Mercredi 07 Février 2007 17:18
!!!
Pas taper, j'ai rien dit...
Mercredi 07 Février 2007 17:21
Mercredi 07 Février 2007 17:24
Mercredi 07 Février 2007 17:24
La cuisine ?Mercredi 07 Février 2007 17:29
Mercredi 07 Février 2007 17:40
Mercredi 07 Février 2007 17:42
ail ail ail les fautes que je viens de faire, pourquoi il n'y a pas de fonction pour editer sur le forum
.
Mercredi 07 Février 2007 18:04
.
Mercredi 07 Février 2007 18:30
.
Mercredi 07 Février 2007 18:33
Mercredi 07 Février 2007 18:41
Ca m'fait plaisir ton commentaire, Greg!
Mercredi 07 Février 2007 23:38
Jeudi 08 Février 2007 04:49
cla.leroy,Jeudi 08 Février 2007 08:21
Jeudi 08 Février 2007 08:30
Relis mes messages. Où as-tu vu que je dénigre les enseignants ?Jeudi 08 Février 2007 08:32
Jeudi 08 Février 2007 09:26
cla.leroy, si on te dit que les commerçants c'est quand même un peu tous des voleurs et qu'on le re-dit et qu'on le re-re-dit encore, n'auras-tu pas l'impression d'un certain acharnement. Tous pourront te sortir l'exemple d'un copain ou d'un neveu qui s'est fait enfler par son boulanger. Si on rajoute "attention, je n'ai rien contre les commerçants, il y en a des très bien. Mais quand même on ne peut pas nier que beaucoup sont des entubeurs de première." et bien tu auras une idée de ce qui se passe depuis plusieurs pages...
Jeudi 08 Février 2007 09:27
!!!Jeudi 08 Février 2007 09:30

Jeudi 08 Février 2007 09:34
)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café