko n'a pas besoin de publicité aujourd'hui puisqu'il est partout. Il n'est donc pas indispensable de voir le mal... partout.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café