Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PiiiiM

Messages de PiiiiM

Dimanche 25 Mars 2007 15:09

j'vois que mes messages ont été supprimé c'est dommage, j'éspere que l'intéréssé l'aura lu....

Comme dit Bibi... ALLEZ CRETEIL !!!!!!!!!!!!!

( Bilar j'ai trouvé ton comm très touchant... j'y suis allé moi aussi de ma petite larme !!!

ALLEZ CRETEIL !!!!

Vendredi 23 Mars 2007 20:40

mon p'tit Ben Mr Stevoninho Perovicci est actuellement en Serbie mais je pense que ton message lui fera très plaisir à son retour !!! connard !!!!! bizou loulou

dem1 elle est pour toi... !!!!

Jeudi 15 Mars 2007 23:38

bon mon ami tu commences à nous prendre la tête la, on s'en fou de toi casses toi avec t comm qui n'intéressent personne, et en + tu créer un sujet tu fais le malin mnt tu sais qui on est p'tite pédale, viens donc régler çà avec moi qu'on rigole, tu fais le malin mais pourtant t'es au courant que nous on aime les ptits bouffons dans ton genre

Jeudi 15 Mars 2007 23:18

hé lé gars téléchargé msn ou aplé vou mé nou on sen fou de vo discution serieu

Jeudi 15 Mars 2007 21:03

cher gugusse qui es tu pour dire çà... tu nous connais ? on donne peut être des fois une image qui n'est pas du tout la notre mais on a c'est vrai ce pb de repondre à toutes les provocations. Mais là vrai difference mon ami c'est que nous ne calculons pas les autres par contre toi tu te permets de faire des jugements sur nous, et çà c'est pas bon...
donc maintenant tu aimes ou tu aimes pas c'est pas notre pb... voila bibibisous

Mercredi 14 Mars 2007 23:35

je confirme !!!! toujours le mot juste mon cher stevoninho !!!!

Dimanche 11 Mars 2007 18:53

oui venez donc partager le pot de l'amitié !!!!!

Dimanche 11 Mars 2007 03:22

merci stevoninho un commentaire venant d'un puriste comme toi nous va droit au coeur... !!! nous avons encore quelques papiers à signer avant de pouvoir parler de façon officielle de ton futur retour dans ton club de coeur ... !!!!!! Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 03:13

Salut Bilar j'ai entendu dire que tu avais gagné le tableau NC-800 du dernier tournoi de Paris... je tenais à te féliciter personellement... tu enchaines par 3 victoires de haute voltige sur Domont... bravo bravo bravo !!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 10 Mars 2007 20:25

Creteil bat Domont 18-2 ...
bravo encore une fois à toute l'équipe...une belle victoire...
Les gars on vous en veut pas... faire tant de km pr prendre çà... c'est sur que des fois on se dit qu'on aurait mieux fait de rester chez soi mais bon... le grand maigre à la ramzy aurait pu éviter le petit commentaire raciste de la fin... c'est pas grave l'ami on t'en veut pas...mais c'est dommage que tu n'en ai pas fait profiter les bonnes personnes...
bref on ne veut pas polémiquer... bonne continuation à vous

Émoticône
Émoticône
Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 00:57

oui et mon cher bilar n'oublions pas de féliciter l'adversaire du jour, pour faire un grand match il faut être deux... bravo à vous et bonne continuation pour la suite Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 00:47

c'est çà même la famille on avance la tête haute et vous même vous savez que si çà vous plait pas... fou ta cagoule...

Dimanche 11 Février 2007 12:07

Creteil bat St Denis 15-5

Mardi 30 Janvier 2007 12:05

bouche pardon !!! Émoticône

Mardi 30 Janvier 2007 12:03

Jeff tu rajoutes encore une fois un commentaire inutile à ta tres longue liste... tu nous connais pas et tu parles donc s'il te plait fe fe fe fe fermes ta gueule

Lundi 29 Janvier 2007 13:58

Piccot 1
Chopineaux 2
Bouriah 1
+double

Diaw 3
Manganese 3
Germain 2
+double

marcoco sans rancune pr notr match é bravo pr ta victoire ! Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 12:12

marcoco est c'que tu pourrais passer le détail du match contre st denis stp

Dimanche 28 Janvier 2007 20:40

belle victoire de Creteil sur Alfort 14-6 ( 9-1 en B ), aprés une victoire à Villiers 14-6 égalment la veille, bravo à toute l'équipe Émoticône Émoticône

n'oublions pas de remercier notre correspondant Mr Moghbel Alex qui est de + notre plus grand supporter !! ahahah

Un grand merci à Mr Bourinho, Chopinho, Diawoninho, Manganeso De Assis Moreira, Picotino & Germinho

Dimanche 28 Janvier 2007 20:39

belle victoire de Creteil sur Alfort 14-6 ( 9-1 en B ), aprés une victoire à Villiers 14-6 égalment la veille, bravo à toute l'équipe Émoticône Émoticône

n'oublions pas de remercier notre correspondant Mr Moghbel Alex qui est de + notre plus grand supporter !! ahahah

Un grand merci à Mr Bourinho, Chopinho, Diawoninho, Manganeso De Assis Moreira, Picotino & Germinho

Mardi 23 Janvier 2007 23:58

bonne chance à tous en éspérant moins de tension que lors de la 1ere phase ! Émoticône
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PiiiiM

Résolu