Mercredi 23 Mars 2005 13:32
de temps en temps quand je suis pris par la vitesse de la balle il m'arrive de faire des gestes un peu spéciaux pour tenter de ramener la balle. Si je ne la ramène pas je dis "c'est rien, je tente une imitation de Noureïev, je crois que je vais me mettre à la danse"...Mercredi 23 Mars 2005 13:54
j'aime bien aussi, lorsque on exécute un geste trop vite par rapport à la vitesse estimée de la balle (genre on tape avant la balle ou problème de timing) : "Pris de lenteur".Mercredi 23 Mars 2005 16:26
j'ai un pote qui quand on avait beaucou de chances contre lui disait toujours on se demande si il a une bite ou une chatte ce gars...tres fin je sais <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 23 Mars 2005 16:48
mais pas très respectueuxMercredi 23 Mars 2005 16:56
certes mais la premiere fois qu'il l'a sorti c'etait bien drole!!Mercredi 23 Mars 2005 17:47
j ai un jeu de bloc avec un picot sans mousse et j ai herite du surnom de crabe <IMG SRC=smilies/niark.gif>Mercredi 23 Mars 2005 18:41
trop fort jeff nempeche les crabes sa joue bien quand mm!Mercredi 23 Mars 2005 18:55
coquillages et crustacés ...Mercredi 23 Mars 2005 18:57
je me ferais bien un ptit plat de fruit de mer moi <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 09 Avril 2005 19:26
un joueur de mon équipe excel dans ce domaine de phrase délirante j'ai 2 exemples qui ce sont passé ya pas trés longtemps qui m'ont bien fait rire.Dimanche 10 Avril 2005 00:38
Le président de mon club : "j'avais une guerre de retard sur cette balle"Dimanche 10 Avril 2005 23:56
J'ai bien aimé aujourd'hui a un tournoi un joueur qui aprés avoir raté un retour de service a dit "ya rien dedans!" et le serveur lui a repliqué "je suis désolé je fais de mon mieu"!Lundi 11 Avril 2005 12:42
"arrête de viser la ligne c'est pas un string"!Lundi 11 Avril 2005 17:27
Moi, desfois quand je tente des beaux trucs (et que je loupe <IMG SRC=smilies/content.gif>
, ça m'arrive de dire : "te prends pas pour une star" <IMG SRC=smilies/content.gif>
Lundi 11 Avril 2005 17:31
Ou quand je loupe un truc bête : "c'est Noël" (ou Paques selon l'époque <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Lundi 11 Avril 2005 17:38
moi lorsque je loupe un coup facile (ce qui arrive tres souvent malheureusement) il m'arrive de dire "même ma grand-mère elle l'aurait mis" et c'est peut etre vrai <IMG SRC=smilies/evident.gif>Samedi 16 Avril 2005 14:36
dans la série des grand-mères, on pourrait faire un recueil !Dimanche 17 Avril 2005 11:54
"On se croirait à l'école des fans... à chaque fois qu'il sort sa plaquette il a dix !!!"Dimanche 17 Avril 2005 12:59
y avait un truc à la TV hier sur l' ecole des fannes,eh ben
Mardi 19 Avril 2005 00:49
franchement excellent ce sujet, ya des perles !
)"
à toi christophe
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général