Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doude

Messages de doude

Lundi 25 Juin 2007 23:26

Sortie prévue courant juillet je crois. Reste à voir la méthode de collage, son efficacité et aussi le coût.

Samedi 23 Juin 2007 15:05

Butterfly communique enfin sur son bryce speed.... http://butterfly-world.com/indexbryce.html

Mercredi 20 Juin 2007 10:31

Citation de Tron :
Citation de tofff :
Il faut maintenant attendre les versions SPEED qui sont sur la nouvelle liste.


Et qui seront au prix imbattable de 75€ Maryse!!!! tout ça pour 2 mois de bonheur!



Est ce un prix "fantasmé" ou as tu une preuve? Si tu en sais plus j'aimerais bien que tu fasses partager tes connaissances sur ce revetement.

Lundi 18 Juin 2007 21:03

Citation de saxinho :
Je viens de faire un tour sur les sites de matériel et j'ai vu que butterfly a sorti toute une nouvelle gamme de produit power sponge.
Quequ'un en a t il déja testé certain? en ce qui me concerne j'aimerais avoir l'avis sur le bryce fx power sponge .
Mais attention au prix 47,90 euros la plaque, elles sont bientot en or je crois ça va que je les paye pasRire !!!


Ces revetements sont sorti l'année dernière et n'ont pas eu le succès escompté du fait du prix d'une part, et en plus l'effet "colle rapide" ne dure pas plus de deux mois. Qui plus est il faut également investir dans un "sac plastique" que l'on gonfle à l'aide d'une paille (ridicule quand tu nous tiens) pour pouvoir conserver ce fameux effet. Quant aux sensations je ne peux pas te dire la description du produit m'a dissuadé d'éssayer. Si ça te tente vraiment il y a des offres sympa sur le site madewis.com ils sont en promo.

Lundi 11 Juin 2007 10:30

Citation de megatop :
J'en connait une super qui sortira bientôt , j'espère , pas de temp de séchage c'est prêt mas chuuuuuuuuut j'ai pas le droit d'en dire plus !


je retrouve espoir.....

Allez tu nous met l'eau à la bouche...... Donnes nous au moins la marque de cette merveille.... Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 15:20

Alors personne ne joue avec......? Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 15:19

Ce megatop quelle efficacité Émoticône sans oublier les autres bien sur....
Merci à tous pour ces renseignements

Mardi 05 Juin 2007 22:14

Salut à tous
en me promenant sur le site web de chez armstrong j'ai découvert un revetement inconnu pour moi, l'attack 8 (non non je n'ai pas Émoticône ) qui apparement est une référence différente de l'attack 3.( je sais cette remarque est naze c'est forcement différent... du moins un minimum)
J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait ce revetement et pouvait faire partager son savoir.
Merci

Lundi 04 Juin 2007 16:50

Citation de zebulon42 :
personne ne joue avec j'aimerais avoir plus de renseignements svp


Émoticône Moi aussi s'il vous plait........

Lundi 04 Juin 2007 16:47

Citation de Vidarthequiet :
Citation de doude :
Merci pour vos réponses les gars. Venant d'un backside j'aimerais un soft un peu adhérant et si possible génant en bloc actif je pensais eventuellement au pistol ou rosin qu'en pensez vous?


Spinpips!!


L'as tu testé? je ne doute pas de son pouvoir d'adhérence mais est il un peu génant en bloc actif?
Merci

Lundi 04 Juin 2007 11:37

Merci pour vos réponses les gars. Venant d'un backside j'aimerais un soft un peu adhérant et si possible génant en bloc actif je pensais eventuellement au pistol ou rosin qu'en pensez vous?

Lundi 04 Juin 2007 11:17

justement oui et j'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions......

Jeudi 31 Mai 2007 12:29

Citation de Fab38 :
Je suis pas d'accord.
En jouant 3 fois par semaines, et en mettant autant de couche colle rapide "standard" que de couche de colle rapide non nocive ("longue durée"Clin d'oeil, ça reviendra moins cher.
Ca reviens donc a utiliser 3 fois plus de colle rapide "standard" que de colle rapide "longue durée".

Émoticône
Le seul hic c'est qu'on ne connait pas le processus de collage de ces nouvelles colles ni bien entendu les sensations obtenues. D'ailleurs à mon avis elles seront moins "rapide" car d'après Stiga (donc bien entendu à vérifier) c'est la combinaison des revetemets synergy tech et leur nouvelle colle à eau qui permettra d'avoir une vitesse similaire à un revetement "standard" + colle rapide actuelle.

Jeudi 31 Mai 2007 11:44

Perso niveau bois je préfère ceux ne vibrant pas donc donic opticon ou la gamme Andro qui est très bien aussi.D'ailleurs j'aimerais bien essayé le Ma lin carbon de chez yasaka qui apparemment ne vibre pas non plus.
Au niveau des revetements je n'ai pas de marque favorite, j'ai déjà eu des revetements très bien et d'autres nettement moins au sein de la même marque (ex : j'ai détésté le catapult mais par contre le bryce correspond plus à ce que je recherche).

Mercredi 30 Mai 2007 10:22

Citation de Francis :
Toutes les colles actuelles ne seront plus homologuées, elles seront remplacées par d'autres modèles. Joola et Stiga ont déjà la leur, mais n'ont pas encore de stock. Apparemment les Japonais sont déjà prêts à lancer leurs nouveaux modèles.


je confirme les japonais ont déjà l colle qui va bien..... la preuve : http://64.233.179.104/translate_c?hl=ja&ie=UTF-8&oe=UTF-8&langpair=ja%7Cen&u=http://www.juic.co.jp/product/maintenamce/ecolo_shot.html&prev=/language_tools

Par contre le prix..... 3 fois plus cher que l'écolo expander 2 que l'on peut avoir en suisse pour environ 20 €......... Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 20:06

Bonjour à tous
je me suis mis au soft dans le revers lors de la dernière phase. Je jouais préalablement avec un backside mais mon jeu se situant principalement en bloc actif sur le revers j'ai décidé de changer.... J'ai alors acheté un tornado ultra en 2 mn (étant offensif) d'occasion histoire de ne pas y mettre cher au cas ou ça ne me plaise pas. Seulement le tornado ultra est un peu trop rapide et pas assez génant à mon goût. J'ai alors décidé d'effectuer le test proposé par les forumeurs concenant les nouveautés neubauer et j'ai donc essayé le picot mi-long Diamant, mais là c'est clairement pas ce qu'il me faut (pas assez off). En parcourant le forum j'ai donc lu ici et là quelques avis positifs sur le RITC 799 mais pas de tests très poussés.
Mes questions sont les suivantes :

Est il plus génant que le tornado ultra?
Est il au moins aussi adhérant?
Quelle est la différence entre le "tackspeed" et le "mystery"?
A t'il un bon contrôle?
Merci à vous pour vos réponses et surtout n'hésitez pas à me proposer d'autres softs pouvant correspondre à ce que je recherche.

Mardi 29 Mai 2007 18:56

Citation de kiss cool :
Citation de tofff :
Quelqu'un a des infos sur les Bryce et Bryce FX Speed ?


Bah ça doit être un bryce en + rapide ! (c'est possible ? MDR )


En espérant que oui pour définitivement se passer de colle rapide..... Enfin c'est surtout au niveau sensation que j'attends avec impatience les premiers avis, de même que le sonex jo gold. J'avais joué une phase avec du sonex xf45 collé j'ai jamais eu une plaque aussi rapide que ça collé en tout cas........Le sonex jo gold sera peut être une bonne alternative..... Wait and see

Mardi 29 Mai 2007 16:52

Citation de tofff :
Quelqu'un a des infos sur les Bryce et Bryce FX Speed ?


Vu le nom peut être qu'enfin un revetement donnera un semblant de sensation colle rapide?!!

Mardi 29 Mai 2007 11:23

Il me semble aussi avoir vu chez donic le sonex jp gold (enfin uniquement la pochette)

Lundi 28 Mai 2007 20:49

Bonjour à tous
En me "balladant" sur le site presports, je suis tombé la dessus : http://www.presports.com/index.php?currency=EUR&main_page=product_info&cPath=1_7&products_id=812&number_of_uploads=0

J'aimerais savoir si quelqu'un sur le forum l'avait déjà testé et pouvait me faire part de ses sensations.
Merci
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doude

Résolu