Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat IDF poule B - Page 13

Vendredi 13 Avril 2007 17:06

bon a mon tour de féilicité une nouvelles fois mes potes de créteil pour leur superbe montée! une équipe avec une moyenne d'age d'une vingtaine d'année qui na pas finit de progréssé individuellement et collectivement.

bravo aux dirigeants,qui ont su faire face aux périodes difficiles et qui maintenant se retrouvre avec une excellente génération de jeunes joueurs tous formés au club.une nouveau cycle est lancé et creteil retrouve son standing.

allez les mecs une victoire sur ermont pour fété dignement le grand chelem.
allez L'OM

Vendredi 20 Avril 2007 00:41

le sujet est au point mort !!!! dem1 le dernier match de la saison est c'que Creteil va t'il boucler la boucle en beauté...face à une équipe qu'elle n'a jamais battu récemment ?!!!
Bonne chance à tous le monde et ALLEZ CRETEIL !!!!

Merci Stevoninho tu es un ange !! Émoticône

ALLEZ CRETEIL !!!

Samedi 21 Avril 2007 01:33

match difficile pour créteil contre ermont
mon pronostic : créteil 12 - 08 ermont
impressionnant le come back de bouriah larbi, il va bientôt être ds le top 500 : Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 12:47

vincejsa94 jai pa pu lire lé dernier mp ke tu mavé envoyé étan doné kentr tps mon compte avé été suprimé !! donc voila en tt k merci pr ton soutien é à la prochaine !

Dimanche 22 Avril 2007 13:54

Est ce que qqun connait le résultat du match de St Denis?

Dimanche 22 Avril 2007 14:17

aucun resultat de la poule? creteil aurait il perdu?!Rire
et maisons alfort?!

Dimanche 22 Avril 2007 14:26

domont-jsa 11/9
créteil a gagné mais suis pas sûr

Dimanche 22 Avril 2007 16:50

créteil 10-10 ermont
créteil était mené 10-8 mais dans les rangs cristoliens il y'avait un chopi dantesque 3/3,et un piim qui a montré de belle ressource moral pour arraché ce match nul
allez L'OM

Dimanche 22 Avril 2007 17:01

Match sans réelle motivation, une équipe très sympa en face, on mène tous le match et on se fait surprendre sur la fin,notre B n'a pas été à la hauteur de ses derniers matchs avec un inhabituel 4/10.

Merci Stevoninho, mais tu sais si je suis allé chercher ce match c'était pour l'équipe, çà aurait été triste par finir sur une défaite immérité.
Ce match nul va nous permettre de nous faire rester ds la compétition n'oublions pas que nous avons les titres à jouer ( nous invitons d'ailleurs les joueurs d'alfort à venir nous encourager ! ) . En tt cas grand match de Mr Chopi félicitation, mais je ne peux pas en dire de même pour Bilar !!! mais bon c'est de ma faute !!!!

allez à bientot les amis !!!

ALLEZ CRETEiL ( et bravo aux joueurs d'Ermont ce fut un match très sympa nous avons enfin pu boire un coup avec nos adversaires, chose qui n'est que trop rarement arrivé à notre gout !!! )

Dimanche 22 Avril 2007 18:45

Citation de MiSTeR.P :
nous avons enfin pu boire un coup avec nos adversaires, chose qui n'est que trop rarement arrivé à notre gout !!! )

Le "enfin" est de trop car nous sommes aussi reste pour boire un coup malgre les perturbations de l'avant match et de notre severe défaite !!!!
Désolé je ne pourrai pas venir pour vous encourage (Bordeaux c'est loin) cependant j'espere que vous allez faire une bonne pestation.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 22 Avril 2007 21:08

eh match nul quand meme!je m'attendais pas forcément à cela!
ceci dit ça peut se comprendre vu qu'ls montaient déja... immérité n'est pas le terme les joueurs d'ermont ont fait leurs matchs aussi.

qui a fait les points exactement?

Dimanche 22 Avril 2007 21:38

Citation de twiti :
Citation de MiSTeR.P :
nous avons enfin pu boire un coup avec nos adversaires, chose qui n'est que trop rarement arrivé à notre gout !!! )

Le "enfin" est de trop car nous sommes aussi reste pour boire un coup malgre les perturbations de l'avant match et de notre severe défaite !!!!
Désolé je ne pourrai pas venir pour vous encourage (Bordeaux c'est loin) cependant j'espere que vous allez faire une bonne pestation.

oui je sais mais entre notre match et celui d'hier il y a eu une longue periode !!!

Citation de jiinfreecs :

qui a fait les points exactement?

Chopineaux 3
Piccot 1
Bouriah 1
+double

Diaw 1
Manganese 1
Germain 2

Dimanche 22 Avril 2007 21:40

merci bien

Lundi 23 Avril 2007 09:39

qui fait les points pour alfort à domont ?
je crois que quentin robinot a encore fait un sans faute et que monsieur "matériau" a bien joué aussi !
y avait quoi à domont ?

Lundi 23 Avril 2007 10:36

Citation de twiti :
On a perdu 11-09 avec 2 remplaçant (Michel et Yann) les deux font 0 et alain aussi sinon en B ils gagnent le double et johann fait 2 (30 et 35) perd le 25 (1900)

Donc en A Quentin fait 3 comme d'hab et moi aussi mais pas comme d'hab. On perd le double. Il y avait 2063 2103 et 1975

Lundi 23 Avril 2007 10:43

ça fait pas mal de points pour toi twiti !!! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 23 Avril 2007 11:36

oui mais comme j'en ai perdu pas mal au tournoi de st maur tout cela s'équilibre
donc j'aurais 1960 a la fin de la saison

Lundi 23 Avril 2007 11:41

Merci et bonne chance pour toi dans ton nouveau club

Lundi 23 Avril 2007 12:21

Merci bien ! Tu restes encore en équipe 1 j'espère ! Bonne chance à vous pour la remontée en N3 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2007 12:21 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 23 Avril 2007 13:08

Citation de twiti :
oui mais comme j'en ai perdu pas mal au tournoi de st maur tout cela s'équilibre
donc j'aurais 1960 a la fin de la saison

J'ai compté aussi mais j'arrive à 1965, tu sera devant moi normalement Émoticône

En effet Vince, Quentin fait encore carton plein. Il fini à 39/42.
Corsica nazione
0
4
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes