je suis pas sur d'avoir compris misterpsg, mais faut pas se voiler la face, en effet.
pour se maintenir, il faut 3v sur 3 matches pour espérer se maintenir alors que ce ne sont pas les plus faibles que nous rencontrons (sf reuilly). (et je ne parle même pas des 2 blessés...)
Ou alors 2 peut être 2 victoires +1 nul si St-Denis qui scratche son équipe sur erreur de compo à la dernière journée pour dire ce qu'ils pensent à leur président...
Donc la descente, elle arrive... mais continuons à jouer le coup pour se faire plaisir et aussi pour nos adversaires.
Bon pour résumer, voici le refrain en phonétique : (amis du blindtest, bonjour !) :
si yayayoupiyoupiya...si yayayoupiyoupiya...si yayayoupi yayayoupi yayayoupiyoupiya...
Et tu descends souvent de la montagne toi ? La PN, c'est la montagne ???
Bisous ma grosse !
Creteil bat Domont 18-2 ...
bravo encore une fois à toute l'équipe...une belle victoire...
Les gars on vous en veut pas... faire tant de km pr prendre çà... c'est sur que des fois on se dit qu'on aurait mieux fait de rester chez soi mais bon... le grand maigre à la ramzy aurait pu éviter le petit commentaire raciste de la fin... c'est pas grave l'ami on t'en veut pas...mais c'est dommage que tu n'en ai pas fait profiter les bonnes personnes...
bref on ne veut pas polémiquer... bonne continuation à vous
Salut Bilar j'ai entendu dire que tu avais gagné le tableau NC-800 du dernier tournoi de Paris... je tenais à te féliciter personellement... tu enchaines par 3 victoires de haute voltige sur Domont... bravo bravo bravo !!!!!
merci stevoninho un commentaire venant d'un puriste comme toi nous va droit au coeur... !!! nous avons encore quelques papiers à signer avant de pouvoir parler de façon officielle de ton futur retour dans ton club de coeur ... !!!!!!
Ne pas répondre aux provocations, ou alors seulement à la table!
car en Nationale, cela risque de couter très cher!
Répondre donne raison aux provocateurs, ou alors il le faut faire avec intelligence!
et se servir des juges-arbitres si ça dérape de trop, ils sont là pour ça!
jiinfreecs tu m'excuseras mais quand tu met des 14/6 minimum a tout le monde j'appel ça ce baladé,survolé ou dominé la poule.
merci bilar quoi qu'il arrive mon esprit sera toujours présent dans mon club de coeur.