Mardi 03 Février 2004 00:41
Quelques expressions que je me lance quand je joue mal :Mardi 03 Février 2004 01:11
francis, quand même !!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 07 Février 2004 18:59
Il y avait beaucoup de gamins absents aux indivs aujourd'hui. J'ai pu surprendre un parent dire à quelqu'un d'autre : "il manque des absents" ! Autant vous dire qu'il n'y avait pas un chat !Samedi 07 Février 2004 23:06
ds mon club y a un vieil alcolique ki se bourre tjs la gueule avan c match et lui franchemen fo le voir jouer c fou rire garantiMercredi 18 Février 2004 15:21
salut à tous!Mercredi 18 Février 2004 18:00
nan je croi pas il y a pas de bruno ds mon club <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mercredi 25 Février 2004 13:28
A mon tour.Mercredi 25 Février 2004 15:04
entendu aux interligues à Nantes de la part de Guillaume JEAN : "J'ai pas de moule.."Mercredi 25 Février 2004 15:14
Bien observé ! Alors peut-être que son père va se reconvertir dans la cartonnerie ?Mercredi 25 Février 2004 18:09
Un gars une fois m'a sortit a la fin de la rencontre après que je lui ai sorti c'était juste, il me fait expérience et clairvoyance <IMG SRC=smilies/surpris.gif> ,incroyable ya des gens comme ça tres sport <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Samedi 28 Février 2004 11:00
oui DRIPELS, si tous les gens était comme ton adversaire, ça serait cool mais je crois qu'on fond de sa tête, il devait se dire:"put*n, il sait pas joué ce type!" <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> NON JE DECONNE!Samedi 28 Février 2004 14:55
j'ai joué un gars en par equipe. Il est 30 et moi 45. Donc j'ai rien a perdre. Ce qui est bizarre c'est que durant les 2 premiers sets je n'avais AUCUNE motivation donc je commencais a dire : "aucune motivation", "put1 reveille toi svp" ou meme "bon c bon va te coucher". Donc il mène 2/0 puis au 3e set je le gagne 12/10. Donc la je dit :"J'ai été touché par la grace". Et après l'adversaire commence a rire. On reprend le match et je gagne 3/2 12/10 à la belle et il dit pendant les 4e et 5e sets quil déteste perdre contre des pleurnicheures. Mais des que je sortait un truc il rigolait et donc ca le fesait pas pleurer. ET dans les 2 derniers set il disait : PUT1 il me soule ce jeune de merde et tt les trucs les + pires et tt la salle c arrete de joué et a regarder mon adversaire. Quand j'ai gagné il ma expliqué pkoi il avait perdu et sortait mille excuses masi rien a fouter javais gagne alors je lui disait "oui effectivement "mais j'en avait rien a foutreSamedi 28 Février 2004 17:45
Ah mais c'est pas une légende alors, letop85, t'es vraiment une pleureuse !Samedi 28 Février 2004 17:50
Letop: c'est vraiment petit bras... pas cool de faire sa tête de démotivé en attendant que l'autre relache la pression et là tu lui mets une caisse... pas très sympa.Samedi 28 Février 2004 20:29
non c pas ca le gars etait chaud il avait battu un gros 30 de notre club alors il avait "la rage de vaincre" et moi je sais pas le tete n'y etait pas et puis j'ai gagner le 3e set sur un coup de chance et la paf ca la completement demotivé et il a commence aguele comme je lai dit précédemment.Dimanche 29 Février 2004 22:58
Y'a un mec lors du match de samedi ki n'arretai pas a chak erreur de crier "oh la la le penalty", du genre tu fai d balles de merdes ke j'ai pas le droit de rater!! En plus il avait tt un recueil de phrases originales mais ma memoire me fait defaut, c t d trucs style "t'as 250 kg sous chak pieds", eenfin d trucs bizarres.Lundi 01 Mars 2004 22:20
un gars lors des indivs rate une balle facile et crit : "pouilleu de la dass"Vendredi 12 Mars 2004 10:55
un gars du cotes advers joue contre un 25 de mon club , nous bon suportaires nous encouragons notre joueur a chaque point marquer en niveau pre nationale , et tout a coup le joueur advers perdant des points crie haut et fort SALLE DE PD puis il a perdu le match c quand quand meme dur de perdre dans une salle de pd contre un mec qui a des couilles <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 12 Mars 2004 23:30
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 25 Mars 2004 23:31
Une toute récente de mon adversaire : "mais pourquoi tu lèves la jambe et pas le bras !!". Assez marrant parce que c'est vrai ! il est tout raide et joue tout tendu au niveau du dos, des jambes et du bras, assez bizarre mais qui reste eficace <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général