Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat IDF poule B - Page 6

Vendredi 02 Mars 2007 14:02

Citation de marcoco :
je suis pas sur d'avoir compris misterpsg, mais faut pas se voiler la face, en effet.
pour se maintenir, il faut 3v sur 3 matches pour espérer se maintenir alors que ce ne sont pas les plus faibles que nous rencontrons (sf reuilly). (et je ne parle même pas des 2 blessés...)
Ou alors 2 peut être 2 victoires +1 nul si St-Denis qui scratche son équipe sur erreur de compo à la dernière journée pour dire ce qu'ils pensent à leur président...
Donc la descente, elle arrive... mais continuons à jouer le coup pour se faire plaisir et aussi pour nos adversaires.

Bon pour résumer, voici le refrain en phonétique : (amis du blindtest, bonjour !) :
si yayayoupiyoupiya...si yayayoupiyoupiya...si yayayoupi yayayoupi yayayoupiyoupiya...


Et tu descends souvent de la montagne toi ? La PN, c'est la montagne ???
Bisous ma grosse !
Ancien joueur

Mardi 06 Mars 2007 18:12

et un numéro de +++ a alfort

Mercredi 07 Mars 2007 20:21

Citation de Mcalimero :
et un numéro de +++ a alfort


c'est pas un scoop...
en + la saison n'est pas fini!

Samedi 10 Mars 2007 20:25

Creteil bat Domont 18-2 ...
bravo encore une fois à toute l'équipe...une belle victoire...
Les gars on vous en veut pas... faire tant de km pr prendre çà... c'est sur que des fois on se dit qu'on aurait mieux fait de rester chez soi mais bon... le grand maigre à la ramzy aurait pu éviter le petit commentaire raciste de la fin... c'est pas grave l'ami on t'en veut pas...mais c'est dommage que tu n'en ai pas fait profiter les bonnes personnes...
bref on ne veut pas polémiquer... bonne continuation à vous

Émoticône
Émoticône
Émoticône

Samedi 10 Mars 2007 21:05

un petit bonjour aux pongistes de Villiers, la ville de mon coeur et bon courage à eux pour la suite.

Dimanche 11 Mars 2007 00:23

Victoire de Alfort sur Viliers 18-2
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 11 Mars 2007 00:43

Villiers à 5
Corsica nazione

Dimanche 11 Mars 2007 02:04

Qui marque l'autre point pour Villiers a part celui de Giannetto ?

Dimanche 11 Mars 2007 02:35

Allez Créteil !!!

Dimanche 11 Mars 2007 03:13

Salut Bilar j'ai entendu dire que tu avais gagné le tableau NC-800 du dernier tournoi de Paris... je tenais à te féliciter personellement... tu enchaines par 3 victoires de haute voltige sur Domont... bravo bravo bravo !!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 03:19

bravo a mes potos cristoliens,qui ce balade avec une facilité deconcertante dans cette poule!
allez L'OM

Dimanche 11 Mars 2007 03:22

merci stevoninho un commentaire venant d'un puriste comme toi nous va droit au coeur... !!! nous avons encore quelques papiers à signer avant de pouvoir parler de façon officielle de ton futur retour dans ton club de coeur ... !!!!!! Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 11:51

Reuilly - Paris IX ATT 10/10

Donc a priori Reuilly et villiers n'ont plus aucune chance de se maintenir?

Dimanche 11 Mars 2007 12:22

Citation de stevoninho :
bravo a mes potos cristoliens,qui ce balade avec une facilité deconcertante dans cette poule!


se ballader est un bien grand mot car sur alfort ce n'était pas non plus très facile entre autre mais oui ils dominent c'est sur..

Dimanche 11 Mars 2007 12:41

Bravo aux cristoliens avec une équipe 100% formée à CRETEIL!!
Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 13:09

Ne pas répondre aux provocations, ou alors seulement à la table!
car en Nationale, cela risque de couter très cher!
Répondre donne raison aux provocateurs, ou alors il le faut faire avec intelligence!
et se servir des juges-arbitres si ça dérape de trop, ils sont là pour ça!

Dimanche 11 Mars 2007 13:10

jiinfreecs tu m'excuseras mais quand tu met des 14/6 minimum a tout le monde j'appel ça ce baladé,survolé ou dominé la poule.
merci bilar quoi qu'il arrive mon esprit sera toujours présent dans mon club de coeur.
allez L'OM

Dimanche 11 Mars 2007 13:14

belle equipe de Creteil, et avec une peu plus d'humilité, elle aurait encore plus de splendeur.........
et PAF le chien !!

Dimanche 11 Mars 2007 13:53

Non il n'y était pas.
L'autre point a été marqué par Dominique Beaumont sur Adrien Brusson.
Corsica nazione
0
4
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes