Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapongistedu78

Messages de lapongistedu78

Vendredi 05 Janvier 2007 21:14

Fafou78, as tu pris en compte mon inscription pour le tableau féminin? Désolé de m'y prendre aussi tard.

Mercredi 12 Juillet 2006 11:36

Correction de la composition de l'équipe: n 194, 25, 30, 35, 45. Désolé.
Rambouillet c'est dans les Yvelines sur l'A 10 à une trentaine de kilomètres de Paris.

Mardi 11 Juillet 2006 20:38

Merci ian31. Emilie est très largement capable de retrouver son niveau mais elle ne s'entraine pas...Pour notre part, Rambouillet, alignons: n 194, 25, 30 et 45. Nous montons de pré-national. En tout cas, les équipes sont bien réparties géographiquement, on peut le dire! On se déplace à St Avertin, Lyon et Montpellier. Beaux déplacements en perspective!
ALLEZ RAMBOUILLET!!!

Jeudi 01 Juin 2006 21:39

Ils emmenent aussi une équipe fille (minime+cadette) le Val de Marne?

Mercredi 31 Mai 2006 13:58

COMDEL, pourquoi viens-tu casser notre bonheur?! On est content, point. Les deux départements non présents n'ont pas tords mais je pense qu'à partir du moment où ils sont forfaits il ne font aucunement partie de la compétition! Et sais-tu pourquoi on est aussi contents au moins? Moi, je sais c'est parce que cette victoire on la voulait et aussi parce que pour nous, ce n'était pas gagné d'avance, le 95 étant un excellent rival! Tu sais, ça a été accroché jusqu'au bout. Donc en résumé, laisses nous savourer notre victoire et puis je dirais :: Allez les yvelines!!!

Mardi 30 Mai 2006 20:36

Émoticône je suis fière d'être yvelinoise...
YVELINES FOREVER !!!!
Bien joué à tous et je tiens à dire que c'est une competition avec une ambiance de folie où l'on ne se prend pas la tête!!franchement merçi à tous!!
Super contente de notre vicoire en cadette et au général bbieeen sssurrr!!! Allez (encore et toujours) les Yvelines!!!Merci franchement à la délégation Yvelinoise qui s'est donnée à fond pour qu'on se sente le mieux possible!! (Je rejoins Fabien dans l'idée où Mylène Joly (ma mimi) a été trés combattive!)
Krokro78 bienvenue sur le forum et puis on a passé un super bon week end!! A refaire....
En attendant on est les champions!!!

Au fait merçi à nos 2 coatchs Fabien et Julien et à Péné qui nous à été d'un soutien colossal!!

Jeudi 25 Mai 2006 13:12

Ouai, je me souviens même que Doulonnais avait prit des photos de moi!Rire J'espère que tu seras la pour prendre des photos du tournoi!
L'année dernière, c'était super, c'est vrai que nous (les Yvelines) avions réalisés une bonne competition!! La formule change, j ene dirais pas que c'est dommage...c'est à tester!! Et puis encore et toujours : allleezzzz les Yvelinnneeessss!!!!

Jeudi 02 Mars 2006 19:17

Quelqu'un pourrait me renseigner sur la maniere de faire le "serpent" de 1 à 32 pour la constitution des poules. Merçi.

Samedi 07 Janvier 2006 22:41

je connais que les 4 premieres: 1: Droit Caroline
2:Patinet Cassandra
3:Schellinger Aurore(c'était chaud car je démarre mal, je fais 3eme de poule)
4eme: Capoulade Marion

C'est tout ce que je sais et bonne chance pour Lauria demain. Victoria fait 21 eme.

Mercredi 16 Novembre 2005 13:19

Oui la liste c'est à dire les qualifiés ceuw qui jouent en r1 cadette. Tu as la liste?

Lundi 14 Novembre 2005 17:40

Quelqu'un aurait il les listes de r1 cadette en ile de france svp merci

Lundi 14 Novembre 2005 17:39

Quelqu'un aurait les listes de n2 cadette dans la zone centre-ile de france svp merci

Vendredi 21 Octobre 2005 19:00

Pourquoi il n'y en a que 3 du centre qui monterai alors qu'il y en a 6 de l'ile de France qui monte?

Vendredi 21 Octobre 2005 17:58

pourrai-tu m'expliquer pourquoi à ton avis je me maintiendrais STP

Vendredi 21 Octobre 2005 15:54

Je voudrais savoir à partir de quelle place se maintien-t-on en n2 (cadette) en sachant que j'ai fait 17 eme de la zone 1. Il n'y pas de descente des divisions supérieures donc ai-je une chance de me maintenir?
Merci

Mardi 18 Octobre 2005 17:48

Est- ce-que en finissant 17eme en n2 cadettes (zone 1) en sachant qu'il n'y a aucune descente de n1 je pourrai me maintenir?Je crois que je descend mais c'est pour en etre certaine.merci

Lundi 19 Septembre 2005 17:50

les joueurs présents ne sont pas responsables du peu de participants. Ce n'est pas en divisant les gains qu'on les encouragera à revenir les années suivantes. Bravo a Julie.

Vendredi 08 Juillet 2005 21:22

Je fais parti tu Rambouillet TT. Pouvez-vous me donner les composition des équipes s'il vous plait . Merci d'avance.

Dimanche 26 Juin 2005 21:24

et rambouillet est repéché en n2!

Dimanche 26 Juin 2005 21:20

2tant la joueuse de rambouillet qui était classé 55 et non 65 je comfireme que j'ai pu jouer !! Commme j'ai disputé plus de 3 matchs en pré nat (on montaient!) é que j'ai contribué a la montée de l'équipe j'avais tout à fait le droit de joué! donc arrétez de débattre merci.
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapongistedu78

Résolu