Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de frakass

Messages de frakass

Samedi 23 Octobre 2004 16:13

l\' expérience, c\'est savoir perdre ou gagner en seigneur...savoir montré son sexe à 9-9 à la belle et que ça le déconcentre plus que nous, lui dire que son service est pas reglementaire, lui jeter des cailloux patiemment garder dans les poches durant le temps morts...lui dire au changement de coté qu\'il se fera défonser s\'il gagne encore un set avec un air suffisemment persuasif: il faut un petit peu de temps pour un impact concret sur le match, mais après quelques sexes sortis, quelques caillous lancés et quelques coup de couteaux donnés on gagne bizaremment beaucoup plus de match. <IMG SRC=smilies/violent3.gif>

Samedi 11 Septembre 2004 11:57

Je recherche une plaque coup droit, voir la plaque coup droit, permettant de mettre le maximum de rotation.
Par ailleurs, est ce que samba de joola est une plaque interressante pour le bloc revers?
Samba est il trop lent pour le coup droit?
Merci de me guider dans cet océan d' matos. <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>

Lundi 02 Août 2004 15:51

ce serai magnifique que waldner nous fasse kelke chose...

Vendredi 02 Avril 2004 18:40

j'ai la caractéristique d'être assez branché au niveau du vocabulaire sexuel,souvent lorsque le mec commence à me coller quelque claque où que je subit trop le jeu de mon adversaire,il m'arrive de sortir:"PUTAIN?MAIS IL M'ENCULE A SEC" et si à tous hasard il mrecolle une baffe par la suite,je continue avec:"ET J'AIME çA EN PLUS".Une fois un mec est rentré dans mon jeu en championnat de france,et on a discuté sodomie durant 2 minutes(c'est long dans ces cas là) au milieu du set.L'arbitre était pété de rire

Mercredi 31 Mars 2004 11:55

là,n'est pas la question!il est certain que la nouvelle grille ralenti la progression d'un joueur en terme de points;mais elle est beaucoup plus logique.ex:je suis 30;je joue 3 30 en championnat par équipe;j'en gagne 1 et j'en perd 2,ce qui est tout de même une contreperformance;l'année dernière:8-4-4:0pts,cette année:6-5-5:-4.
Cela reflète bien mieux la contreperformance qui est réel

Mercredi 31 Mars 2004 00:54

moi je mise sur abdel kader salifou,ds 10/12 ans

Vendredi 26 Mars 2004 18:28

de plus,je joue avec 1 samsonov alpha,o ka ou ça joue ds le truc

Vendredi 26 Mars 2004 18:25

Je recherche un revetement spécifique pour le top coup droit,avec une sensation d'enfoncement ultime de la balle sur la plaque.je crois k'on m'a parlé de mousse tendre...Bref,si kelk1 comprend ce ke je veux dire et k'il est apte à me répondre,ça frai plaisir
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de frakass

Résolu