Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM le club le plus vendeur de L1 - Page 6

Samedi 17 Février 2007 16:33

ce n'est pas parce qu'on ne vient pas parler sur le forum qu'on ne supporte pas son equipe; kignon!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 18 Février 2007 18:27

Citation de sytchev13 :
ce n'est pas parce qu'on ne vient pas parler sur le forum qu'on ne supporte pas son equipe; kignon!!

alors enleve " combattre pour l' om à la vie à la mort"..... stp ca me fait rire moi et mes potos... pfouuuuuuuuu padam padam padam je m' ennui a vous voir glorifier ton club de belote ......mais je suis bete je l' avoue y'a plus rien a esperer puisque maintenant les enfants s ennuient a voir l'om essayer de jouer... mais prefere voir st etienne ...........

Dimanche 18 Février 2007 20:47

je ne reponds pas (meme si je le fais maintenant) a des abrutis comme vous qui ne cessent de balancer tjrs les memes chose sur l'OM... je nomme ça de l'anti marseillais primaire qui profite de son ordi pour balancer des conneries plus grosses que lui.

Ensuite quand j'en entend qui critique l'om avec tjrs la meme chanson ça devient soulant, et le pire c'est que eux n'accepte pas la critique...

ensuite je pense faire parti des qques marseillais qui ne critique, ou ne viennent pas faire maronner quand une equipe comme le psg par exemple ne marchait pas fort durant cette saison ou plus recemment quand l'om a battu lyon en coupe de france...

Dc pour terminer je n'ai pas besoin du forum pour me montrer supporter de mon club et qu'il gagne ou qu'il perde ça sera la meme chose, ne vous deplaise...

Lundi 19 Février 2007 09:35

Citation de sytchev13 :
je ne reponds pas (meme si je le fais maintenant) a des abrutis comme vous qui ne cessent de balancer tjrs les memes chose sur l'OM... je nomme ça de l'anti marseillais primaire qui profite de son ordi pour balancer des conneries plus grosses que lui.

Ensuite quand j'en entend qui critique l'om avec tjrs la meme chanson ça devient soulant, et le pire c'est que eux n'accepte pas la critique...

ensuite je pense faire parti des qques marseillais qui ne critique, ou ne viennent pas faire maronner quand une equipe comme le psg par exemple ne marchait pas fort durant cette saison ou plus recemment quand l'om a battu lyon en coupe de france...

Dc pour terminer je n'ai pas besoin du forum pour me montrer supporter de mon club et qu'il gagne ou qu'il perde ça sera la meme chose, ne vous deplaise...

oui surtout les critiques venant de toi maloin...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 19 Février 2007 18:12

Citation de vince77 :
Citation de sytchev13 :

oui surtout les critiques venant de toi maloin...

la vie est ainsi faite de critique.... de jalousie..... de rancune.... de remord..... de choix..... et puis de mechanceté .......de haine ..... moi j ai choisi j aime pas l om et alors toi t aime pas autre chose que je ne sais pas encore.... mais moi je le dit via le forum et cela ne m empeche pas de dormir et si ca derange mr les sudistes je n 'en suis que plus credible aux yeux de certains

Lundi 19 Février 2007 18:17

oui moi j'aime pas ta gueule!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 19 Février 2007 18:18

je respecte ton choix de ne pas aimer l'om dc respecte le mien................

Lundi 19 Février 2007 18:19

Vous préferiez pas parlez foot, pour changer.... Émoticône

Lundi 19 Février 2007 18:21

tkt picotlyonnais je ne divaguerais plus..... Émoticône

Lundi 19 Février 2007 18:23

et voila encore un marseillais qui ne trouve rien a repliquer, preuve de leur intelligence, mais bon acceptons cela fait partie de la nature humaine ......padam padam padam je suis bon joueur

Lundi 19 Février 2007 21:42

Ca vous direz pas de creer un sujet spécial vanne??? ça serait énorme MDR
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 20 Février 2007 13:11

Citation de maxpower :

c'est sûr qu'il y aurait de quoi dire...
mais bon qd on voit comment certains s'emportent pr un rien..., le sujet n'apporteraient rien de bon

Mardi 20 Février 2007 16:16

Citation de flosim :
Citation de maxpower :

mais bon qd on voit comment certains s'emportent pr un rien..., le sujet n'apporteraient rien de bon

Zy va comt tu mparl, tu vx kjte met d coups ou koi ta vu
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 20 Février 2007 18:10

Citation de maxpower :
Citation de flosim :
Citation de maxpower :

Zy va comt tu mparl, tu vx kjte met d coups ou koi ta vu

tu imites Djibril?!

Mardi 20 Février 2007 20:27

Non franckyRire

Mardi 06 Mars 2007 11:41

L'OM, club favori des Français
06/03/2007 - 08:14
Le magazine France-Football a dévoilé ce mardi un sondage qui devrait apporter un peu de baume au coeur des Marseillais. En effet, le club olympien reste le préféré de l'ensemble de Français (17,2%), devant Lyon (12,5%) et le PSG (4,6%). Lorsque la même question a été posée aux fans de football, ceux-ci ont privilégié Marseille (35,9%), puis l'OL (20,3%) et le Paris SG (8%).

Rassurez vous je vais pas creer un nouveau topic pour çaRire

Mardi 06 Mars 2007 12:26

Maintenant ce qui serait bien s'est d'avoir un sondage sur les clubs qui ont gagné le plus de titres ces 10 dernieres annéesRire

Pendant un bon moment il y avait un autre sondage qui était assez proche de celui là... Le résultat était approximativement le même... A savoir

1er L'abbé pierre
2eme Zidane
3eme soeur emmanuelle

Quoi ???Rire L'om et le PSG ne sont pas des clubs qui essaient d'offrir un toit et de nourir ceux que tout le monde rejetent et qui se retrouvent a la rue ? Ils prennent vraiment ces joueurs parce qu'ils pensent que se sont des bons joueurs ?Rire Moi je croyais qu'ils les prennanient par charité !Rire

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir quel club est le plus aimé ? Normalement tu aimes les trucs que tu trouves bien... Qui te procurent du plaisir... Quel plaisir il y a aujourd'hui a voir l'om jouer ? Quel plaisir tu as a voir joué un club qui n'a pas gagné un match depuis 6 journée ? Qui a juste réussit a prendre 8 buts et a en marquer deux, histoire de faire un match nul contre l'avant dernier et un autre contre le 18eme... Il y aurait 17,2% de nostalgique en France ? Sans doute... ça expliquerait les ventes de disques de certains "artistes"... Ou 17.2% de gens qui aiment les comiquesRire

Je me souviens d'un autre sondage qui donnait Chirac, Jospin... Et hier un livre est sorti... le titre est "la mannipulation des sondages"... C'est écrit par un mec qui bossait pour un institut de sondage...

France football doit faire 17.2% de ses ventes a marseillesRire

Mardi 06 Mars 2007 13:21

"OM : un livre choc en préparation (06/03)
Voilà qui risque de faire du bruit du côté de la Canebière ! Le quotidien La Provence annonce la sortie prochaine de "Pastis à l’OM", un roman évoquant les coulisses de la vie du club marseillais à travers une intrigue policière. Dirigeants de l’OM, fonctionnement de club, élus locaux : personne n’est épargné ! Un bon coup marketing au moment où l’OM traverse une crise sportive… (Par Maxime Mianat)"

Mardi 06 Mars 2007 15:32

Citation de SergioZZZ :
L'OM, club favori des Français
06/03/2007 - 08:14
Le magazine France-Football a dévoilé ce mardi un sondage qui devrait apporter un peu de baume au coeur des Marseillais. En effet, le club olympien reste le préféré de l'ensemble de Français (17,2%), devant Lyon (12,5%) et le PSG (4,6%). Lorsque la même question a été posée aux fans de football, ceux-ci ont privilégié Marseille (35,9%), puis l'OL (20,3%) et le Paris SG (8%).

Rassurez vous je vais pas creer un nouveau topic pour çaRire

Le but principale n'était pas de vous narguer mais :

1) de rappeler les faits car certains d'entre vous nier l'evidence de la popularité de l'OM

2) de vous donnez l'ocassion de vous posez la question "comment ça se fait que l'OM soit plus populaire ?"

Mardi 06 Mars 2007 15:37

Je me pose une question, comment ca se fait qu'à Paris il y a plein de supporters d'OM, d'OL, d'ASSE, de Nantes ou même de Monaco alors qu'à Marseille, à Lyon ou à Saint Etienne, il n'y a pas ou presque pas supporters de PSG.
0
1
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport