Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Phrases prononcées hors du commun ! - Page 24

Jeudi 21 Avril 2005 13:41

par un joueur de dijon (qui me fais trop rireRire)
" je me déplace comme une moule"

"je joue comme une quiche"

et une derniere
"arrete de pousser comme une femme" (le joueur jouait contre une fille)Rire

Vendredi 22 Avril 2005 10:25

pendant un tournoi le gars sert coupé a mort et l'autre hurle en la mettant dans le filet : Y A PAS D'EFFET bordel !! .. l'autre souris et lui repond : je suis desolé tu veux que je fasse un service lifté ? Content

Vendredi 22 Avril 2005 12:08

Quand on me dit ça, je réponds plutôt: "Faut pas demander si j'en mettais, de l'effet..." ou alors "Je veux pas te vexer, je suis sympa au service"
Même si parfois il a entièrement raison...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 22 Avril 2005 12:38

...

"Frais de mutation : Halte aux raquettes!"

Émoticône
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Vendredi 22 Avril 2005 12:49

Émoticône
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Dimanche 24 Avril 2005 03:28

Moi quand je rate un point facile, je ragarde au plafond et je crie: "Mais quuuuuuuelle quiche lorraine".

Mercredi 27 Avril 2005 12:52

Eh Smart, t'en a pas entendu plein de récentes par hasard ?Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 27 Avril 2005 14:23

Notament au tournoi de castelnau et à plusieurs moments meme comme par exemple quand nous regardions un match depuis les tribunes Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 27 Avril 2005 14:44

Phrase que j'ai prononcé vendredi en étant mené contre un gosse de 13 ans "Ferme ta gueule, t'auras chaud aux dents !"
ASCAP Sochaux !

Vendredi 13 Mai 2005 08:50

au moi c'est une fille qui m'a sorti un truc dont je me souviendrais tte ma vie! Je menait 2 set 0 facile et puis elle gueuele dans la salle mais put1 elle me soule elle elle ne sais pas jouer! Jamais vu quelqu'un qui perd 3 0 facile dire ca!!

Vendredi 13 Mai 2005 09:12

moi je suis un joueur impulsif et ce genre de phrase sort tout naturelement.
EX: " je joue comme un sucre à merde".
"passe du gros pot de nutella au petit" (question de déplacement).
"ce mec joue comme un kinder surprise"
je n'en suis pas fier,de sortir ses conneries

Dimanche 15 Mai 2005 10:15

Trop rigolo tout cela !!! Pour ma part, une phrase qui m'est restée :
En demi tableau NC/65 (j'étais en forme le coup là) d'un tournoi, mon adversaire n'était pas un inconnu pour moi. On se tirait la bourre régulièrement depuis un ou deux ans.
A l'époque, mon jeu était (très) réduit à la poussette et a la défense. A la belle, à 19-17(21 points) pour lui, j'enchaine une frappe derrière un service lifté revers.
Il me regarde et dit assez méchament : "il a jamais fais ça de sa vie !"
Pattes sciées et adieu la finale !

Mardi 17 Mai 2005 15:24

Moi, à l'entraînement, (en compétition, j'évite, vous allez comprendre pourquoi!), il m'arrive assez souvent de sortir des phrases comme : " Mais arrête de boire!", "Arrête de fumer!", ou encore "Mais j'suis maudite ou quoi?!" (la dernière je la dit parfois en match, et ça fait rire tout le monde, allez savoir pourquoi!)

Jeudi 19 Mai 2005 13:50

- Duc, vous m’en rendrez raison, de cette finale de critérium !
- Quand vous voudrez, comte, sur le champ s’il vous plait.
- Soit, degainons, à nos picots !
- Laissons parler nos dtecs collés, en garde !
- En garde mordious !
- Et que le meilleur gagne !
- Ventre saint gris, ce top spin m’a transpersé …

Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 17:16

Déja une petite année passée...

Je remonte le sujet pour l'occasion avec quelques nouveautés de la part d'un joueur de mon équipe.

- A un joueur qui ne faisait que taper avec sa raquette sur la table en poussette coup droit : " mais c'est le bûcheron de quel club ?? "
- Quand il rate quelquechose de facile : " mais c'est écrit dans le manuel du débutant ça ! page 4 ! "

Voila, à vous si vous en avez de nouvelles Content
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 20 Mai 2006 18:49

Citation de runman974 :
- Duc, vous m’en rendrez raison, de cette finale de critérium !
- Quand vous voudrez, comte, sur le champ s’il vous plait.
- Soit, degainons, à nos picots !
- Laissons parler nos dtecs collés, en garde !
- En garde mordious !
- Et que le meilleur gagne !
- Ventre saint gris, ce top spin m’a transpersé …

Émoticône
excellent !!!! RireRireRire

j'en pleure dis donc !!!! mdr !

Samedi 20 Mai 2006 21:07

trop fort ^:p

Dimanche 21 Mai 2006 03:51

Citation de timo escargot :
ya du vent dans la salle!!
apres avoir pas touché la balleRire

Mardi 23 Mai 2006 16:42

Moi, sur des doubles sans enjeux (surtout en double mixte), lorsque le serveur adverse s'apprête à servir, je me poste juste derrière le filet dos au serveur, et je baisse le short et le reste. Côté déconcentration, ça marche pas mal. Le serveur se plante 1 fois sur 2 et ça détend bien l'atmosphère

Mardi 23 Mai 2006 21:40

kel boulet ce PascalRire !!!!!!!!
1
9
626 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général