Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Phrases prononcées hors du commun ! - Page 8

Lundi 12 Avril 2004 21:27

Kevin, c'était Pinocchio ton adversaire? <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 12 Avril 2004 21:41

le roi concernant les phrases d'anthologie est sans aucun doute le joueur de la Romagne , francois Plessis.
Florilège.... : "Hiver 54!!!!!!"
-"Il couche avec la vierge!!!!"
-"Je joue contre Babar"!!!!
-"P P C S S 4 !!!!!"
" D3 corpo!!!!"
Ne cherchez pas a comprendre c'est du francois Plessis!

Mardi 13 Avril 2004 00:28

il existe pas ton mec (ou pas licencié)

Mardi 13 Avril 2004 01:13

Y

Mardi 13 Avril 2004 01:19

Z

Mardi 13 Avril 2004 01:32

C'était pour dire que PlessY c'est avec un Y

Mardi 13 Avril 2004 01:33

<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 14 Avril 2004 17:26

C'est une 25Féminine (très probablement) qui apparament n'est pas trop satisfaite de son jeu et s'exclame "Putain, tu joues comme une merde de 40 !" <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 14 Avril 2004 17:33

Nan... elle était survoltée!
Les 25 filles correspondent à un classement 45 ou 40 en garçons! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 14 Avril 2004 17:38

"Une merde de 40F"... bien entendu... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 14 Avril 2004 17:51

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 19 Avril 2004 09:45

C'est pas une phrase c'est plutot une action....

Lors d'une rencontre par équipe je suis 3 jeunes et pose une caméra vidéo dans un coin de la salle pour filmer les matchs. La rencontre se déroule tout à fait normalement, je "coach" mes jeunes et ne m'occupe pas specialement de la caméra. 2 ou 3 jours après je regarde la cassette avec les jeunes et on s'aperçoit que pendant le dernier match, pendant le temps du coaching, un des joueurs de l'équipe adverse joue un peu devant la caméra et va meme jusqu'a baisser discretement son froc et ainsi faire un gros plan sur son cul devant la caméra.....

Je dois avouer qu'on était mort de rire avec les jeunes en visionnant cette cassette !!!!

Lundi 19 Avril 2004 12:21

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 19 Avril 2004 19:19

C'est de raconter sans arrêt des conneries comme ça à commenter chaque point qui m'a valu une convocation fédé: finales par classement nationales,
(aprés plusieurs reflexions pendant le match) le gars en face me gratte une balle jme retourne je gueule "arrête la branlette!" en mimant une masturbation... L'arbitre (national) - une femme - n'a pas du tout apprécié.
Résultat --> commission de discipline et j'ai échappé de peu à une très sévère suspension!

Lundi 19 Avril 2004 23:47

Et tu penses que c'était important que l'arbitre fût une femme ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 20 Avril 2004 00:10

Ba un homme a quand même un sens de l'humour beaucoup plus fin qu'une femme!

Mardi 20 Avril 2004 01:50

C'est plus simple que ça varispin. L'homme a le sens de l'humour contrairement à la femme.

Mardi 20 Avril 2004 02:09

eh dite voir armel i joue où et kel est son classement??

Mardi 20 Avril 2004 02:32

Et depuis, tu as arrêté Patou ?

Mardi 20 Avril 2004 02:50

Nan nan toujours présent enfin demi-présent : moins de 30% de victoires cette année les temps sont durs... Ptetre ke l'année prochaine ça ira mieux... ou peut-etre ke je ne serai plus de la famille, on verra! sans entrainement c'est du loisir, qui dit loisir dit pas d'objectifs et ça je peux pas

Tu voudrais ke j'arrete au moins Cutman?
1
9
626 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général