une foi ds un tournoi amicale... je jouait contre un de mes cohéquipier... j'essaye de partir en top, mais je ne parvenait pas a passer mes top... il arète en plein match... et vien près de moi me montrer le geste du top coup droit!!! <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> mais le pire c'est qu'après cette démo, il me regarde et me dis c comme sa que tu doi faire... moi je ne sais pas le faire mais a la télé c'est comme sa qu'ils font <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/boulet.gif> <IMG SRC=smilies/boulet2.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
mon adversaire attaque sur mes balles coupées, il met tout dans le filet et à la belle se plaint :
"C pas possible il est trop haut leur filet de m..."
il pose sa raquette pour mesurer le filet et on voit tous que le filet est 3 cm trop bas.
g pas pu m'empecher de sourire et de continuer mon petit jeu pépère. <IMG SRC=smilies/mdr.gif> et g perfé.
Jeudi dernier, match par equipe contre le TT portois qui aligne 4 jeunes cadets, dont certains tres bons. Premier match je bats un premier petit jeune (pas le meilleur de leur equipe) sans trop forcer, en distribuant le jeu sur toute la table avec mon picot. Commentaire du papa de mon adversaire : " C'est dommage que t'as perdu, t'etais bien meilleur que lui!"
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
vous me faites tous bien rire... alors à moi maintenant
ya 2 ans un mec ki avait 630 points de plus que moi et qui a perdu me serre la main et me dit au passage c'est bien pour un COMIQUE....
ou alors g fais disjoncter le président de bègles l'année denière... et l'après midi j'avais sa femme dans ma poule et elle aussi elle a disjontée...... trop bon tout ça........ il faut dire qu'un président 50 qui perd contre un modeste 75 ça le fait pas trop non plus <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
après l'échauffement, et juste avant de commencer le match, je demande à mon adversaire :
- "vous avez des plaques spéciales ?"
sa réponse :
"non non, j'ai 2 anti-tops"
un joueur dans mon club crie a chaque fois kil marque un point : tcho, tcha, tsuki etc.... mais le + beau est "sokatoa" ! il est horrible.
kan je sers coupé et ke lautre met dans le filet et dit après "putain y a rien dedans...." qu'est ce que je rigole ! c pareil pour latéral sortant ou kan il pousse sur lifté. un jour d répondu : si y a rien dedans pourkoi tu le remet pas ? kan l'adversaire me dit ca je regarde mes coéquipiers je souris (eux aussi) et je sors le même serv kil plante encor 1 fois !!!!
<IMG SRC=smilies/content.gif>
j'etais junior et je joue un cadet en championnat
les sets etaient encore a 21
mauvaise entame de set pour moi, je perd 7à 0
le jeune con me demande :"si tu veux on arrete ?"
j'avoue que j'aipas tres bien pris
j'ai regle ca a la table en le battant
"C'est pas toi qui a gagné, c'est ton picot". Alors je réplique : "Non mon vieux, c'est l'expérience"
Il m'est arrivé de tomber sur des joueurs anti-sportifs ou mauvais perdants. Dans ce cas-la, je l'enerves en lui piquant un point --> Je fais semblant de lui donner la balle en servant, lui l'attrappes avec la main, et me dis que c'est à moi de servir. Je lui dis : "Tu n'étais pas prêt ? Je viens de servir !" <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
j'ai la caractéristique d'être assez branché au niveau du vocabulaire sexuel,souvent lorsque le mec commence à me coller quelque claque où que je subit trop le jeu de mon adversaire,il m'arrive de sortir:"PUTAIN?MAIS IL M'ENCULE A SEC" et si à tous hasard il mrecolle une baffe par la suite,je continue avec:"ET J'AIME çA EN PLUS".Une fois un mec est rentré dans mon jeu en championnat de france,et on a discuté sodomie durant 2 minutes(c'est long dans ces cas là) au milieu du set.L'arbitre était pété de rire
Ce matin un non classé joue contre un 75 de mon ékip le match est pa mal super serré le 75 mene 2set a 1 et 3-1 pour lui ds la quatrieme manche alor le non classé sor " et merde c foutu " pa mal la motivation <IMG SRC=smilies/ok.gif>
pas mal aussi :
a une rencontre en R3 j'e gagne un60 et il dit en me serrant laq main :
JE JOUE COMME UNE COUILLE EN BOIS
(pas pu m'enpecher de rire) <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>