Jeudi 22 Mars 2007 22:51
Jeudi 22 Mars 2007 22:53
J'ai mal compris alors et je m'en excuse.Jeudi 22 Mars 2007 23:03
C'est quoi une loi extrème?Jeudi 22 Mars 2007 23:27
Tu as raison Varispin, s'il y en a qui préfèrent les méthodes à l'ancienne... qui peuvent tout à fait se justifier par la subjectivité et être même considérées comme normales puisque la normalité est toute relative.Jeudi 22 Mars 2007 23:36
Sans compter que l'avortement permet de tuer la délinquance dans l'oeuf...Vendredi 23 Mars 2007 00:48

Vendredi 23 Mars 2007 00:48
Vendredi 23 Mars 2007 00:55
(Il a eu ses signatures...)
Vendredi 23 Mars 2007 07:06

Vendredi 23 Mars 2007 07:53
Vendredi 23 Mars 2007 08:04
Vendredi 23 Mars 2007 10:36
Vendredi 23 Mars 2007 12:14



Vendredi 23 Mars 2007 12:20
Vendredi 23 Mars 2007 12:49
Il s'agit de ce que tu y vois ou de ce que tu aimerais y voir ?Vendredi 23 Mars 2007 12:52
Ben un peu des deux : ce que j'y vois n'engage que moi, ce que j'aimerais y voir concerne tout le monde ...
Vendredi 23 Mars 2007 13:25
Tu penses réellement que les mots "tolérance, droits de l'homme, terre d'asile" sont ceux qui caractérisent le mieux la France d'aujourd'hui ?Vendredi 23 Mars 2007 13:48
Vendredi 23 Mars 2007 14:38
> tsavatanen : non , mais la France est à prendre dans l'ensemble de son histoire.
Vendredi 23 Mars 2007 15:16
Je me retrouve beaucoup dans (tout) ce que dit Nivôdjeu. Et pas qu'ici.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café