Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM le club le plus vendeur de L1 - Page 10

Mercredi 28 Mars 2007 08:57

Serais tu en train de te défiler ??? Moi non plus tu ne m'interesse pas mais j'aime ce genre de défi...alors force toi un peu...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 28 Mars 2007 09:39

Vous nous faites le rendez vous filmé ???? MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 28 Mars 2007 11:47

Citation de vince77 :
Serais tu en train de te défiler ??? Moi non plus tu ne m'interesse pas mais j'aime ce genre de défi...alors force toi un peu...

toujours un brin provocateur...!!!

Mercredi 28 Mars 2007 21:32

Plus je vois nasri et plus je l'adore voir jouer, il a une vision de jeu impressionante, il fait de tres bonne passe, il est technique..... rien de plus a ajouter mais DEHORS CISSÉ on ne t'aime pas, même les marseillais te sifflent, il ne fait que de la merde depuis le debut du match, il perd tout les ballons, ne fait que des devissés, c'est bien beau de courir vite, mais quand on ne sait rien faire avec le ballons ça ne sert a RIEN.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 29 Mars 2007 07:07

C'est bien vrai ça : sauf que yen a pas mal qui comme lui sont de supers athletes mais pas tres adroits

Jeudi 29 Mars 2007 08:03

Citation de SergioZZZ :
C'est bien vrai ça : sauf que yen a pas mal qui comme lui sont de supers athletes mais pas tres adroits

Normal c'est la mode dans les centres de formation etc, de privilégier le physique et les qualités athlétiques, plutot que le vrai talent footbalistique, celui qui ne peut s'acquérir même avec des milliers d'heures d'entrainement.

Dimanche 06 Mai 2007 22:09

Superbe match entre l'OM et Monaco. 1-1 à la mi temps. L'issue du match est incertaine mais je pense qu'il devrait y avoir encore des buts et du beau jeu !

Dimanche 06 Mai 2007 22:39

Coup franc pour l'OM aux 30 mètres. Nasri décale Taiwo sur sa gauche qui dévisse complètement et propulse la balle... dans le tunnel menant aux vestiaires.

Excellent c'est du video gag, ils vont monter un groupe avec cissé, c'est pas possible !!!

Dimanche 06 Mai 2007 22:46

Tu suis le match sur le site de l'équipe .fr !!! tu as fais un joli copier-coller !!!!
Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 22:48

Je fais les deux, je regarde aussi de temps en temps le match sur des chaines soit disant "pirate" , mais cette citation m'a faite mourir de rire, surtout que j'étais partit a ce moment la, j'espère qu'on va revoir le ralenti en fin de match MDR.

Dimanche 06 Mai 2007 22:55

En tout cas, l'OM domine mais ne conclu pas....

Dimanche 06 Mai 2007 22:55

Mince Péno pour l'OM....

Dimanche 06 Mai 2007 22:58

2 à 1 pour les Olympiens, la messe est quasiment dite !

Dimanche 06 Mai 2007 22:58

Second but pour l'OM assez honteux.... L'arbitre oublie de siffler une faute sur Pino (tacle de Rodriguez très sévère...) puis dans la continuité de l'action l'OM obtient un pénalty justifié, mais qui n'aurait pas dû exister si l'arbitre avait fait son boulot...

L'OM aidé par l'abitrage ? Sans doute que le maillot donné par Ribéry aux arbitres à la mi-temps a payé.... D'ailleur les Monégasques ont posé réclamation...

Dimanche 06 Mai 2007 23:00

C'est quoi cette embrouille ????

Dimanche 06 Mai 2007 23:03

Citation de cleana :
C'est quoi cette embrouille ????

Laquelle ? Le maillot de Ribéry ? En fait Ribéry a été vu à la mi temps en train de donner son maillot dans le vestiaire des arbitres.... Émoticône Sans dout pour une oeuvre caritative mais ça ne se fait pas, surtout à la mi temps, ça peut être très très mal interprété...

Dimanche 06 Mai 2007 23:04

Oui en effet ç'est assez ambigüe surtout si l'OM gagne !!!!

Dimanche 06 Mai 2007 23:08

Oui oui c'est bien connu en 2007 on achete les arbitres avec des maillots de footRire

Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 23:09

Citation de SergioZZZ :

Oui oui c'est bien connu en 2007 on achete les arbitres avec des maillots de footRire

Émoticône

Et oui, l'OM a moins d'argent qu'en 93 Sergio.... Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 01:07

et moins que aulas en 2007 aussi........ mais lui ne gagne rien
0
1
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport