Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat IDF poule B - Page 14

Lundi 23 Avril 2007 14:52

J'ai pris en compte la dérive de (-5)
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 23 Avril 2007 14:52

Mais si je sais qu'elle sera moins importante
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 23 Avril 2007 14:57

Donc tu sera bien devant moi... Je devrais être à 1961 avant la dérive... Émoticône
Corsica nazione

Lundi 23 Avril 2007 14:57

Citation de tofff :
Merci bien ! Tu restes encore en équipe 1 j'espère ! Bonne chance à vous pour la remontée en N3 !


On verra à la fin de la saison. Avec les mutations et les partants on sait pas.
En revanche je confirme qu'on jouera la montée pour les 2 équipes mais si le niveau de R1 va encore augmenter au vu des descentes de PN.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 23 Avril 2007 15:00

L'équipe 1 jouera les 1ers rôles, c'est certain. Pour la R1, ça risque effectivement d'être plus difficile pour remonter...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 23 Avril 2007 15:05

C'est ballot pour 4 points!
Et bien tu aurais du battre le 25 de samedi.
Ou bien tu n'as qu' à jouer vendredi soir en championnat de Paris pour grignoter quelques points. hihihihihi Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 23 Avril 2007 15:37

Citation de twiti :
C'est ballot pour 4 points!
Et bien tu aurais du battre le 25 de samedi.
Ou bien tu n'as qu' à jouer vendredi soir en championnat de Paris pour grignoter quelques points. hihihihihi Émoticône


Surtout que je menais 2/0 :s
Je pourrais grapiller des points en champ de paris c'est vrai, mais vu que tu y participe aussi je te rattraperais pas Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2007 15:39 par ventutangclan
Corsica nazione

Lundi 23 Avril 2007 15:39

Et bien non puisque je pars mercredi pour Bordeaux donc la saison est finie pour moi.
Je vais pouvoir "soigner" mon genou. Si on trouve ce qu'il a???
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 23 Avril 2007 19:16

y'a quoi de plus a bordeuax pour soigner ton genou en carton twiti?
je crois que la r1 va remonter assez vite...ca peut le faire avec les mutés et chgt e joueurs

Lundi 23 Avril 2007 22:17

Bien joué!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 24 Avril 2007 08:46

jiinfreecs, ce serait génial que la R1 remonte en PN mais un maintien sera déjà bien vu que le niveau l'année prochaine risque d'être plus fort que cette saison

Mardi 24 Avril 2007 09:33

bravo twiti pour ton "3" sur domont, çà te rattrape de tes récentes contres
ventu tu as fait une bonne saison, tu as été très régulier
pour moi, ma 2ème phase et en particulier le dernier match est à vite oublier avec une défaite sur le N°702 en menant 9/3,10/9 et 11/10 à la belle : Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 09:36

Citation de vincejsa94 :
bravo twiti pour ton "3" sur domont, çà te rattrape de tes récentes contres
ventu tu as fait une bonne saison, tu as été très régulier
pour moi, ma 2ème phase et en particulier le dernier match est à vite oublier avec une défaite sur le N°702 en menant 9/3,10/9 et 11/10 à la belle : Émoticône


A 9-3 tu as arrété ton jeu, c'est dommage............tu aurais du continuer à l'agresser !!!
et PAF le chien !!

Mardi 24 Avril 2007 10:35

4 ou 5 matchs perdus comme çà en 2ème phase, çà fait mal !

Mardi 24 Avril 2007 10:43

C'est dommage ! ça prouve bien qu'en 11 points, il faut jouer à fond tout le temps !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 24 Avril 2007 22:17

c'est clair ça va trop vite...trop!

Citation de vincejsa94 :
jiinfreecs, ce serait génial que la R1 remonte en PN mais un maintien sera déjà bien vu que le niveau l'année prochaine risque d'être plus fort que cette saison


tout dépend de la compo de l'equipe..

Mardi 24 Avril 2007 22:35

eh jiinfreecs!!!!Twiti n'a pas ose venir ce soir pour ses dernieres defaites de la saison!!!!!

Mardi 24 Avril 2007 22:37

j'ai vu cela il a dit qu'il venait il a eu peur! baltringue

Mardi 24 Avril 2007 23:14

quelle tafiole!!!

Mardi 24 Avril 2007 23:35

Désolé je devais préparer mes affaires pour partir et en plus je pars de bonne heure donc on fera ça une prochaine fois.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
0
4
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes