Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou

Messages de titou

Dimanche 20 Décembre 2009 12:57

L'équipe de Monfort n'a t-elle pas finit première de sa poule en première phase?

Lundi 17 Septembre 2007 22:42

QUART : ZUNIC / Hamy, DAVOINE / Don Samaraweera, GOURGAND / Beguin, KALUZNY / Legrand.

Lundi 17 Septembre 2007 22:35

FINALE : ZUNIC / Gourgand
DEMI : ZUNIC / Davoine et GOURGAND / Kaluzny

Mercredi 16 Mai 2007 20:52

Ouverture de la salle, pointage...Des informations sur les horaires SVP ?

Mardi 17 Avril 2007 19:35

Mais si ne t'inquiètes pas clément78500 Montess' attire... Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 15:54

Il est plus qu'en forme, tu rigoles!! Il vient encore de gagner un tournoi!!

Samedi 14 Avril 2007 20:28

Victoire de Marly sur Grésivaudan 11 / 03

Samedi 31 Mars 2007 12:52

C'est vrai que le KB a une équipe très solide...Il me semble qu'au match aller Marly avait gagné difficilement mais le KB n'était pas au complet donc je penses que tu as raison vincetheking, je vois bien le 10/10.

Dubrac est vraiment très solide, il jou vraiment bien, vous avez raison!!! C'est l'homme fort de l'équipe de marly sans aucun doute... Émoticône

Vendredi 23 Mars 2007 18:50

Citation de fafou78 :
Citation de titou :
Pronos pour cette prochaine journée ?

Oui c'est vrai on s'en fout Titou !!!
Essaie de dire des choses intéressantes de temps en temps parce que là vraiment...

Oui c'est vrai fafou78 je dis de la merde...Mais je fais mon MAXIMUM pour toucher les éloiles...Tandis que toi tu ne fais pas le MAXIMUM à l'entrainement!!!

Mardi 20 Mars 2007 13:33

Pronos pour cette prochaine journée ?

Vendredi 02 Mars 2007 17:32

Citation de marsouin :
je crois que je fais réellement partie d'une équipe de chialeuses. Si, Fafou tu fais ton Guy Roux car tu ne crois pas un mot de ce que tu dis. Bien sûr que Marly et Pontoise ont une chance sur Saint Jean qui a une sacrée équipe, il est vrai. Ils sont favoris mais Vichy aurait certainement pu gagner au vu des résultats (surprenant quand même). Et Pontoise, c'est pas une sacrée équipe? Il suffit que leur B soit dans un bon jour et ils cassent la baraque! C'est ce qui fait que cette poule est sympa, on ne saura que dans un mois qui monte. Au fait Fafou, tu n'as pas mon maillot? Et Titou, tu me fais un résumé du tournoi de Ponthierry, il paraît qu'il y avait un tableau 500 de bon niveau.

Tu auras droit à ton résumé dans la voiture. C'est vrai qu'il y avait un bon niveau.

Émoticône

Émoticône

Lundi 15 Janvier 2007 22:41

Oui en effet j'ai reçu une très bonne éducation, mais pas toi à ce que je vois, tu nous allumes comme çà sans dévoiler ton nom.

Lundi 15 Janvier 2007 21:22

Citation de rectangleparticulier :
On voit qu'il y a de l'amour à Marly, mais pas de victoire.

Pour les pronos, c'est vrai marsouin je ne suis pas très bon...La défaite de Cergy est une énorme surprise.

Pour répondre à fafou et à titou, je ne viens pas sur ce forum pour avoir des disputes mais simplement pour parler pingpong. Ta réponse ne m'etonne même plus fafou, au vu de toutes les disputes que tu as pu avoir avec tes avdversaires.

Quand à toi titou je n'ai pas peur de fafou mais tu as raison sur un point : je suis moins fort que lui...et toi aussi. Dis ce que tu penses, au lieu de mettre 5 points. Je ne viens pas du 78 mais tu trouveras peut-être un jour, plus que 94 départements.

alex 78 c'est vrai que mon sens de l'humour est une grande qualité.

Bonne chance à vous Marly pour la suite de ce championnnat et surtout de pensez pas que j'ai quelque chose contre vous. Émoticône

Tu as raison je suis moins fort que lui, tu n'as pas besoin de me le dire...Je vais te dire ce que je pense....Tu es un véritable shlag. Émoticône
Tu ne viens peut-être pas du 78 mais de la région parisienne, plus que 7 départements. Émoticône

Et pour finir...fafou, on t'aime Émoticône ....ne vas pas t'imaginer çà : Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 18:37

Mais où est passé notre rectangle...Il a peut-être eu peur de la remarque de fafou.

Fafou tu n'avais pas besoin d'être si agressif avec notre ami qui est sans doute moins fort que toi Émoticône.
C'est sûrement un ..... du 78 Émoticône .

Samedi 06 Janvier 2007 19:49

Des résultats?

Jeudi 04 Janvier 2007 21:40

Allez Marly!!! marsouin tu as raison, le match contre Vichy va être un beau match.De plus comme tu le dis si bien : l'équipe de Vichy est vraiment sympa.

Émoticône

Vendredi 15 Décembre 2006 22:17

Match au sommet de la poule A demain après-midi à Marly le roi opposant le 1er de la poule : Draveil à son poursuivant direct pour la montée Marly le roi.
Dans ce match qui promet d'être passionnant...malheure au vaicu.
Celà promet une ambiance électrique.

Draveil est l'épouvantail de cette poule n'ayant concédé aucune défaite et restant sur une très grosse performance contre Ermont 3ème de cette poule.
Les marlichois quand à eux ont un parcours presque parfait avec comme petit point noir un nul sur Ermont.
Sur le papier, Draveil l'emporte au la main...et c'est ce qui devrait se passé demain, mais qui sait, ce que nous réserve Marly...

Vendredi 15 Décembre 2006 18:57

...parce qu'il va bien falloir en avoir Émoticône

Vendredi 15 Décembre 2006 18:54

Je me lance pour les pronos de cette dernière journée sans aucun enjeu :

CAM-Murs 02/11
Mondeville-Pontoise 01/11
Thorigne-Marly 06/11
CAB-Tours 11/09

Un bravo quand même a l'équipe de Tours qui monte. Bonne chance à eux en N1... parce qu'il va bien en falloir s'ils veulent se maintenir. Après tout jamais 1 sans 2.
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou

Résolu