Mardi 25 Septembre 2007 11:27
Mardi 25 Septembre 2007 11:30
Cela dit, sur ce forum, il est... l'invisible !
Mardi 25 Septembre 2007 11:33
Mardi 25 Septembre 2007 12:54
Bienvenue dans un pays où une télévision d'Etat comme en URSS ou RDA est en train de se mettre en place. Réveil avec sarkozy, déjeuner avec lui, flashes infos dans la journée... sur sarkozy, puis dîner avec le Président, et une berceuse avant de s'endormir...
Mardi 25 Septembre 2007 12:55
Mardi 25 Septembre 2007 14:01
Mardi 25 Septembre 2007 14:32
Mardi 25 Septembre 2007 14:37
Mardi 25 Septembre 2007 14:40
Par contre, on peut quand même reprocher à Sarkozy de profiter des media, comme pourrait le faire un dictateur, à la différence que dans une dictature, les media sont manipulés par le pouvoir, alors qu'ici, la plupart sont plutôt "complices".
Mardi 25 Septembre 2007 15:00
Mardi 25 Septembre 2007 15:37
Mardi 25 Septembre 2007 15:52
Mardi 25 Septembre 2007 15:54
Mardi 25 Septembre 2007 15:58
j ai oublié Bayrou aussi qui qualifie sarkozy de "danger pour la démocratie".Mardi 25 Septembre 2007 16:01
Mardi 25 Septembre 2007 16:01
Mardi 25 Septembre 2007 16:01
des personnes de gauche (de tous bords...), des personnes du centre... il manque juste des personnes de droite...Mardi 25 Septembre 2007 16:06
Mardi 25 Septembre 2007 16:09
Mardi 25 Septembre 2007 16:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café