Dimanche 18 Février 2007 00:57
oui et mon cher bilar n'oublions pas de féliciter l'adversaire du jour, pour faire un grand match il faut être deux... bravo à vous et bonne continuation pour la suite
Dimanche 18 Février 2007 01:30
Victoire d'Alfort 16-4 contre ReuillyDimanche 18 Février 2007 15:07
victoire d'ermont sur villiers 36-22
Lundi 19 Février 2007 07:45
Lundi 19 Février 2007 09:21
Redon 3Lundi 19 Février 2007 09:39
pas mal du tout tout ca...y'avait quoi en face?Lundi 19 Février 2007 14:10
2 25 1 30 en aMardi 20 Février 2007 07:39
d'accord....c'est quelque peu logique donc...Mardi 20 Février 2007 09:29
Barli : tu deviens le vieux sage de l'equipe.Vendredi 23 Février 2007 11:03
Peut -on avoir le detail de la rencontre Paris lX contre Creteil, car il n'y a pas de mise à jour sur le site de la fédérationVendredi 23 Février 2007 17:46
défaite 14-06 ou 13-07Dimanche 25 Février 2007 16:38
Paris IX / US CRETEIL TT 6/14Mercredi 28 Février 2007 10:40
Villiers devrait descendre non ?Mercredi 28 Février 2007 15:42
Disons qu'ils sont mal en point!Mercredi 28 Février 2007 16:38
trés mal en point...Mercredi 28 Février 2007 19:23
je vous trouve bien optimistes...Mercredi 28 Février 2007 23:32
Faut pas se cacher , et essayer de sauver la baraque n'est pas marcoco et ericvilliers ?Mercredi 28 Février 2007 23:33
j'oubliais : (sourires)
Jeudi 01 Mars 2007 13:13
je suis pas sur d'avoir compris misterpsg, mais faut pas se voiler la face, en effet.Jeudi 01 Mars 2007 13:17
Vous etes mal barrés mais bon c'est pas encore la fin ... L'important c'est d'y croire mais j'trouve sur le papier vous n'etes pas si mauvais que cela si ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes