Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Phrases prononcées hors du commun ! - Page 23

Mercredi 23 Mars 2005 13:32

de temps en temps quand je suis pris par la vitesse de la balle il m'arrive de faire des gestes un peu spéciaux pour tenter de ramener la balle. Si je ne la ramène pas je dis "c'est rien, je tente une imitation de Noureïev, je crois que je vais me mettre à la danse"...

Mercredi 23 Mars 2005 13:54

j'aime bien aussi, lorsque on exécute un geste trop vite par rapport à la vitesse estimée de la balle (genre on tape avant la balle ou problème de timing) : "Pris de lenteur".

Mercredi 23 Mars 2005 16:26

j'ai un pote qui quand on avait beaucou de chances contre lui disait toujours on se demande si il a une bite ou une chatte ce gars...tres fin je sais <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 23 Mars 2005 16:48

mais pas très respectueux
Aubergenville CSM

Mercredi 23 Mars 2005 16:56

certes mais la premiere fois qu'il l'a sorti c'etait bien drole!!

Mercredi 23 Mars 2005 17:47

j ai un jeu de bloc avec un picot sans mousse et j ai herite du surnom de crabe <IMG SRC=smilies/niark.gif>

un des mec coequipier m a deja sorti " fait gache avec ta pince tu va sfinir par ramasser tout les coquillages" <IMG SRC=smilies/tasoeur.gif>

Mercredi 23 Mars 2005 18:41

trop fort jeff nempeche les crabes sa joue bien quand mm!

Mercredi 23 Mars 2005 18:55

coquillages et crustacés ...

Mercredi 23 Mars 2005 18:57

je me ferais bien un ptit plat de fruit de mer moi <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Aubergenville CSM

Samedi 09 Avril 2005 19:26

un joueur de mon équipe excel dans ce domaine de phrase délirante j'ai 2 exemples qui ce sont passé ya pas trés longtemps qui m'ont bien fait rire.
il joue un joueur en étant a coter de la plaque est dit "je suis encore sur l'A 86" <IMG SRC=smilies/rire.gif>

et ma preferer il joue un joueur qui lui vole un nombre incalculable de balle pendant le match et il sort "il a pris un abonnement adsl au filet" <IMG SRC=smilies/rire.gif>
allez L'OM

Dimanche 10 Avril 2005 00:38

Le président de mon club : "j'avais une guerre de retard sur cette balle"
ASCAP Sochaux !

Dimanche 10 Avril 2005 23:56

J'ai bien aimé aujourd'hui a un tournoi un joueur qui aprés avoir raté un retour de service a dit "ya rien dedans!" et le serveur lui a repliqué "je suis désolé je fais de mon mieu"!

Lundi 11 Avril 2005 12:42

"arrête de viser la ligne c'est pas un string"!
ou alors un mec de mon club pas terrible en déplacement a dit qu'il se déplaçait comme un yokozuna!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 11 Avril 2005 17:27

Moi, desfois quand je tente des beaux trucs (et que je loupe <IMG SRC=smilies/content.gif>Clin d'oeil, ça m'arrive de dire : "te prends pas pour une star" <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 11 Avril 2005 17:31

Ou quand je loupe un truc bête : "c'est Noël" (ou Paques selon l'époque <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Clin d'oeil

Lundi 11 Avril 2005 17:38

moi lorsque je loupe un coup facile (ce qui arrive tres souvent malheureusement) il m'arrive de dire "même ma grand-mère elle l'aurait mis" et c'est peut etre vrai <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Samedi 16 Avril 2005 14:36

dans la série des grand-mères, on pourrait faire un recueil !

Dimanche 17 Avril 2005 11:54

"On se croirait à l'école des fans... à chaque fois qu'il sort sa plaquette il a dix !!!"

... d'un joueur quelque peu fatigué après s'être ramassé 4 ou 5 tops frappés de suite sans pouvoir les toucher.
Le gymnase a bien rit. C'était lors d'un tour d'indiv en N4 il y a quelques années....

Dimanche 17 Avril 2005 12:59

y avait un truc à la TV hier sur l' ecole des fannes,eh ben Émoticône

Mardi 19 Avril 2005 00:49

franchement excellent ce sujet, ya des perles ! Émoticône
allez, je balance quelques collectors :
"achète une trotinette et tu l'auras !"
"je joue NC là (alors que le gars est 70 et qu'il joue...90 !Rire)"
"sa race l'indien !"
et ma préférée, sortie par un pote hier (fo savoir qu'il est du sud, et qu'on joue en bretagne, donc c'était avec l'accent...) :

"oh putain la fooouuuuuuuuuune, bordel de merde !"
il l'a sortie à chaque journée cette année, à chaque fois c un gros fou rire, alor franchement Émoticône à toi christophe
1
9
626 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général