Jeudi 21 Avril 2005 13:41
par un joueur de dijon (qui me fais trop rire
)
Vendredi 22 Avril 2005 10:25
pendant un tournoi le gars sert coupé a mort et l'autre hurle en la mettant dans le filet : Y A PAS D'EFFET bordel !! .. l'autre souris et lui repond : je suis desolé tu veux que je fasse un service lifté ?
Vendredi 22 Avril 2005 12:08
Quand on me dit ça, je réponds plutôt: "Faut pas demander si j'en mettais, de l'effet..." ou alors "Je veux pas te vexer, je suis sympa au service"Vendredi 22 Avril 2005 12:38
...
Vendredi 22 Avril 2005 12:49
Dimanche 24 Avril 2005 03:28
Moi quand je rate un point facile, je ragarde au plafond et je crie: "Mais quuuuuuuelle quiche lorraine".Mercredi 27 Avril 2005 12:52
Eh Smart, t'en a pas entendu plein de récentes par hasard ?
Mercredi 27 Avril 2005 14:23
Notament au tournoi de castelnau et à plusieurs moments meme comme par exemple quand nous regardions un match depuis les tribunes
Mercredi 27 Avril 2005 14:44
Phrase que j'ai prononcé vendredi en étant mené contre un gosse de 13 ans "Ferme ta gueule, t'auras chaud aux dents !"Vendredi 13 Mai 2005 08:50
au moi c'est une fille qui m'a sorti un truc dont je me souviendrais tte ma vie! Je menait 2 set 0 facile et puis elle gueuele dans la salle mais put1 elle me soule elle elle ne sais pas jouer! Jamais vu quelqu'un qui perd 3 0 facile dire ca!!Vendredi 13 Mai 2005 09:12
moi je suis un joueur impulsif et ce genre de phrase sort tout naturelement.Dimanche 15 Mai 2005 10:15
Trop rigolo tout cela !!! Pour ma part, une phrase qui m'est restée :Mardi 17 Mai 2005 15:24
Moi, à l'entraînement, (en compétition, j'évite, vous allez comprendre pourquoi!), il m'arrive assez souvent de sortir des phrases comme : " Mais arrête de boire!", "Arrête de fumer!", ou encore "Mais j'suis maudite ou quoi?!" (la dernière je la dit parfois en match, et ça fait rire tout le monde, allez savoir pourquoi!)Jeudi 19 Mai 2005 13:50
- Duc, vous m’en rendrez raison, de cette finale de critérium !
Samedi 20 Mai 2006 17:16
Déja une petite année passée...
Samedi 20 Mai 2006 18:49




Samedi 20 Mai 2006 21:07
trop fort ^:pDimanche 21 Mai 2006 03:51
Mardi 23 Mai 2006 16:42
Moi, sur des doubles sans enjeux (surtout en double mixte), lorsque le serveur adverse s'apprête à servir, je me poste juste derrière le filet dos au serveur, et je baisse le short et le reste. Côté déconcentration, ça marche pas mal. Le serveur se plante 1 fois sur 2 et ça détend bien l'atmosphèreVous êtes ici : Accueil > Forums > Général