Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat IDF poule B - Page 7

Dimanche 11 Mars 2007 14:06

pardon je voulais dire merci piim tu retrouve ta solidité en B venant de toi ce message me touche Émoticône
allez L'OM

Dimanche 11 Mars 2007 15:03

Citation de la tranche :
belle equipe de Creteil, et avec une peu plus d'humilité, elle aurait encore plus de splendeur.........

Ca va M. La Tranche on chambre un peu mais bon on reste correctes . C'est surtout qu'on a pas apprecié l'etat d'esprit de ces messieurs de Domont qui arrivent a la table et balancent leur match parcequ'ils se font eclater. Pourtant ils pronostiquaient un 5/5 en B et 6/4 en A il parait qu'on est nul en B les gars et qu'on va faire un aller retour en N3. C'est fou de dire ca et de prendre 18/2 derriere hein Piiim t'en penses quoi? Par contre je lance un appel a toutes les equipes on vous demande de rester boire le coup a la fin avec nous ca serait cool pour l'instant ya qu'Alfort qui l'a fait Content

Allez Créteil !!!

Dimanche 11 Mars 2007 15:06

Sans parler du commentaire raciste !!!

Dimanche 11 Mars 2007 15:45

Citation de Misterpsg :
La tranche tu etais a Villiers Hier ?

non je joue dans l'autre PN....celle qui se fait défroquer !!!
et PAF le chien !!

Dimanche 11 Mars 2007 15:49

Citation de Bilar :
Citation de la tranche :
belle equipe de Creteil, et avec une peu plus d'humilité, elle aurait encore plus de splendeur.........

Ca va M. La Tranche on chambre un peu mais bon on reste correctes . C'est surtout qu'on a pas apprecié l'etat d'esprit de ces messieurs de Domont qui arrivent a la table et balancent leur match parcequ'ils se font eclater. Pourtant ils pronostiquaient un 5/5 en B et 6/4 en A il parait qu'on est nul en B les gars et qu'on va faire un aller retour en N3. C'est fou de dire ca et de prendre 18/2 derriere hein Piiim t'en penses quoi? Par contre je lance un appel a toutes les equipes on vous demande de rester boire le coup a la fin avec nous ca serait cool pour l'instant ya qu'Alfort qui l'a fait Content

Allez Créteil !!!

je comprends (surtout face au commentaire raciste dont vous nous faites part), mais c'est justement dans ces moments qu'on voit les splendides.............
Je pense qu'en N3 vous vous maintiendrez........
et PAF le chien !!

Dimanche 11 Mars 2007 18:15

C'est vrai la Tranche dans le fond c'est toi qui a raison. On tachera de s'assagir avec l'age. Bonne fin de phase a tous !

Allez Créteil !!!

Dimanche 11 Mars 2007 18:53

oui venez donc partager le pot de l'amitié !!!!!

Dimanche 11 Mars 2007 19:40

Avez vous les autres résultats de la poule?
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 11 Mars 2007 20:12

bravo à Créteil pour sa montée en N3 !
maisons alfort loupe pour la 2ème fois de suite la montée, c'est rageant mais avec les deux robinot qui progressent sans arrêt, j'ai bon espoir que maisons alfort remonte en N3 assez rapidement

Dimanche 11 Mars 2007 20:25

bravo également à creteil pour cette belle montée, ca fait plaisir que larbi revienne à son bon niveau. Y a plus qu'à revoir william à la table... Bravo aux entraineurs (jean claude, eric..) et dirigeants (mario) qui n'ont surement jamais laché pour revenir aussi vite en nationale.

Dimanche 11 Mars 2007 20:35

Merci danslesbaches au plaisir de te revoir a la table.

Dimanche 11 Mars 2007 21:01

Citation de la tranche :

c'est pas faux..

Dimanche 11 Mars 2007 21:11

Citation de jiinfreecs :
Citation de la tranche :

c'est pas faux..

Retourne dans ton forum, mon post est obsolète, arrete de jouer les Mcalimero.........
et PAF le chien !!

Dimanche 11 Mars 2007 22:06

Citation de la tranche :
Citation de jiinfreecs :
Citation de la tranche :

c'est pas faux..

Retourne dans ton forum, mon post est obsolète, arrete de jouer les Mcalimero.........

quoi quest ce qu'il y a j'ai cru que j'étais plus une pipe comme gugusse et jinfreecs!!ne me confond plu avec eux...

Lundi 12 Mars 2007 22:40

laisse tomber mcalimero!La tranche te considere toujours comme une grosse pipe!!

Lundi 12 Mars 2007 22:53

Citation de gugusse :
laisse tomber mcalimero!La tranche te considere toujours comme une grosse pipe!!

toi de meme mon cher gugusse sauf que moi j'ai l'age en moins et 40 ne sera pas mon plus haut classement Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 12:25

Deja il est 35 et en plus c'est pas mal pour un marseillais.
Et pour ta gouverne, je trouve que des chevilles enflent bcp en ce moment, redescent sur terre car battre un 30 c'est bien mais le plus dur est de confirmer surtout que tu n'as pas fais 3/3 ce jour là!!!!

Donc maintenant arreter de polluer ce topic les joueurs de PR et de R2, vous etes pas en PN à que je sache!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 13 Mars 2007 12:53

Citation de twiti :
Et pour ta gouverne, je trouve que des chevilles enflent bcp en ce moment, redescent sur terre car battre un 30 c'est bien mais le plus dur est de confirmer surtout que tu n'as pas fais 3/3 ce jour là!!!!

Donc maintenant arreter de polluer ce topic les joueurs de PR et de R2, vous etes pas en PN à que je sache!

Mardi 13 Mars 2007 12:53

Citation de twiti :

Mardi 13 Mars 2007 12:54

Citation de Mcalimero :
Citation de twiti :

non il est 40 et en plus je ne fais que me défendre si turegarde bien c'est la tranche qui ma demander mes résultats!!
0
4
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes