Merci bien ! Tu restes encore en équipe 1 j'espère ! Bonne chance à vous pour la remontée en N3 !
On verra à la fin de la saison. Avec les mutations et les partants on sait pas.
En revanche je confirme qu'on jouera la montée pour les 2 équipes mais si le niveau de R1 va encore augmenter au vu des descentes de PN.
C'est ballot pour 4 points!
Et bien tu aurais du battre le 25 de samedi.
Ou bien tu n'as qu' à jouer vendredi soir en championnat de Paris pour grignoter quelques points. hihihihihi
C'est ballot pour 4 points!
Et bien tu aurais du battre le 25 de samedi.
Ou bien tu n'as qu' à jouer vendredi soir en championnat de Paris pour grignoter quelques points. hihihihihi
Surtout que je menais 2/0 :s
Je pourrais grapiller des points en champ de paris c'est vrai, mais vu que tu y participe aussi je te rattraperais pas
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 23 Avril 2007 15:39 par
ventutangclan
y'a quoi de plus a bordeuax pour soigner ton genou en carton twiti?
je crois que la r1 va remonter assez vite...ca peut le faire avec les mutés et chgt e joueurs
jiinfreecs, ce serait génial que la R1 remonte en PN mais un maintien sera déjà bien vu que le niveau l'année prochaine risque d'être plus fort que cette saison
bravo twiti pour ton "3" sur domont, çà te rattrape de tes récentes contres
ventu tu as fait une bonne saison, tu as été très régulier
pour moi, ma 2ème phase et en particulier le dernier match est à vite oublier avec une défaite sur le N°702 en menant 9/3,10/9 et 11/10 à la belle :
bravo twiti pour ton "3" sur domont, çà te rattrape de tes récentes contres
ventu tu as fait une bonne saison, tu as été très régulier
pour moi, ma 2ème phase et en particulier le dernier match est à vite oublier avec une défaite sur le N°702 en menant 9/3,10/9 et 11/10 à la belle :
A 9-3 tu as arrété ton jeu, c'est dommage............tu aurais du continuer à l'agresser !!!
jiinfreecs, ce serait génial que la R1 remonte en PN mais un maintien sera déjà bien vu que le niveau l'année prochaine risque d'être plus fort que cette saison