Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Honteux et scandaleux ! - Page 4

Mercredi 21 Février 2007 10:24

faux :
Citation de règlement :
2.9 - BALLE À REMETTRE

2.9.1 - L'échange est à rejouer :
2.9.1.2 - si le service est exécuté alors que le relanceur ou la paire qui doit recevoir ce service n'est pas prêt, à condition que ni le relanceur ni son partenaire n'aient tenté de frapper la balle ;
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 21 Février 2007 10:25

Citation de Yann-Bleiz :
Je comprends pas trop votre discussion... En gros vous dites que si je joue au ping contre vous, et que durant l'échange je me casse la gueule par terre, il vous faudrait attendre que je me relève avant de me renvoyer la balle ?

Pour une meilleur comparaison... t'es entrain de t'essuyer avec la serviette et au moment ou t'es entrain de revenir à la table il te sort un gros service rapide à l'opposé et là t'entends un gros "Tchoo", tu te demandes qu'est ce qui s'est passé et tu vois que l'arbitre met le point pour ton adversaire... tu vas surement être contrarier et contester le point... t'auras même envie de casser la gueule à l'autre joueur...Émoticône
C'est la même chose pour le match Lille-Manchester... A ce que j'ai compris Lille n'était pas prêt au moment ou il a tiré le coup franc
enfin bon, moi et le foot hein ... Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 10:28

Akioto, voir ma réponse à Maxpower juste au dessus.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 21 Février 2007 10:59

Mais comment pouvoir juger qu'une personne est prête ou pas a moins de lui demander a chaque point... n'as tu jamais rencontré un joueur qui lève la main parce qu'il a vu qu'il s'etait prit un ace, personnelement ça m'est deja arrivé de nombreuses fois, et tu ne peux rien dire, et je suis desolé, mais quand quelqu'un sert et que tu n'es pas prêt tu as le reflexe de toucher quand même la balle étant surpris...

Enfin bon on va pas refaire le monde mais il y a des choses un peu absurde un peu partout.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 21 Février 2007 11:01

Extrait du règlement:
Compétences et obligations. - L’arbitre doit :
• donner le signal de la reprise du match après une interruption du jeu

Coup franc = interruption de jeu, l'arbitre n'a pas sifflé pour signaler la reprise du match donc erreur d'arbitrage.

Mercredi 21 Février 2007 11:06

Citation de lussy :
Bodmer vient de confirmer qu'il y avait bien faute et que c'était normal que leur but soit refusé... Là, on vient de trouver un joueur de qualité qui en plus est honnete !!! Émoticône Et pour ce qui est du coup franc, il dit qu'effectivement le but est valable, que giggs a pas été très fair play mais qu'il a utilisé son expérience pour faire gagner son équipe. Et en plus il est lucide ! Bravo mr bodmer !!! Émoticône

exact au moins c'est fair play, ce que les anglais ont souvent ete loin d'etre.. mais pas grave lille gagne 3/1 au retour et le XV de france leur passe 50 points dans qq semaines!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 21 Février 2007 11:10

J'espere qu'ils vont avoir la hargne pour le match retour, s'ils font un match comme celui ci avec plus de réalisme, ba on ne pourra pas dire qu'ils ont été ridicule, mieux vaut se faire éliminer on ayant fait un bon match, contre une des meilleurs équipes d'europe du moment que perdre contre une microscopique équipe Tchèque MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 21 Février 2007 11:28

Toujours aussi drôle ce Varispin Émoticône

Pourtant t'aime bien leffe out car tu pousses les genes hors du terrain Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 11:32

Citation de maxpower :
Non au service admettons que tu es entrain de d'etirer, ou je ne sais pas , par exemple nettoyer ta raquette, et la je fais mon service, j'affirme que tu étais prêt, l'arbitre de mon équipe le confirme parce qu'il est dans mon équipe, résultat je gagne le point, tu acceptes ou pas?

Dans le reglement apres tout rien n'oblige a verfifier que l'adversaire soit prêt ou soit dans tel ou tel position, donc c'est absurde, mais je suis deja tombé sur des personnes comme ça, qui dés que tu arrives sur la table, servent direct, alors que tu es vraiment mal placé, résultat tu n'as pas le temps de lever la main, tu remets une balle plus ou moins haute et tu te prends une calotte sur la deuxième.

moi , perso si c'est toi qui me fais cela , c'est un gros coup de tronche ....
puis si tu parviens à te relever petite balayette et je t'achève .....

Mercredi 21 Février 2007 12:36

Citation de LaMenace :
Extrait du règlement:
Compétences et obligations. - L’arbitre doit :
• donner le signal de la reprise du match après une interruption du jeu

Coup franc = interruption de jeu, l'arbitre n'a pas sifflé pour signaler la reprise du match donc erreur d'arbitrage.

Hélas, c'est erroné, car le sifflet n'est pas obligatoire. Un geste de la main peut suffire, et là, il était peu évident, limite arrangé. L'usage est plutôt un placement du mur à distance (il ne l'est quais jamais), et une injonction au tireur d'attendre le coup de sifflet (Cf Zizou...)
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Mercredi 21 Février 2007 12:58

Il est normal qu'on est des opinions différentes, mais moi je ne serais pas fière d'avoir marqué un but comme ça. D'ailleurs sur les actualités yahoo espagnol en autre, il est dit "victoire immérité", sur yahoo anglais "victoire controversé"...
lussy, je voudrais savoir ta définition du fair-play....tout le monde le dit que ce n'est pas fair-play, c'est tout, tu n'a rien à dire la dessus. Après tu as le droit de ne pas etre fair-play, mais dans ce cas tu t'expose aux critiques. Mais on a compris que Lille aurais du etre plus attentif, mais ils ne s'attendaient surement pas à ce que manchester joue un coup de .... Donc c'est pas la peine de rabacher ton discours, puisque tu ne répond pas aux questions, tu les contourne.

Mercredi 21 Février 2007 13:16

Bon , je ne vais pas contester la validiter du but mais je vais juste dire que le GRAND MU a ch ... dans son froc de ne pas pouvoir battre lille , la manière qu'ils ont utilisé était juste méprisable et indigne c'est tout .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 21 Février 2007 13:27

L'usage du sifflet n'est pas obligatoire mais il est implicite que l'arbitre doit signaler la reprise du jeu à TOUS les joueurs d'où l'utilité du sifflet.
Si TOUS les joueurs ne sont pas avertis par l'arbitre cela laisse la porte ouverte à toutes les tricheries.

Mercredi 21 Février 2007 13:38

Citation de SASN :
Citation de lussy :
Lorsqu'un coup franc est tiré rapidement il n'y a pas besoin d'attendre que l'arbitre siffle ou fasse un signe...
Tu prends un carton jaune si tu choisis de tirer le coup franc "normalement" mais que tu n'attends pas que l'arbitre te fasse signe ou siffle ! Il y a une règle, qui est la règle 13 que tout footballeur surtout de L1 devrait connaitre...

Sur l'équipe TV, Angel Marcos confirme. Incontestablement faute sur le but Lillois (poussette) et sur le coup franc, il y a application de la règle. Ne dit-on pas qu'il faut toujours mettre un joueur devant le ballon tant que l'équipe n'est pas prête pour éviter ce genre de situation ?

Comme le faisait si bien D. Deschamps à l'époque...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 21 Février 2007 13:55

en tous cas l'arbitre est en tort apres le but: il se devait d'accepter la reclamation des lillois meme s'il n'était pas d'accord avec eux...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 21 Février 2007 14:20

L'arbitre n'a pas a sifflet pour faire reprendre le jeu... Ni a faire de signe... Il y a une faute, il siffle la faute ensuite pour que le jeu reprenne il faut que l'équipe qui a subit la faute, arrete le ballon a l'emplacement ou il y a eu la faute et qu'un des joueurs de l'équipe le touche... Une faute n'est pas une interruption de jeu... Sauf si le joueur s'est fait couper en deux, que l'arbitre a arrété le jeu pour voir comment il allait, faire rentrer le médecin etc... Tout comme une touche, n'est pas une interruption de jeu...Combien de fois on a vu une touche, l'équipe se regarde, va tranquillement se replacer, pendant que les autres jouent la touche rapidement et marque ?! Là c'est la même chose ! Il y a des règles, il faut les appliquer !!! Et c'est pas parce que les équipes ont l'habitude de créer un mur pendant que l'arbitre fait en sorte qu'ils soient bien a 9m15, qu'il faut pleurer quand un joueur marque un but. On passe notre temps a dire que les joueurs font du cinéma, qu'ils perdent du temps, qu'ils utilisent le règlement pour récupérer, que ça va pas assez vite, qu'il y a trop d'arrets de jeu etc... Bah oui... Si les joueurs font du cinéma, c'est justement pour ralentir le jeu... Pour laisser du temps pour récupérer et se replacer... Pour créer des arrets de jeu, permettant de créer un mur etc... Là, le joueur anglais, n'a pas fait de cinéma... Le lillois n'ont plu... Du coup le coup franc a pu etre joué rapidement... Vous préférez quoi ? Un sport rapide ou un sport ou l'on fait du cinéma pendant trois heures juste pour ralentir le jeu et créer des arrets de jeu ? Perso, je préfère voir un arbitre siffler une faute, la voir joué rapidement... Plutot que de voir des acteurs...
Les anglais aiment joué rapidement, aiment le contact, le jeu... Nous on aime que l'arbitre siffle pour un rien, que les joueurs se roulent par terre pendant des heures, que le jeu soit arrété 5 minutes après chaque faute histoire que tout le monde puisse tranquillement se replacer... Voir des 0-0...

Bah désolé, mais moi je préfère ne pas voir des chochottes faire du cinéma, que le jeu soit rapide et voir des buts... C'est pour moi, plus agréable a regarder que de voir des matchs de 90 minutes ou l'on joue en fait que la moitié du temps car le reste on attend que tout le monde se replace, qu'un mur puisse se former, qu'un arbitre siffle la reprise du jeu etc...

Mercredi 21 Février 2007 14:22

Citation de sytchev13 :
en tous cas l'arbitre est en tort apres le but: il se devait d'accepter la reclamation des lillois meme s'il n'était pas d'accord avec eux...

Sauf qu'ils ont rien dit a l'arbitre... Ils ont été trouver le 4eme arbitres sans le trouver... Alors que c'est pas a lui de voir ça... Comme quoi, des fois, une petite lecture des regles du jeu et des consignes, ne peut pas faire de mal aux joueurs... meme ceux qui jouent la LDC...

Mercredi 21 Février 2007 14:28

ce coup franc est règlementaire, donc valable !

comme les licenciements dans les boites qui font du bénef;

comme les clubs de ping qui font jouer des numérotés en R3 lors des 2 premières journées etc...

Perso, je placerai toujours l'esprit avant la lettre ! mais je dois être un vieux c..

Mercredi 21 Février 2007 14:32

Faudra pas être surpris de revoir des vieux comportements à l'italienne avec un mes qui se place devant le ballon pour pas jouer vite !

il y aura un jaune pendant quelques semaines (le fameux zèle des arbitres) et ça repartira comme à la grande époque !

Mercredi 21 Février 2007 14:54

Citation de lussy :
L'arbitre n'a pas a sifflet pour faire reprendre le jeu... Ni a faire de signe... Il y a une faute, il siffle la faute ensuite pour que le jeu reprenne il faut que l'équipe qui a subit la faute, arrete le ballon a l'emplacement ou il y a eu la faute et qu'un des joueurs de l'équipe le touche... Une faute n'est pas une interruption de jeu... Sauf si le joueur s'est fait couper en deux, que l'arbitre a arrété le jeu pour voir comment il allait, faire rentrer le médecin etc... Tout comme une touche, n'est pas une interruption de jeu...Combien de fois on a vu une touche, l'équipe se regarde, va tranquillement se replacer, pendant que les autres jouent la touche rapidement et marque ?! Là c'est la même chose ! Il y a des règles, il faut les appliquer !!! Et c'est pas parce que les équipes ont l'habitude de créer un mur pendant que l'arbitre fait en sorte qu'ils soient bien a 9m15, qu'il faut pleurer quand un joueur marque un but. On passe notre temps a dire que les joueurs font du cinéma, qu'ils perdent du temps, qu'ils utilisent le règlement pour récupérer, que ça va pas assez vite, qu'il y a trop d'arrets de jeu etc... Bah oui... Si les joueurs font du cinéma, c'est justement pour ralentir le jeu... Pour laisser du temps pour récupérer et se replacer... Pour créer des arrets de jeu, permettant de créer un mur etc... Là, le joueur anglais, n'a pas fait de cinéma... Le lillois n'ont plu... Du coup le coup franc a pu etre joué rapidement... Vous préférez quoi ? Un sport rapide ou un sport ou l'on fait du cinéma pendant trois heures juste pour ralentir le jeu et créer des arrets de jeu ? Perso, je préfère voir un arbitre siffler une faute, la voir joué rapidement... Plutot que de voir des acteurs...
Les anglais aiment joué rapidement, aiment le contact, le jeu... Nous on aime que l'arbitre siffle pour un rien, que les joueurs se roulent par terre pendant des heures, que le jeu soit arrété 5 minutes après chaque faute histoire que tout le monde puisse tranquillement se replacer... Voir des 0-0...

Bah désolé, mais moi je préfère ne pas voir des chochottes faire du cinéma, que le jeu soit rapide et voir des buts... C'est pour moi, plus agréable a regarder que de voir des matchs de 90 minutes ou l'on joue en fait que la moitié du temps car le reste on attend que tout le monde se replace, qu'un mur puisse se former, qu'un arbitre siffle la reprise du jeu etc...
tu préfères ne pas voir des chochotte faire du cinéma " ? comment ça s'appelle ce qu'à fais le défense de Manchester sur le but lillois ???
En tout cas, tout le monde aura pu constater ta mauvaise fois, c'est déjà ça.
0
0
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport