Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Akioto

Messages de Akioto

Mercredi 20 Août 2008 15:11

y'a du tennis de table sur le site de France 2:
http://sport.francetv.fr/
Chaîne 5 (ou JO 5)

Vendredi 23 Février 2007 16:21

Citation de thecat93 :
c'est quoi le titre de la music qui accompagne la "Bande annonce DVD Pro A et coupe du monde saison 2006/07" dont la video est sur ce blog????
SVP

c'est de Chamillionaire - Ridin

Vendredi 23 Février 2007 11:53

Citation de à l'ancienne :
je suis d'accord avec toi, il faut jouer et moi je prends du plaisir à jouer avec la colle car ça donne un effet explosif, un beau bruit et puis c'est toute une preparation, c'est peut être débile et gamin mais quel plaisir!! moi la compétition j'en ai rien à foutre je m'éclate à l'entrainement avec la colle rapide alors arrêter de critiquer cette colle vous êtes vraiment grave!, laissez donc un peu les joueurs faire comme ils le pensent, moi je ne critiquent pas ceux qui jouent avec des putains de picots, pourtant dieu c'est que j'ai du mal à les jouer!!!!

T'aimes pas qu'on critique la colle MDR
Moi aussi j'aime bien jouer avec de la colle parce que sans la colle on a pas le même toucher de balle, la mousse est plus dur.
J'aimerais bien savoir les raisons des personnes qui critiquent la colle ?

Jeudi 22 Février 2007 18:00

Je pense qu'il est fermé du fait que l'ittf n'est pas trop d'accord que l'on diffuse ses vidéos sans son accord. à confirmer bien sur Content

Jeudi 22 Février 2007 17:19

Pour acheter la colle LDS propulsion:
http://www.dandoy-sports.com/advanced_search_result.php?keywords=LDS

Sur le site tu trouveras aussi les adresses des magasins Dandoy-sports mais c'est pas tout proche de Mouscron (enfin je crois, je ne suis pas belge)

Mercredi 21 Février 2007 19:58

malheureusement le site de Kkreanga est fermé Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 17:40

En parlant de lui, j'aimerais bien voir le match Liu Guozheng contre Kim Taek Soo en finale de la 46e championnat du monde par équipe ( si je me trompe pas bien sur MDR), j'ai lu quelques articles dessus et la Chine a eu très chaud à ce moment là.
Donc si quelqu'un a un lien pour cette vidéo je suis preneur. Content

Mercredi 21 Février 2007 11:56

J'y serai sauf si mes examens tombent ce samedi.
J'espere que la salle sera facile à trouver comme j'habite pas à Paris et j'ai pas envie de me perdre, j'aime pas trop conduire dans la capitale y'a trop de voiture :p

Mercredi 21 Février 2007 10:33

ah ouais ... J'espere qu'il va quand même revenir en pleine forme car c'est un joueur impressionnant Content

Mercredi 21 Février 2007 10:25

Citation de Yann-Bleiz :
Je comprends pas trop votre discussion... En gros vous dites que si je joue au ping contre vous, et que durant l'échange je me casse la gueule par terre, il vous faudrait attendre que je me relève avant de me renvoyer la balle ?

Pour une meilleur comparaison... t'es entrain de t'essuyer avec la serviette et au moment ou t'es entrain de revenir à la table il te sort un gros service rapide à l'opposé et là t'entends un gros "Tchoo", tu te demandes qu'est ce qui s'est passé et tu vois que l'arbitre met le point pour ton adversaire... tu vas surement être contrarier et contester le point... t'auras même envie de casser la gueule à l'autre joueur...Émoticône
C'est la même chose pour le match Lille-Manchester... A ce que j'ai compris Lille n'était pas prêt au moment ou il a tiré le coup franc
enfin bon, moi et le foot hein ... Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 09:38

Pourquoi Liu Guozheng n'a-t-il pas fait ce trial ? Il est blessé ?

Mercredi 21 Février 2007 09:14

J'ai vraiment du mal à jouer avec le Pro Xp... On sent vraiment que la raquette est plus lourde surtout que j'ai utilisé le Timo Boll forte à la place de mon WRB. J'espère que j'arriverais à m'adapter car j'aimerais bien jouer avec cette plaque MDR

Mardi 20 Février 2007 14:28

J'ai passé commande aussi chez Misterping (Pro Xp) et aucun souci avec ma plaque en plus livré le lendemain Content

Mardi 20 Février 2007 09:32

Je viens d'acheter un LKT Pro xp, ça change du Samba ! Il me faut encore du temps pour adopter ce style de plaque, avec de la colle rapide ça fait un bon ptit "klick" MDR
Ce soir je vais coller la plaque sur un Boll forte pour voir si c'est plus rapide que sur mon stiga allround évolution mais sinon c'est une très bonne plaque, à essayer.

Mardi 13 Février 2007 15:20

Bonjour,

J'aimerais bien tester une plaque chinoise mais avant cela au niveau du touché de balle quelle plaque me conseillerait vous entre le H2 et le H3 ?
Sachant que je colle MDR

Dimanche 24 Septembre 2006 15:30

Je voudrais savoir si vous avez le calendrier de cette poule car j'aimerais bien aller voir mon cousin qui joue à Wattignies car ça fait un baille que je l'ai pas vu et j'ai plus trop de contact avec Content
Généralement ça commence à quelle heure les matchs de National 3 le samedi ?
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Akioto

Résolu