Lundi 29 Janvier 2007 13:51
c'est quoi les compos d'alfort et de villiers?Lundi 29 Janvier 2007 13:58
Piccot 1
Lundi 29 Janvier 2007 14:13
POUR PARIS IX?Lundi 29 Janvier 2007 15:04
PiiiiM, merci et no soucy,
. Lundi 29 Janvier 2007 15:33
Apres ces 2 journées on peut dire que St denis que St Denis est la grosse équipe de la poule. Mais bon on s'y attendait quelque part meme s'ils montent de R1 c'est une équipe qui aurait du être en nationale en 1ere phase.Lundi 29 Janvier 2007 15:38
Villiers aussi...Lundi 29 Janvier 2007 16:37
Marcoco tu as raison la compo avec les absents +le maintien de la nationale risque d'etre un exercice délicat pour les selectionneurLundi 29 Janvier 2007 16:56
ericvilliers, j'ai confiance dans ta qualité créative maisje crains qu'il ne faille plus que de l'imagination pour se maintenir...Lundi 29 Janvier 2007 17:04
Lundi 29 Janvier 2007 17:45
qui fait les points en une pour alfort?Lundi 29 Janvier 2007 17:48
ok
Lundi 29 Janvier 2007 22:30
En A :
Mardi 30 Janvier 2007 07:36
ok pour la une! merci! titi a fait 3 bien!!Mardi 30 Janvier 2007 10:40
Comment Creteil arrive à s'en sortir avec une equipe assez légére sur le papier ?Mardi 30 Janvier 2007 11:11
Créteil joue avec plusieurs jeunes en bonne progression et une grosse motivation. ça fait la différence !Mardi 30 Janvier 2007 11:20
jeff, franchement, sur le papier, ça ne reflète pas trop leur niveau vu qu'ils progressent tous ou presque .Mardi 30 Janvier 2007 11:39
et puis ils ont l'avantage d'être jeunes!! jouer deux fois de suite comme ça en pn tout le monde ne suit pas!! il faut du physique! ^^Mardi 30 Janvier 2007 12:03
Jeff tu rajoutes encore une fois un commentaire inutile à ta tres longue liste... tu nous connais pas et tu parles donc s'il te plait fe fe fe fe fermes ta gueuleMardi 30 Janvier 2007 12:05
bouche pardon !!!
Mardi 30 Janvier 2007 12:51
creteil va certainement jouer la montée maintenant bon courga e a eux...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes