belle equipe de Creteil, et avec une peu plus d'humilité, elle aurait encore plus de splendeur.........
Ca va M. La Tranche on chambre un peu mais bon on reste correctes . C'est surtout qu'on a pas apprecié l'etat d'esprit de ces messieurs de Domont qui arrivent a la table et balancent leur match parcequ'ils se font eclater. Pourtant ils pronostiquaient un 5/5 en B et 6/4 en A il parait qu'on est nul en B les gars et qu'on va faire un aller retour en N3. C'est fou de dire ca et de prendre 18/2 derriere hein Piiim t'en penses quoi? Par contre je lance un appel a toutes les equipes on vous demande de rester boire le coup a la fin avec nous ca serait cool pour l'instant ya qu'Alfort qui l'a fait
belle equipe de Creteil, et avec une peu plus d'humilité, elle aurait encore plus de splendeur.........
Ca va M. La Tranche on chambre un peu mais bon on reste correctes . C'est surtout qu'on a pas apprecié l'etat d'esprit de ces messieurs de Domont qui arrivent a la table et balancent leur match parcequ'ils se font eclater. Pourtant ils pronostiquaient un 5/5 en B et 6/4 en A il parait qu'on est nul en B les gars et qu'on va faire un aller retour en N3. C'est fou de dire ca et de prendre 18/2 derriere hein Piiim t'en penses quoi? Par contre je lance un appel a toutes les equipes on vous demande de rester boire le coup a la fin avec nous ca serait cool pour l'instant ya qu'Alfort qui l'a fait
Allez Créteil !!!
je comprends (surtout face au commentaire raciste dont vous nous faites part), mais c'est justement dans ces moments qu'on voit les splendides.............
Je pense qu'en N3 vous vous maintiendrez........
bravo à Créteil pour sa montée en N3 !
maisons alfort loupe pour la 2ème fois de suite la montée, c'est rageant mais avec les deux robinot qui progressent sans arrêt, j'ai bon espoir que maisons alfort remonte en N3 assez rapidement
bravo également à creteil pour cette belle montée, ca fait plaisir que larbi revienne à son bon niveau. Y a plus qu'à revoir william à la table... Bravo aux entraineurs (jean claude, eric..) et dirigeants (mario) qui n'ont surement jamais laché pour revenir aussi vite en nationale.
Deja il est 35 et en plus c'est pas mal pour un marseillais.
Et pour ta gouverne, je trouve que des chevilles enflent bcp en ce moment, redescent sur terre car battre un 30 c'est bien mais le plus dur est de confirmer surtout que tu n'as pas fais 3/3 ce jour là!!!!
Donc maintenant arreter de polluer ce topic les joueurs de PR et de R2, vous etes pas en PN à que je sache!
Deja il est 35 et en plus c'est pas mal pour un marseillais.
Et pour ta gouverne, je trouve que des chevilles enflent bcp en ce moment, redescent sur terre car battre un 30 c'est bien mais le plus dur est de confirmer surtout que tu n'as pas fais 3/3 ce jour là!!!!
Donc maintenant arreter de polluer ce topic les joueurs de PR et de R2, vous etes pas en PN à que je sache!
Deja il est 35 et en plus c'est pas mal pour un marseillais.
Et pour ta gouverne, je trouve que des chevilles enflent bcp en ce moment, redescent sur terre car battre un 30 c'est bien mais le plus dur est de confirmer surtout que tu n'as pas fais 3/3 ce jour là!!!!
Donc maintenant arreter de polluer ce topic les joueurs de PR et de R2, vous etes pas en PN à que je sache!
Deja il est 35 et en plus c'est pas mal pour un marseillais.
Et pour ta gouverne, je trouve que des chevilles enflent bcp en ce moment, redescent sur terre car battre un 30 c'est bien mais le plus dur est de confirmer surtout que tu n'as pas fais 3/3 ce jour là!!!!
Donc maintenant arreter de polluer ce topic les joueurs de PR et de R2, vous etes pas en PN à que je sache!
non il est 40 et en plus je ne fais que me défendre si turegarde bien c'est la tranche qui ma demander mes résultats!!