Mercredi 21 Février 2007 10:24
faux :Mercredi 21 Février 2007 10:25
Mercredi 21 Février 2007 10:28
Akioto, voir ma réponse à Maxpower juste au dessus.Mercredi 21 Février 2007 10:59
Mais comment pouvoir juger qu'une personne est prête ou pas a moins de lui demander a chaque point... n'as tu jamais rencontré un joueur qui lève la main parce qu'il a vu qu'il s'etait prit un ace, personnelement ça m'est deja arrivé de nombreuses fois, et tu ne peux rien dire, et je suis desolé, mais quand quelqu'un sert et que tu n'es pas prêt tu as le reflexe de toucher quand même la balle étant surpris...Mercredi 21 Février 2007 11:01
Extrait du règlement:Mercredi 21 Février 2007 11:06
Et pour ce qui est du coup franc, il dit qu'effectivement le but est valable, que giggs a pas été très fair play mais qu'il a utilisé son expérience pour faire gagner son équipe. Et en plus il est lucide ! Bravo mr bodmer !!!
Mercredi 21 Février 2007 11:10
J'espere qu'ils vont avoir la hargne pour le match retour, s'ils font un match comme celui ci avec plus de réalisme, ba on ne pourra pas dire qu'ils ont été ridicule, mieux vaut se faire éliminer on ayant fait un bon match, contre une des meilleurs équipes d'europe du moment que perdre contre une microscopique équipe Tchèque
.
Mercredi 21 Février 2007 11:28
Toujours aussi drôle ce Varispin
Mercredi 21 Février 2007 11:32
Mercredi 21 Février 2007 12:36
Mercredi 21 Février 2007 12:58
Il est normal qu'on est des opinions différentes, mais moi je ne serais pas fière d'avoir marqué un but comme ça. D'ailleurs sur les actualités yahoo espagnol en autre, il est dit "victoire immérité", sur yahoo anglais "victoire controversé"...Mercredi 21 Février 2007 13:16
Bon , je ne vais pas contester la validiter du but mais je vais juste dire que le GRAND MU a ch ... dans son froc de ne pas pouvoir battre lille , la manière qu'ils ont utilisé était juste méprisable et indigne c'est tout .Mercredi 21 Février 2007 13:27
L'usage du sifflet n'est pas obligatoire mais il est implicite que l'arbitre doit signaler la reprise du jeu à TOUS les joueurs d'où l'utilité du sifflet.Mercredi 21 Février 2007 13:38
Mercredi 21 Février 2007 13:55
en tous cas l'arbitre est en tort apres le but: il se devait d'accepter la reclamation des lillois meme s'il n'était pas d'accord avec eux...Mercredi 21 Février 2007 14:20
L'arbitre n'a pas a sifflet pour faire reprendre le jeu... Ni a faire de signe... Il y a une faute, il siffle la faute ensuite pour que le jeu reprenne il faut que l'équipe qui a subit la faute, arrete le ballon a l'emplacement ou il y a eu la faute et qu'un des joueurs de l'équipe le touche... Une faute n'est pas une interruption de jeu... Sauf si le joueur s'est fait couper en deux, que l'arbitre a arrété le jeu pour voir comment il allait, faire rentrer le médecin etc... Tout comme une touche, n'est pas une interruption de jeu...Combien de fois on a vu une touche, l'équipe se regarde, va tranquillement se replacer, pendant que les autres jouent la touche rapidement et marque ?! Là c'est la même chose ! Il y a des règles, il faut les appliquer !!! Et c'est pas parce que les équipes ont l'habitude de créer un mur pendant que l'arbitre fait en sorte qu'ils soient bien a 9m15, qu'il faut pleurer quand un joueur marque un but. On passe notre temps a dire que les joueurs font du cinéma, qu'ils perdent du temps, qu'ils utilisent le règlement pour récupérer, que ça va pas assez vite, qu'il y a trop d'arrets de jeu etc... Bah oui... Si les joueurs font du cinéma, c'est justement pour ralentir le jeu... Pour laisser du temps pour récupérer et se replacer... Pour créer des arrets de jeu, permettant de créer un mur etc... Là, le joueur anglais, n'a pas fait de cinéma... Le lillois n'ont plu... Du coup le coup franc a pu etre joué rapidement... Vous préférez quoi ? Un sport rapide ou un sport ou l'on fait du cinéma pendant trois heures juste pour ralentir le jeu et créer des arrets de jeu ? Perso, je préfère voir un arbitre siffler une faute, la voir joué rapidement... Plutot que de voir des acteurs...Mercredi 21 Février 2007 14:22
Mercredi 21 Février 2007 14:28
ce coup franc est règlementaire, donc valable !Mercredi 21 Février 2007 14:32
Faudra pas être surpris de revoir des vieux comportements à l'italienne avec un mes qui se place devant le ballon pour pas jouer vite !Mercredi 21 Février 2007 14:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport