Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de farenheit

Messages de farenheit

Lundi 28 Mai 2007 23:33

Citation de Mauer40mm :
Je ne voudrais pas jouer le moralisateur rabat-joie... mais la colle (avec solvants patati patata) sera interdite le 1er septembre prochain.
Donc, tous ceux qui utiliseront de la colle rapide seront des TRICHEURS. Impunis peut-être, mais des tricheurs quand même... au même titre que ceux qui trafiquent leurs picots longs ou que ceux qui se dopent.
Hahaha le pavé Émoticône

elle sera pas interdite le premier septembre prochain mais celui d'apres (septembre 2008).

Lundi 28 Mai 2007 23:22

Citation de eattheball :
Citation de farenheit :
Je crois que tu n'imagines pas le manque à gagner de Rennes dans cette affaire

et rien ne dit que toulouse n'aurait pas gagner le match s'il s'était terminé, n'oubliez pas ça!!

oui mais Nantes aurait aussi pu gagner, donc on sait pas et on saura jamais. je suis ok pour pénaliser (points en moins), mais donner des points gratuitement lorsque le championnat est sérré s'est limite. Mais je suis tout à fait d'accord que c'est le reglement.
A oui j'oubliais, certains clubs ont porté une réclamation juste après l'attribution des points à Toulouse et non après la dernière journée, comme je l'ai déjà dis.

Lundi 28 Mai 2007 21:48

Citation de eattheball :
C'est vraiment pathétique cette réaction de grands clubs français qui porte plainte contre une décision de la ligue qui est celle applicable dans ce cas la..tous ça parce que le championnat était serré et que ça ne les arrangent pas...
Peut-être la sanction dans le cas d'envahissement de terrain devrait etre differente, match rejoué ou nombre de minutes rejoué plus des sanctions contre le club responsable, mais à l'heure actuelle le reglement est ce qu'il est, et les poursuivant devrait arreter de faire pitier et se concentrer sur la saison prochaine en UEFA..

C'est pathétique ? Je crois que tu n'imagines pas le manque à gagner de Rennes dans cette affaire ! D'ailleurs dimanche soir sur M6 dans 100% foot tout le monde a critiqué cette regle, sauf thiriez qui c'est fait un peu linché. Mais de toute façon il est évident qu'on ne peut pas changer le reglement en cours de championnat, mais thiriez affirmé que ce qui est arrivé est la loi du sport, alors que c'est l'opposé du sport qui c'est passé puisque sportivement, Toulouse n'est pas en ligue des champions, mais "pénalement" oui.

Dimanche 27 Mai 2007 21:29

Citation de tsavatanen :
Citation de farenheit :
euh...je te rappelle que Bordeaux et d'autres clubs ont porté une réclamation juste après l'annoce des la victoire de Toulouse sur tapis vert ! Donc sur ce coup là ton argument est mort.

Ah autant pour moi, je ne savais pas que c'était le cas Émoticône

Y'a pas de soucis.

Dimanche 27 Mai 2007 18:15

Citation de tsavatanen :
Ils sont minables ces clubs. Pourquoi attendre d'avoir perdu pour contester ? S'ils voulaient le faire, ce que je peux comprendre, il ne fallait pas attendre de se retrouver dans cette situation mais le faire immédiatement après les faits.

euh...je te rappelle que Bordeaux et d'autres clubs ont porté une réclamation juste après l'annoce des la victoire de Toulouse sur tapis vert ! Donc sur ce coup là ton argument est mort.
Citation de rclens1998 :
En même temps, même si le réglement est pitoyable, il a été appliqué donc "normal" que Toulouse récupére les 3 points, ça fait perdre une place à Lens mais Gervais Martel ne peut s'en prendre qu'à lui même et doit en tirer des conséquences personnelles et aussi sur son staff (surtout un certain Collado...)

Moi je ne trouve pas ça normal (je ne suis pas pour Rennes) car en donnant 3 points à Toulouse, on pénalise les clubs qui étaient en lice pour la ligue des champions. C'est une sorte de double pénalité. Il aurait été plus logique de pénaliser Nantes ou au pire de rejouer le match. Certes c'est la faute de Nantes, mais les Toulousains n'ont pas mérité les 3 points puisqu'ils ne les on pas gagné sur le terrain.

Jeudi 24 Mai 2007 23:25

Citation de lolo7624 :

C'est bien connu, les banquiers, les assureurs et les garagistes tous des voleurs.

euh...c'est quand meme pas pareil un banquier et un garagiste !
Ok la main d'oeuvre du garagiste est chère, mais tu n'est pas toujours obligé d'y aller (travail au noir).

Jeudi 24 Mai 2007 23:07

Citation de catlover :

Sinon pas sûr que l'assurance soit obligatoire !

Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 23:04

Cela ne fait que confirmer ce que tout le monde pensent. On se fait voler mais on a pas le choix. On est dans une société de crainte et les "assurances" en profitent.

Mercredi 23 Mai 2007 21:43

Je pense également que c'est un gros mito. C'est impossible que tout le monde soit pris au dépourvu. La date officiel avait été annoncé longtemps à l'avance afin que les marques se préparent et que les joueurs puissent essayer mais sans etre obligé. C'est facile de dire que je connais quelqu'un qui a assisté à la réunion...
Citation de Francis :
Au fait, allez donc voir ce lien : http://www.yasaka.fr/fr/promotion_yasaka.html , et regardez donc les promos sur les colles... Et vous pouvez acheter sans passer par Sam Sport, c'est pas beau ça ? Émoticône Je précise quand même que cette info me vient de... Sam lui-même.

Cela ne veux rien dire puisqu'il y a des promos sur d'autres articles ( à moins que les chaussures à lacets soient interdit [img]null[/img] Émoticône
Nan sérieusement, si cela était effectivement avéré (ce qui m'étonnerai), cela serait catastrophique pour le ping.
Je pense qu'il est par contre possible que ce soit les très jeunes qui n'auront pas le droit.

Mercredi 21 Février 2007 23:51

Enfin bref, il reste encore beaucoup de chemin au football pour arriver au niveau des autres sport au niveau de l'arbitrage.

Mercredi 21 Février 2007 23:45

Citation de Nicolas Gudayol :
Mais le point est très clair. Le règlement le dit. On est dans une situation d'obstruction. Mais je sais pas pourquoi, les arbitres ont décidé de pas sanctionner ces phases de jeu là, alors que c'est vraiment le truc qui va à l'encontre de tout ce qui peut être positif pour le foot.

De +, ça engendre de la frustration, et qui dit frustration dit possibilité qu'un joueur perde son sang froid.

a ok. C'est donc une mauvaise habitude prise par les joueurs, tellement que les joueurs le font ce n'est pas sanctionné. J'ai déjà vu (1 ou 2 fois) un joueur se faire sanctionner pour avoir protéger le ballon qui sortait (je crois que c'était Yepes).

Mercredi 21 Février 2007 23:42

Les seuls regles qui évoluent c'est du genre "interdiction d'enlever son maillot quand on marque.." des trucs comme ça....on va pas aller loin avec ça !
Aussi l'exemple que le foot pourrait prendre sur le rugby, c'est lorsqu'il y a une faute, l'équipe fautive n'a pas le droit de toucher le ballon, il le laisse à l'endroit ou il est, tandis qu'au foot, les joueurs fautifs embarque le ballon avec eux le temps qu'ils aillent se replacer. J'ai entendu pendant le match de Lyon que les arbitres avaient "l'autorisation" de sanctionner les gains de temps abusifs, mais le probleme c'est que ce ne sont que des paroles....il faudrait l'inscrire dans le reglement.

Mercredi 21 Février 2007 23:36

Citation de lussy :
Citation de Nicolas Gudayol :
Un défenseur qui fait obstruction pour qu'un ballon aille en touche ou 6 mètres

Là je suis entièrement d'accord avec toi !!! J'ai jamais compris pourquoi on laissait faire ça !!! C'est une réelle obstruction ! Le défenseur faisant tout pour ne pas jouer le ballon tout en empéchant l'adversaire de le jouer !!! Alors que ça serait bien mieux pour le sport et le spectacle si le défenseur devait jouer se ballon !

+1
C'est une situation qui m'énerve grave. C'est une des nombreuses incohérences du reglement. C'est énervant lorsqu'on entend les commentateurs dire qu'un joueur a été sanctionné car il n'avait pas joué le ballon, et 2 minutes apres tu vois un défenseur les bras écartées en train de protéger le ballon qui va sortir du terrain, tout doucement....des fois ça parait même comique tellment que le ballon sort doucement. Encore un point à éclaircir !

Mercredi 21 Février 2007 23:12

Citation de maxpower :

En tout cas je vois que ce sujet vous a fait réagir, entre fair play, et reglement que choisir???

Bien dis, là est toute la question. La fifa pourrait aussi se pencher sur des modifications de reglement, ou au moins éclaircir les fameuses lois (notamment la 13) afin qu'il ne puisse pas y avoir différentes interprétations comme en ce moment.

Mercredi 21 Février 2007 22:47

Citation de lussy :
Citation de farenheit :
De plus Manchester a le champion toute catégorie de la simulation...Ronaldo (pas sur ce match).
Tu ne réponds toujours pas à mes questions, ce qui veux tout dire Émoticône

C'est quoi tes questions ?

Relie mes post et tu verras.

Mercredi 21 Février 2007 22:46

Citation de Greg :
Oui il n'y a pas que lui qui simule : on a pu voir une série italienne impressionnante de la part de l'AS Roma.

Bref, Lille est quasiment éliminé Lyon a 51% de chance de se qualifier.

Il est vrai qu'à l'heure actuelle, la simulation fais partie du football puisqu'il n'est pas sanctionné apres le match, c'est dommage pour le Football.
Maintenant pour Lyon, ce match nul n'est pas un résultat si bon que ça puisque si la Roma inscrit 1 seul but, Lyon sera obligé d'en marquer 2...il faudra donc etre vigilant en défense !

Mercredi 21 Février 2007 22:41

Citation de maxpower :
Vous me faites rire avec les simulations de cristiano, il a simulé contre la france parce qu'il était dans un mauvais jour, et c'est la seule chose que vous retenez de lui, regardez les matchs qu'il fait et ce que les joueurs lui mettent dans les jambes, djibril cissé serait deja paraplégique depuis longtemps.

Cristiano est telement technique que c'est le joueur a abbattre a tout les matchs, genre l'avant dernier match ou il sort la double roulette, il se fait arracher par derrière, etc etc, les Lillois n'ont pas fait de grosse fautes sur lui, et cristiano ne simule pas plus qu'un autre.

La difference avec ronaldinho, c'est qu'il y en a un ou les joueurs vont lui demander limite des autographes a la fin du match et donc ne vont pas le blesser, et l'autre qui a du talent, mais n'est pas encore vraiment respecté, donc c'est le defouloir.

Sincerement cette saison il ne simule vraiment pas plus qu'un autre joueur....

Hier il n'a pas été dans un de ces meilleurs jours, bien qu'il n'est pas passé loin du doublé, mais sylva a bien joué le coup, rien a dire...

Me fais pas dire ce que je n'est pas dis, Ronaldo est l'un des meilleurs dribleur actuellement, c'est une évidence, seulement quand lussy me parle de simulation, il est vrai que Ronaldo en a fait un festival contre la France. Une simulation c'est voulu.
Ronaldo est capable du pire comme du meilleur.

Mercredi 21 Février 2007 14:58

De plus Manchester a le champion toute catégorie de la simulation...Ronaldo (pas sur ce match).
Tu ne réponds toujours pas à mes questions, ce qui veux tout dire Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 14:54

Citation de lussy :
L'arbitre n'a pas a sifflet pour faire reprendre le jeu... Ni a faire de signe... Il y a une faute, il siffle la faute ensuite pour que le jeu reprenne il faut que l'équipe qui a subit la faute, arrete le ballon a l'emplacement ou il y a eu la faute et qu'un des joueurs de l'équipe le touche... Une faute n'est pas une interruption de jeu... Sauf si le joueur s'est fait couper en deux, que l'arbitre a arrété le jeu pour voir comment il allait, faire rentrer le médecin etc... Tout comme une touche, n'est pas une interruption de jeu...Combien de fois on a vu une touche, l'équipe se regarde, va tranquillement se replacer, pendant que les autres jouent la touche rapidement et marque ?! Là c'est la même chose ! Il y a des règles, il faut les appliquer !!! Et c'est pas parce que les équipes ont l'habitude de créer un mur pendant que l'arbitre fait en sorte qu'ils soient bien a 9m15, qu'il faut pleurer quand un joueur marque un but. On passe notre temps a dire que les joueurs font du cinéma, qu'ils perdent du temps, qu'ils utilisent le règlement pour récupérer, que ça va pas assez vite, qu'il y a trop d'arrets de jeu etc... Bah oui... Si les joueurs font du cinéma, c'est justement pour ralentir le jeu... Pour laisser du temps pour récupérer et se replacer... Pour créer des arrets de jeu, permettant de créer un mur etc... Là, le joueur anglais, n'a pas fait de cinéma... Le lillois n'ont plu... Du coup le coup franc a pu etre joué rapidement... Vous préférez quoi ? Un sport rapide ou un sport ou l'on fait du cinéma pendant trois heures juste pour ralentir le jeu et créer des arrets de jeu ? Perso, je préfère voir un arbitre siffler une faute, la voir joué rapidement... Plutot que de voir des acteurs...
Les anglais aiment joué rapidement, aiment le contact, le jeu... Nous on aime que l'arbitre siffle pour un rien, que les joueurs se roulent par terre pendant des heures, que le jeu soit arrété 5 minutes après chaque faute histoire que tout le monde puisse tranquillement se replacer... Voir des 0-0...

Bah désolé, mais moi je préfère ne pas voir des chochottes faire du cinéma, que le jeu soit rapide et voir des buts... C'est pour moi, plus agréable a regarder que de voir des matchs de 90 minutes ou l'on joue en fait que la moitié du temps car le reste on attend que tout le monde se replace, qu'un mur puisse se former, qu'un arbitre siffle la reprise du jeu etc...
tu préfères ne pas voir des chochotte faire du cinéma " ? comment ça s'appelle ce qu'à fais le défense de Manchester sur le but lillois ???
En tout cas, tout le monde aura pu constater ta mauvaise fois, c'est déjà ça.
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de farenheit

Résolu