Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bilar

Messages de Bilar

Dimanche 01 Juillet 2007 20:42

Allez CRETEIL !!!

Lundi 28 Mai 2007 01:09

Oui excellent tournoi j'y ai pris bcp de plaisir meme si tu as raison PM ce petit malaise juste avant la finale me met un peu dedans mais bon Facora a emplement merité sa victoire. Et merci de me rappeler que j'ai fait une contre à 1600 jsavais que je pouvais compter sur toi pour ca. En meme temps on a fait un courrier a ce sujet meme s'il y a tres peu de chance qu'on nous réattribue nos points on espere que ca lui servira a etre réévaluer et reclassée parcequ'elle jouait vraiment vraiment bien. Bravo à elle pour son parcours. La creteil connexion a frappé a moitié on va dire Rastafire Clin d'oeil.

A l'année prochaine taissy.
Au fait, l'offre une canette achetée un gateau offert de 19h à 20h30 : Exceptionnel !

Samedi 26 Mai 2007 01:16

Merci pour toutes ces infos. Rdv au tournoi

ALLEZ CRETEIL !!!

Jeudi 24 Mai 2007 23:41

Merci Mcalimero j'ai pu trouver une chambre a l'adresse que tu m'as donné. C'etait la derniere. T'as pas d'autres adresses par hasard, pour mes coéquipiers.

Mercredi 23 Mai 2007 22:47

A 40km a la ronde tout es complet

Mercredi 23 Mai 2007 19:08

Triste les joueurs de l'US Créteil aimeraient bien participer à ce tournoi mais on trouve pas d'hotels. Tout es complet à croire que c'est la coupe de monde. Quelqu'un aurait une solution pour nous svp ?

Dimanche 20 Mai 2007 22:40

Excellent tournoi. Organisation quasi irréprochable. Vincejsa j'ai vu que tu suivais mes resultats avec interet et que tu m'avais encouragé a plusieurs reprises sur le forum j'en profite donc pr te saluer et te remercier. Si tu pouvais dire a M. Marmurek combien ce fut un plaisir et un honneur d'affronter un tel champion et seigneur a la table. Merci Mcalimero meme si la comparaison avec Roger es un peu

Mercredi 04 Avril 2007 01:06

Slt tout le monde !

Ca fait chaud au coeur ce que tu nous ecrit là President. Sache que sauf erreur de ma part tu as le meilleur bilan de tous les presidents de l'histoire du club. Aucun n'a su aligner deux equipes au niveau national. C'est vrai qu'on en entend des vertes et des pas mures au sujet de notre club mais comme tu le dis que des joueurs formés au club ne sont que la confirmation des capacités de nos dirigeants et entraineurs. En tout cas encore une fois bravo a tous. Et merci pour tout.

( Mario jtaime bien si tu pouvais m'filer une plaque en plus stp pour finir la saison ca serait cool Clin d'oeil )

Merci Créteil !!!

Samedi 24 Mars 2007 21:18

Ce soir messieurs j'ai envie de vous tirer un grand coup de chapeau. On s'faisait pleins de soucis en debut de phase et aujourd'hui on fini 1er. J'ai envie d'vous dire bravo, j'ai envie d'vous dire merci, j'ai envie d'vous dire un tas de choses. Je dédie cette montée à J.C PATY. Figure emblématique de l'USCTT, denicheur de talents, à Eric OGER son adjoint, au Président Mario ORIENTE dsl pour le budget de l'année prochaine, sans oublier Serge merci pour les eclairs et le McDo de PM.
Un grand merci Lolo biensur aussi. Enfin ya tellement de monde j'ai pas envie de polluer le forum avec ces choses personelle mais sachez messieurs que j'en ai la larme a l'oeil.

Merci Créteil !!!

Jeudi 22 Mars 2007 02:00

Oops j'ai oublié : Allez Créteil !!!

Jeudi 22 Mars 2007 02:00

En meme temps stevoninho si tu veux jouer chez nous va falloir arreter les grecs mon ami. Pas tres saint tout ca !

Lundi 19 Mars 2007 00:07

Merci Christian pour ces encouragements, pour toutes ces années de services rendus à l'USCTT et on va tacher de continuer sur cette lancée pour aller dans un premier temps essayer de gagner nos deux derniers matchs, le titre aux playoff et pourquoi pas a termen une montée en N2. En tout cas au plaisir.

Allez Créteil !!!

Vendredi 16 Mars 2007 04:32

Oops j'ai oublié de dire que je t'invitais Guguss a venir nous supporter lors de notre dernier match contre Ermont a la salle Dassibat. Et on boira un coup tous ensemble a la fin. Jpeux compter sur ta presence ?

Vendredi 16 Mars 2007 04:30

Wow wow wow les gars on se calme. Que se passe t'il ici les amis. Hey piiim. Laisse le Guguss il s'amuse. Faut pas lui en vouloir. Chacun son délire. On va pas se prendre la tete pour ca quand meme on a passé l'age. Allez Guguss crée des sujet fais toi ton kifff crées en a foison j'ai envie dte dire meme. Et moi de mon coté je m'occupe en tant que sage de l'équipe de canaliser les nerfs de mon ami Piiim. Allez les gars on se serre la main et on oubli tout ca.
Stevoninho ton coeur fait parti de l'equipe et du club.

Allez Créteil !!!

Jeudi 15 Mars 2007 22:07

Oh les gars, arretez de leur repondre on s'en fou de ce qu'ils pensent. On est le nombril du monde on manque d'humilité et patati et patata. Et aprés?

Allez Créteil !!!

Dimanche 11 Mars 2007 20:35

Merci danslesbaches au plaisir de te revoir a la table.

Dimanche 11 Mars 2007 18:15

C'est vrai la Tranche dans le fond c'est toi qui a raison. On tachera de s'assagir avec l'age. Bonne fin de phase a tous !

Allez Créteil !!!

Dimanche 11 Mars 2007 15:06

Sans parler du commentaire raciste !!!

Dimanche 11 Mars 2007 15:03

Citation de la tranche :
belle equipe de Creteil, et avec une peu plus d'humilité, elle aurait encore plus de splendeur.........

Ca va M. La Tranche on chambre un peu mais bon on reste correctes . C'est surtout qu'on a pas apprecié l'etat d'esprit de ces messieurs de Domont qui arrivent a la table et balancent leur match parcequ'ils se font eclater. Pourtant ils pronostiquaient un 5/5 en B et 6/4 en A il parait qu'on est nul en B les gars et qu'on va faire un aller retour en N3. C'est fou de dire ca et de prendre 18/2 derriere hein Piiim t'en penses quoi? Par contre je lance un appel a toutes les equipes on vous demande de rester boire le coup a la fin avec nous ca serait cool pour l'instant ya qu'Alfort qui l'a fait Content

Allez Créteil !!!

Dimanche 11 Mars 2007 02:35

Allez Créteil !!!
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bilar

Résolu