Vendredi 13 Avril 2007 17:06
bon a mon tour de féilicité une nouvelles fois mes potes de créteil pour leur superbe montée! une équipe avec une moyenne d'age d'une vingtaine d'année qui na pas finit de progréssé individuellement et collectivement.Vendredi 20 Avril 2007 00:41
le sujet est au point mort !!!! dem1 le dernier match de la saison est c'que Creteil va t'il boucler la boucle en beauté...face à une équipe qu'elle n'a jamais battu récemment ?!!!
Samedi 21 Avril 2007 01:33
match difficile pour créteil contre ermont
Samedi 21 Avril 2007 12:47
vincejsa94 jai pa pu lire lé dernier mp ke tu mavé envoyé étan doné kentr tps mon compte avé été suprimé !! donc voila en tt k merci pr ton soutien é à la prochaine !Dimanche 22 Avril 2007 13:54
Est ce que qqun connait le résultat du match de St Denis?Dimanche 22 Avril 2007 14:17
aucun resultat de la poule? creteil aurait il perdu?!
Dimanche 22 Avril 2007 14:26
domont-jsa 11/9Dimanche 22 Avril 2007 16:50
créteil 10-10 ermontDimanche 22 Avril 2007 17:01
Match sans réelle motivation, une équipe très sympa en face, on mène tous le match et on se fait surprendre sur la fin,notre B n'a pas été à la hauteur de ses derniers matchs avec un inhabituel 4/10.Dimanche 22 Avril 2007 18:45
Dimanche 22 Avril 2007 21:08
eh match nul quand meme!je m'attendais pas forcément à cela!Dimanche 22 Avril 2007 21:38
Dimanche 22 Avril 2007 21:40
merci bienLundi 23 Avril 2007 09:39
qui fait les points pour alfort à domont ?Lundi 23 Avril 2007 10:36
Lundi 23 Avril 2007 10:43
ça fait pas mal de points pour toi twiti !!!
Lundi 23 Avril 2007 11:36
oui mais comme j'en ai perdu pas mal au tournoi de st maur tout cela s'équilibreLundi 23 Avril 2007 11:41
Merci et bonne chance pour toi dans ton nouveau clubLundi 23 Avril 2007 12:21
Merci bien ! Tu restes encore en équipe 1 j'espère ! Bonne chance à vous pour la remontée en N3 !Lundi 23 Avril 2007 13:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes