le roi concernant les phrases d'anthologie est sans aucun doute le joueur de la Romagne , francois Plessis.
Florilège.... : "Hiver 54!!!!!!"
-"Il couche avec la vierge!!!!"
-"Je joue contre Babar"!!!!
-"P P C S S 4 !!!!!"
" D3 corpo!!!!"
Ne cherchez pas a comprendre c'est du francois Plessis!
C'est une 25Féminine (très probablement) qui apparament n'est pas trop satisfaite de son jeu et s'exclame "Putain, tu joues comme une merde de 40 !" <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Lors d'une rencontre par équipe je suis 3 jeunes et pose une caméra vidéo dans un coin de la salle pour filmer les matchs. La rencontre se déroule tout à fait normalement, je "coach" mes jeunes et ne m'occupe pas specialement de la caméra. 2 ou 3 jours après je regarde la cassette avec les jeunes et on s'aperçoit que pendant le dernier match, pendant le temps du coaching, un des joueurs de l'équipe adverse joue un peu devant la caméra et va meme jusqu'a baisser discretement son froc et ainsi faire un gros plan sur son cul devant la caméra.....
Je dois avouer qu'on était mort de rire avec les jeunes en visionnant cette cassette !!!!
C'est de raconter sans arrêt des conneries comme ça à commenter chaque point qui m'a valu une convocation fédé: finales par classement nationales,
(aprés plusieurs reflexions pendant le match) le gars en face me gratte une balle jme retourne je gueule "arrête la branlette!" en mimant une masturbation... L'arbitre (national) - une femme - n'a pas du tout apprécié.
Résultat --> commission de discipline et j'ai échappé de peu à une très sévère suspension!
Nan nan toujours présent enfin demi-présent : moins de 30% de victoires cette année les temps sont durs... Ptetre ke l'année prochaine ça ira mieux... ou peut-etre ke je ne serai plus de la famille, on verra! sans entrainement c'est du loisir, qui dit loisir dit pas d'objectifs et ça je peux pas