Jeudi 08 Février 2007 18:45
Le BLED ou même l'ORTH je le regarde encore.Jeudi 08 Février 2007 18:52
Jeudi 08 Février 2007 19:05
tu fais des heures sup !Jeudi 08 Février 2007 19:08
AIE AIE AIE, à mon époque, je repartais collé le samedi et je refaisais les exercices........qu'est ce que tu fais samedi matin ?? !!
Jeudi 08 Février 2007 19:13
J'aimerais dire oui bien sur mais ma franchise me fait avouer mon incompétence…Jeudi 08 Février 2007 19:14
rassurE-moi : la 2e personne de l'impératif présent des verbes du 1er groupe ne prend pas d' "s"
Jeudi 08 Février 2007 19:17
C'est même une restriction qu'on se doit de suivre ... impérativement!
Jeudi 08 Février 2007 19:19
Jeudi 08 Février 2007 19:21

Jeudi 08 Février 2007 19:21
Jeudi 08 Février 2007 19:21

Jeudi 08 Février 2007 19:22
Y a même eu un moment -heureusement un court
- où tu nous as fait ... défaut, linvisible!
Jeudi 08 Février 2007 19:25
> la tranche
Jeudi 08 Février 2007 19:30

Jeudi 08 Février 2007 19:39


Jeudi 08 Février 2007 21:32
linvisible. Discréditer est-il un verbe du 1er groupe ?Jeudi 08 Février 2007 21:38
Jeudi 08 Février 2007 21:43
Merci !Jeudi 08 Février 2007 21:56
Sai koi sete diskution jeus conprant rinVendredi 09 Février 2007 00:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café