Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat IDF poule B - Page 2

Lundi 29 Janvier 2007 13:51

c'est quoi les compos d'alfort et de villiers?

Lundi 29 Janvier 2007 13:58

Piccot 1
Chopineaux 2
Bouriah 1
+double

Diaw 3
Manganese 3
Germain 2
+double


marcoco sans rancune pr notr match é bravo pr ta victoire ! Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 14:13

POUR PARIS IX?

JE CROIS

khing 2
Kroban 2
leroy 1


froid 3
bezard 2
arpin 2

+ double

Lundi 29 Janvier 2007 15:04

PiiiiM, merci et no soucy, Émoticône Émoticône.
Tu as perdu qui d'alfort ?

le talentueux, on va ramasser nos blessés (1 samedi + 1 dimanche) et après, on verra quelle compo on pourra mettre
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 29 Janvier 2007 15:33

Apres ces 2 journées on peut dire que St denis que St Denis est la grosse équipe de la poule. Mais bon on s'y attendait quelque part meme s'ils montent de R1 c'est une équipe qui aurait du être en nationale en 1ere phase.

Pour le maitien je pense que reuilly va avoir un peu de mal.

Lundi 29 Janvier 2007 15:38

Villiers aussi...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 29 Janvier 2007 16:37

Marcoco tu as raison la compo avec les absents +le maintien de la nationale risque d'etre un exercice délicat pour les selectionneur

mais l'imagination sera au pouvoir!!!!

alfort semble ne pas devoir monter compte tenu de saint denis et de la défaite sur creteil qui semble trés fort en 2

Lundi 29 Janvier 2007 16:56

ericvilliers, j'ai confiance dans ta qualité créative maisje crains qu'il ne faille plus que de l'imagination pour se maintenir...
en tout cas, l'équipe se battra jusqu'au bout !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 29 Janvier 2007 17:04

Citation de marcoco :
Tu as perdu qui d'alfort ?


Il perd Y.Turonnet.
Corsica nazione

Lundi 29 Janvier 2007 17:45

qui fait les points en une pour alfort?

Lundi 29 Janvier 2007 17:48

ok
mon cher Ventu, à titre perso, je suis content que tu sois dans cette poule !
Si tu joues en A, je vais essayer de tout faire pour jouer en A aussi cette fois-ci Émoticône
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 29 Janvier 2007 22:30

En A :
Redon 3
Robinot 2

Marcoco je suis bloqué en B cette phase Clin d'oeil
Corsica nazione

Mardi 30 Janvier 2007 07:36

ok pour la une! merci! titi a fait 3 bien!!
et oui ventutangland ne peut aller en une!!

Mardi 30 Janvier 2007 10:40

Comment Creteil arrive à s'en sortir avec une equipe assez légére sur le papier ?
Effet de surprise ?

Mardi 30 Janvier 2007 11:11

Créteil joue avec plusieurs jeunes en bonne progression et une grosse motivation. ça fait la différence !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 30 Janvier 2007 11:20

jeff, franchement, sur le papier, ça ne reflète pas trop leur niveau vu qu'ils progressent tous ou presque .
exemple, le petit Diaw, vainqueur du Bernard jeu 94 dans sa catégorie (cadet) avec +200pts en 1ere phase,
ensuite Chopineaux, semble continuer de progresser, encore et encore.
PiiiiM aussi continue de progresser puisque 40 l'an dernier en 1ere phase si je me souviens bien.
Bref, ce sont des jeunes qui ont une bonne marge devant eux pour pouvoir arriver à ces résultats.
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 30 Janvier 2007 11:39

et puis ils ont l'avantage d'être jeunes!! jouer deux fois de suite comme ça en pn tout le monde ne suit pas!! il faut du physique! ^^

Mardi 30 Janvier 2007 12:03

Jeff tu rajoutes encore une fois un commentaire inutile à ta tres longue liste... tu nous connais pas et tu parles donc s'il te plait fe fe fe fe fermes ta gueule

Mardi 30 Janvier 2007 12:05

bouche pardon !!! Émoticône

Mardi 30 Janvier 2007 12:51

creteil va certainement jouer la montée maintenant bon courga e a eux...
a moins d'un faux pas de leur part alfort ne pourra plus monter...
0
4
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes