mon p'tit Ben Mr Stevoninho Perovicci est actuellement en Serbie mais je pense que ton message lui fera très plaisir à son retour !!! connard !!!!! bizou loulou
bon mon ami tu commences à nous prendre la tête la, on s'en fou de toi casses toi avec t comm qui n'intéressent personne, et en + tu créer un sujet tu fais le malin mnt tu sais qui on est p'tite pédale, viens donc régler çà avec moi qu'on rigole, tu fais le malin mais pourtant t'es au courant que nous on aime les ptits bouffons dans ton genre
cher gugusse qui es tu pour dire çà... tu nous connais ? on donne peut être des fois une image qui n'est pas du tout la notre mais on a c'est vrai ce pb de repondre à toutes les provocations. Mais là vrai difference mon ami c'est que nous ne calculons pas les autres par contre toi tu te permets de faire des jugements sur nous, et çà c'est pas bon...
donc maintenant tu aimes ou tu aimes pas c'est pas notre pb... voila bibibisous
merci stevoninho un commentaire venant d'un puriste comme toi nous va droit au coeur... !!! nous avons encore quelques papiers à signer avant de pouvoir parler de façon officielle de ton futur retour dans ton club de coeur ... !!!!!!
Salut Bilar j'ai entendu dire que tu avais gagné le tableau NC-800 du dernier tournoi de Paris... je tenais à te féliciter personellement... tu enchaines par 3 victoires de haute voltige sur Domont... bravo bravo bravo !!!!!
Creteil bat Domont 18-2 ...
bravo encore une fois à toute l'équipe...une belle victoire...
Les gars on vous en veut pas... faire tant de km pr prendre çà... c'est sur que des fois on se dit qu'on aurait mieux fait de rester chez soi mais bon... le grand maigre à la ramzy aurait pu éviter le petit commentaire raciste de la fin... c'est pas grave l'ami on t'en veut pas...mais c'est dommage que tu n'en ai pas fait profiter les bonnes personnes...
bref on ne veut pas polémiquer... bonne continuation à vous
oui et mon cher bilar n'oublions pas de féliciter l'adversaire du jour, pour faire un grand match il faut être deux... bravo à vous et bonne continuation pour la suite
Jeff tu rajoutes encore une fois un commentaire inutile à ta tres longue liste... tu nous connais pas et tu parles donc s'il te plait fe fe fe fe fermes ta gueule