Mercredi 07 Février 2007 16:37
Mercredi 07 Février 2007 16:38
C'est clair si vous etes mieux payé dans le privé allez y, je n'y vois pas d'inconvenients, plutot que de pleurer parce qu'on vous paye pas les vacances.Mercredi 07 Février 2007 16:39
Mercredi 07 Février 2007 16:40
) il faut x élèves par prof, on secoue le tout et x, y , z aura des 4eme, des 6eme..... ne peut-on pas penser une evaluation pour positionner les profs ? celui ci est bon quand il est avec des terminales de tel profil, l'autre avec des 6eme ...etc, etc...je ne suis pas sur d'avoir été très clair
Mercredi 07 Février 2007 16:44
Mercredi 07 Février 2007 16:45
Mercredi 07 Février 2007 16:48
Mercredi 07 Février 2007 16:48
Mais personne ne pleure à part ceux qui se plaignent de ne pas avoir assez de vacances, c'est à dire toi !Mercredi 07 Février 2007 16:50
Mercredi 07 Février 2007 16:53
Enriodecuba ?? tu n'es pas prof de français au moins ??? je te taquine....
Mercredi 07 Février 2007 16:57
Mercredi 07 Février 2007 16:59
Mercredi 07 Février 2007 17:02
Prof de quoi enrico???
!!!
Mercredi 07 Février 2007 17:03
Donc continues de penser à des choses inutiles et ne te remets pas en question, tu es arrivé.............Mercredi 07 Février 2007 17:07
!!!Mercredi 07 Février 2007 17:07

Mercredi 07 Février 2007 17:08
Mercredi 07 Février 2007 17:08
Ca me fait marrer tous ces gens qui critiquent les profs.Mercredi 07 Février 2007 17:10
!!!Mercredi 07 Février 2007 17:16
Sarkozy faisait allusion au fait qu'il n'était pas payé très cher par rapport à la responsabilité qu'il avait (je suis d'ailleurs d'accord avec lui sur ce point).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café