Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Honteux et scandaleux ! - Page 5

Mercredi 21 Février 2007 14:57

la faute sur le but refusé est peu flagrante : le défenseur de MU se laisse tomber et réclame tt de suite la faute...

concernant le coup-franc, l'arbitre n'a pas été très clair ds cette histoire et Giggs e a fait parlé son exp

Je pense que la réclamation de Lille (assez justifiée) n'apportera rien mais cela aura le don de motiver d'avantage les Lillois

On sait déjà qu'il ne supporte pas les lillois... qui d'ailleurs ont fait une grosse 2ème mi-temps...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

manquait plus que le petit keita...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 21 Février 2007 14:58

De plus Manchester a le champion toute catégorie de la simulation...Ronaldo (pas sur ce match).
Tu ne réponds toujours pas à mes questions, ce qui veux tout dire Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 15:06

farenheit laisse lussy faire ... il s'englue ...

Mercredi 21 Février 2007 16:05

Je suis d'accord pour finalement dire que le foot c'est de la merde, pas un sport mais des entreprises!

Mercredi 21 Février 2007 18:18

il faudrait donnait des sifflets aux arbitres au tennis de table comme au foot ça serait marrant... Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 20:30

Plutôt que de porter réclamation, les Lillois auraient mieux fait de ne rien faire, et au match retour, faire aux Anglais le même coup, c.à.d sur un coup franc, tirer sans attendre que le mur soit en place, et marquer de préférence, on aurait bien vu la réaction de MU.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 21 Février 2007 21:44

Citation de farenheit :
De plus Manchester a le champion toute catégorie de la simulation...Ronaldo (pas sur ce match).

C'est quoi tes questions ?

Mercredi 21 Février 2007 21:52

Vous me faites rire avec les simulations de cristiano, il a simulé contre la france parce qu'il était dans un mauvais jour, et c'est la seule chose que vous retenez de lui, regardez les matchs qu'il fait et ce que les joueurs lui mettent dans les jambes, djibril cissé serait deja paraplégique depuis longtemps.

Cristiano est telement technique que c'est le joueur a abbattre a tout les matchs, genre l'avant dernier match ou il sort la double roulette, il se fait arracher par derrière, etc etc, les Lillois n'ont pas fait de grosse fautes sur lui, et cristiano ne simule pas plus qu'un autre.

La difference avec ronaldinho, c'est qu'il y en a un ou les joueurs vont lui demander limite des autographes a la fin du match et donc ne vont pas le blesser, et l'autre qui a du talent, mais n'est pas encore vraiment respecté, donc c'est le defouloir.

Sincerement cette saison il ne simule vraiment pas plus qu'un autre joueur....

Hier il n'a pas été dans un de ces meilleurs jours, bien qu'il n'est pas passé loin du doublé, mais sylva a bien joué le coup, rien a dire...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 21 Février 2007 22:40

Oui il n'y a pas que lui qui simule : on a pu voir une série italienne impressionnante de la part de l'AS Roma.

Bref, Lille est quasiment éliminé Lyon a 51% de chance de se qualifier.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 21 Février 2007 22:41

Citation de maxpower :
Vous me faites rire avec les simulations de cristiano, il a simulé contre la france parce qu'il était dans un mauvais jour, et c'est la seule chose que vous retenez de lui, regardez les matchs qu'il fait et ce que les joueurs lui mettent dans les jambes, djibril cissé serait deja paraplégique depuis longtemps.

Cristiano est telement technique que c'est le joueur a abbattre a tout les matchs, genre l'avant dernier match ou il sort la double roulette, il se fait arracher par derrière, etc etc, les Lillois n'ont pas fait de grosse fautes sur lui, et cristiano ne simule pas plus qu'un autre.

La difference avec ronaldinho, c'est qu'il y en a un ou les joueurs vont lui demander limite des autographes a la fin du match et donc ne vont pas le blesser, et l'autre qui a du talent, mais n'est pas encore vraiment respecté, donc c'est le defouloir.

Sincerement cette saison il ne simule vraiment pas plus qu'un autre joueur....

Hier il n'a pas été dans un de ces meilleurs jours, bien qu'il n'est pas passé loin du doublé, mais sylva a bien joué le coup, rien a dire...

Me fais pas dire ce que je n'est pas dis, Ronaldo est l'un des meilleurs dribleur actuellement, c'est une évidence, seulement quand lussy me parle de simulation, il est vrai que Ronaldo en a fait un festival contre la France. Une simulation c'est voulu.
Ronaldo est capable du pire comme du meilleur.

Mercredi 21 Février 2007 22:46

Citation de Greg :
Oui il n'y a pas que lui qui simule : on a pu voir une série italienne impressionnante de la part de l'AS Roma.

Bref, Lille est quasiment éliminé Lyon a 51% de chance de se qualifier.

Il est vrai qu'à l'heure actuelle, la simulation fais partie du football puisqu'il n'est pas sanctionné apres le match, c'est dommage pour le Football.
Maintenant pour Lyon, ce match nul n'est pas un résultat si bon que ça puisque si la Roma inscrit 1 seul but, Lyon sera obligé d'en marquer 2...il faudra donc etre vigilant en défense !

Mercredi 21 Février 2007 22:47

Citation de lussy :
Citation de farenheit :

C'est quoi tes questions ?

Relie mes post et tu verras.

Mercredi 21 Février 2007 22:49

Ba il a eu une période inzaghi, mais voila il était jeune, pi en même temps il se fait telement faucher a chaque fois que des fois il saute avant de se faire faucher et nous fait la grimace avec le plongeon roulade, mais quand c'est bien fait c'est normal qu'il y ai récompense MDR.

Cristiano cette année simule tres rarement, pas plus qu'un malouda, qu'un etoo, ronaldinho, etc etc, mais en principe quand il simule c'est qu'il est impuissant, il suffit de regarder sa prestation contre la france pour s'en convaincre.

Honnetement a son poste il n'a pas de concurent.

En tout cas je vois que ce sujet vous a fait réagir, entre fair play, et reglement que choisir???
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 21 Février 2007 23:12

Citation de maxpower :

En tout cas je vois que ce sujet vous a fait réagir, entre fair play, et reglement que choisir???

Bien dis, là est toute la question. La fifa pourrait aussi se pencher sur des modifications de reglement, ou au moins éclaircir les fameuses lois (notamment la 13) afin qu'il ne puisse pas y avoir différentes interprétations comme en ce moment.

Mercredi 21 Février 2007 23:20

En toute logique, les règles devrait épouser le Fair play. Hors, bizarrement, au foot ce n'est pas le cas.

Et puis ya toujours des règles à sens unique. Un attaquant qui fait obstruction pour chopper un ballon, yaura toujours faute. Un défenseur qui fait obstruction pour qu'un ballon aille en touche ou 6 mètres (et putain, là faut pas me dire qu'il joue la ballon, c'est contraire à la règle ce truc), ya jamais faute. On privilégie toujours la paralysation (barbarisme) du jeu au détriment au contraire de son emballement. Le foot = spectacle, et le spectacle profite normalement aux...spectateurs. Ca fait belle lurette que ce n'est plus le cas au foot.

En 30 ans, le rugby a évolué pour le jeu soit rendu le + clair possible, le plus fair play, le moins dangereux, le + attractif possible : mélée, touche (je vous dis pas les alignements en touche dans les 70s), etc... Au foot, c'est le contraire. Ya comme un problème.

Mercredi 21 Février 2007 23:26

Citation de Nicolas Gudayol :
Un défenseur qui fait obstruction pour qu'un ballon aille en touche ou 6 mètres

Là je suis entièrement d'accord avec toi !!! J'ai jamais compris pourquoi on laissait faire ça !!! C'est une réelle obstruction ! Le défenseur faisant tout pour ne pas jouer le ballon tout en empéchant l'adversaire de le jouer !!! Alors que ça serait bien mieux pour le sport et le spectacle si le défenseur devait jouer se ballon !

Mercredi 21 Février 2007 23:36

Citation de lussy :
Citation de Nicolas Gudayol :
Un défenseur qui fait obstruction pour qu'un ballon aille en touche ou 6 mètres

Là je suis entièrement d'accord avec toi !!! J'ai jamais compris pourquoi on laissait faire ça !!! C'est une réelle obstruction ! Le défenseur faisant tout pour ne pas jouer le ballon tout en empéchant l'adversaire de le jouer !!! Alors que ça serait bien mieux pour le sport et le spectacle si le défenseur devait jouer se ballon !

+1
C'est une situation qui m'énerve grave. C'est une des nombreuses incohérences du reglement. C'est énervant lorsqu'on entend les commentateurs dire qu'un joueur a été sanctionné car il n'avait pas joué le ballon, et 2 minutes apres tu vois un défenseur les bras écartées en train de protéger le ballon qui va sortir du terrain, tout doucement....des fois ça parait même comique tellment que le ballon sort doucement. Encore un point à éclaircir !

Mercredi 21 Février 2007 23:39

Mais le point est très clair. Le règlement le dit. On est dans une situation d'obstruction. Mais je sais pas pourquoi, les arbitres ont décidé de pas sanctionner ces phases de jeu là, alors que c'est vraiment le truc qui va à l'encontre de tout ce qui peut être positif pour le foot.

De +, ça engendre de la frustration, et qui dit frustration dit possibilité qu'un joueur perde son sang froid.
0
0
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport