Jeudi 08 Février 2007 12:21
Je savais bien que mes propos en choqueraient certains.Jeudi 08 Février 2007 12:21
...perfectionnistesJeudi 08 Février 2007 12:59

Jeudi 08 Février 2007 13:11
Jeudi 08 Février 2007 13:18
Et a coté de cela tu as des profs qui en branlent pas une, poussant la perversité jusqu'a plagier des livres pour leurs cours, et en corrigeant en classe les controles, poussant la feignantise jusqu'a ce que les élèves corrigent eux même le controle en question ( véridique , et je sais de quoi je parle, c'est une experience personnelle ).Jeudi 08 Février 2007 14:01
Jeudi 08 Février 2007 14:02
Vince77 , loin de moi l'idée de juger un prof ou de critiquer le métier et ses avantages. Nous avons tous des avantages différents dans nos metiers, de l'artisan ou micro entreprise au président de la république.............Jeudi 08 Février 2007 14:09
Jeudi 08 Février 2007 14:15
Jeudi 08 Février 2007 14:15
Jeudi 08 Février 2007 14:30
Jeudi 08 Février 2007 15:16
Jeudi 08 Février 2007 15:30
Jeudi 08 Février 2007 16:54
. On avait dû lui dire que c'était "recousis" elle avait "bon comptez les deux justes". C'était du plus mauvais effet mais après tout, j'ai quand même appris des choses. Par exemple si mes enfants avaient des profs qui font des fautes d'orthographe je dirais "ça la fout mal" mais est-ce si grave ? Je veux dire oui quelque part c'est grave mais est-ce que cela veut dire que l'année des gamins est foutue ? Je ne crois pas !
Jeudi 08 Février 2007 17:49
Jeudi 08 Février 2007 17:52
Enricodecuba, tu devrais quand même faire attention. Tu donnes une mauvaise impression de toi... (6 erreurs en 3 lignes !)
Jeudi 08 Février 2007 17:57
attent je m'apliqueJeudi 08 Février 2007 18:03
bien sur que je pardonne la faute de temps en temps, même aux profs, personne n'est parfait..........Jeudi 08 Février 2007 18:13
Jeudi 08 Février 2007 18:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café