t'as du mal à coacher du ping en D3 du lot et garonne cestas47 et tu voudrais coacher l'équipe de france de foot ????
au moins on comprendrait pourquoi elle perd..............
mon équipe de france pour la coupe du monde
Barthez
angloma boli mozer di meco
pelé waddle francescoli deschamps
papin boksic
entraineur : goethals
remplaçants : drogba gavanon déhu pedretti dos santos <IMG SRC=smilies/nimp.gif>
Quelqu'un pourrait il me dire qui a gagné dans le toute catégorie par handicap à Yvrac svp!!!!!!!!!!!
Ludo Delmarre était largement favori mais sa prestation en 8ème de finale contre un espoir déçu du tennis de table français a laissé craindre le pire pour la star de Villeneuve
en vue de la nouvelle saison quelqu'un pourrait il nous tenir au courant des différentes compostions d'équipes de proB svp merciiiiiiiiii <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
mais qu'est ce qu'il raconte lui ????? la mairie ne paye personne c'est l'argent de la drogue et la mafia qui finance tout ça.......... ya pas un peu de jalousie ferhat ?????
viens dans le 47 tu verras du beau ping au moins............ <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
mdrrrrr chrischausse mais c'est pas parce que t'es au régime que t'as pas le droit de regarder le menu !!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
et puis si hakeem n'est pas là je dirai que mon favori en toute catégorie est un autre villenevois de renom : Mister Christophe Chausse !!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
et en 65 / 70 je maintiens Dufieux surtout avec le coach qu'il va avoir........ <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
bien sur Béthune favori ????? tu rêves un peu là............. Chen a une arme secrète encore plus impressionnante que la bombe atomique..... <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>