Mardi 23 Mai 2006 21:47
purée si la terre était plate tu serais le roi des cratèresMercredi 24 Mai 2006 08:54
Mercredi 24 Mai 2006 09:58
Lundi 13 Août 2007 12:03
Moi, un match pour la montée cette année (championnat par équipes), je finis un set sur un top revers en ligne contre un défenseur, et la je sais pas ce qui m'arrive, je sors un tonitruant "YOUBIDAAAAAAAAAA!!!"...les 80 personnes de la salle se sont retournées, vers moi, et beaucoup ont ri...j'y ai peut-être été un peu fort...Lundi 13 Août 2007 12:09
Je me souviens aussi d'un tour d'indivs où j'étais 45 et je jouais un 30 avec un picot qui jouait près de la table, je l'ai joué à mi distance en ne faisant que ramener la balle, j'ai gagné 3-0, et pendant tout le match il m'en a sorti des belles :Lundi 13 Août 2007 12:13
Et enfin quelques une de mes expression préférées :Lundi 13 Août 2007 12:24
Moi aussi je m'en rpedn toujours a moi même "va t'acheter un bras pour topper" ou que des trucs comme saLundi 13 Août 2007 12:35
Quand un mec fait tcho à tous les points, moi je lui balance unLundi 13 Août 2007 14:58

Lundi 13 Août 2007 16:36
bien, le topic....Lundi 13 Août 2007 17:55
Lundi 13 Août 2007 20:52
Bien drôle ce topic j'ai bien ri... mais j'ai rien vu sur un de nos joueur mythique dans ce genre de petites phrases, donc je vais lui rendre hommage avec ses plus belles citations. Si vous êtes joueurs de tournoi dans le Rhône vous le reconnaitrez obligatoirement
Lundi 13 Août 2007 21:29
moi le mieu sur une vieille femme je sert lifté tout le match et chaque point qu'elle perd en remise poussette:"mais il sait pas coupé c't'enfant là!!!!"
Mardi 14 Août 2007 10:14
J ai un pote qui jouait en R1 ile de france sur un 30 et lui est aussi 30 bref
, mon pote fait un service ou le mec bouffe grave mais il est pas capable de finir le point du coup il sort " putain il bouffe comme un gros p...... ( il voulait dire porc mais c est retenu au dernier moment ) " le probleme c est que le mec en face etait plutot du genre gros ( voir meme bien fournit ! ) et du coup le truc est mal placé, sauf que mon pote le disait pas envers lui ! Bref ca part en couille le mec dit " attention moi je suis super connut a la ligue ca va mal se passer " soirée de merde apres ca
en tout cas on a bien rit
!
Mardi 14 Août 2007 10:15
Y a aussi tous les mecs qui disent pendant mes matchs " putain d anti de merde ! " alors que je jouai avec une PF4 et que je leur ai montrer la plaque et qu il bouffe sur tout mes coupé comme des porcs !
Mardi 14 Août 2007 10:30
Sinon j aime bien dire au mec en face quand je passe un coup de fou "desolé mais d habitude je sais pas faire ca quelle chance "
.
! Et souvent c est le cas
!
Mardi 14 Août 2007 18:10
Lors d'une journée quelconque de championnat par équipe il y a bien 15 ans, un vétéran, poète à ses heures et légèrement porté sur la bouteille clame haut et fort: Tu sautes comme une pucelle dans un champs de bites.Mardi 14 Août 2007 18:47
Mardi 14 Août 2007 18:54
J'en ai entendu tellement, je sais pas par lesquelles commencer..
Mardi 14 Août 2007 22:07
Un jour ou j'étais un peu nerveux, j'ai dit en parlant de moi-même : "t'es tendu comme un string, relâche !".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général