Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat IDF poule B - Page 5

Dimanche 18 Février 2007 00:57

oui et mon cher bilar n'oublions pas de féliciter l'adversaire du jour, pour faire un grand match il faut être deux... bravo à vous et bonne continuation pour la suite Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 01:30

Victoire d'Alfort 16-4 contre Reuilly
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 18 Février 2007 15:07

victoire d'ermont sur villiers 36-22
belle victoire des cristoliens!!Émoticône

qeulqu'un a le resultat de domont / st-denis?

Lundi 19 Février 2007 07:45

Citation de twiti :
Victoire d'Alfort 16-4 contre Reuilly


qui fait les points pour alfort?

Lundi 19 Février 2007 09:21

Redon 3
Robinot 3
Brusson 2
Double A pour Alfort
Turronet 3
Venturini 3
Bertrand 1
Double B pour Reuilly
Corsica nazione

Lundi 19 Février 2007 09:39

pas mal du tout tout ca...y'avait quoi en face?

Lundi 19 Février 2007 14:10

2 25 1 30 en a
et 2 25 et 1 40 en b...
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mardi 20 Février 2007 07:39

d'accord....c'est quelque peu logique donc...

Mardi 20 Février 2007 09:29

Barli : tu deviens le vieux sage de l'equipe.
L'equipe de Domont semble le dernier ecueil pour finir premier de la poule
Bonne chance à vous tous . je vais essayer de passer sur de vos trois dernieres rencontres.

Vendredi 23 Février 2007 11:03

Peut -on avoir le detail de la rencontre Paris lX contre Creteil, car il n'y a pas de mise à jour sur le site de la fédération

Vendredi 23 Février 2007 17:46

défaite 14-06 ou 13-07

pour paris IX

Il me semble que
EN A

KHING 2 FROID 2 kroban 0

EN B

BEZARD 2
ARPIN et LEROY 0
+ 1 DOUBLE ?

Dimanche 25 Février 2007 16:38

Paris IX / US CRETEIL TT 6/14

Pour Creteil
en A
Diaw 3
Chopineaux 2 (dont 1 match non joué, forfait de l'adversaire)
Piccot 1
+ le double

en B
Bouriah 2
Manganese 2
Boni Bangari 2
+ le double

Mercredi 28 Février 2007 15:42

Disons qu'ils sont mal en point!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 28 Février 2007 16:38

trés mal en point...

Mercredi 28 Février 2007 19:23

je vous trouve bien optimistes...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 28 Février 2007 23:32

Faut pas se cacher , et essayer de sauver la baraque n'est pas marcoco et ericvilliers ?

Jeudi 01 Mars 2007 13:13

je suis pas sur d'avoir compris misterpsg, mais faut pas se voiler la face, en effet.
pour se maintenir, il faut 3v sur 3 matches pour espérer se maintenir alors que ce ne sont pas les plus faibles que nous rencontrons (sf reuilly). (et je ne parle même pas des 2 blessés...)
Ou alors 2 peut être 2 victoires +1 nul si St-Denis qui scratche son équipe sur erreur de compo à la dernière journée pour dire ce qu'ils pensent à leur président...
Donc la descente, elle arrive... mais continuons à jouer le coup pour se faire plaisir et aussi pour nos adversaires.

Bon pour résumer, voici le refrain en phonétique : (amis du blindtest, bonjour !) :
si yayayoupiyoupiya...si yayayoupiyoupiya...si yayayoupi yayayoupi yayayoupiyoupiya...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 01 Mars 2007 13:17

Vous etes mal barrés mais bon c'est pas encore la fin ... L'important c'est d'y croire mais j'trouve sur le papier vous n'etes pas si mauvais que cela si ?
( Je ne connais pas les compos des autres équipes de la poule ... )
0
4
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes