Mardi 30 Janvier 2007 13:04
au niveau du classement cela donne quoi maintenant?Mardi 30 Janvier 2007 17:36
gentille reponse à piiim[/b]: je suis tres heureux que ton equipe se relance cette saison avec des jeunes. C'est un club qui restera toujours le premier dans mon coeur: j'ai été dirigeant de cette association pendant une dizaine d'années avec des hauts et des bas. Parle de Jean-François à Larbi et à Jean-Claude: ils t'expliqueront.Mercredi 31 Janvier 2007 00:36
coconut, je pense en effet que créteil sera dans les premiers à la fin de la phase mais je pense que les favoris reste Saint Denis.Mercredi 31 Janvier 2007 07:50
donc tu étais deja pessimiste quant a votre montée en N3 du fait de saint denis dans la poule??
Mercredi 31 Janvier 2007 08:59
Mercredi 31 Janvier 2007 10:15
Mercredi 31 Janvier 2007 10:39
encore un membre de la famille de cadet 94 !!!!
Mercredi 31 Janvier 2007 10:59
coconutdown + la tranche =
+
Mercredi 31 Janvier 2007 11:06
+
Mercredi 31 Janvier 2007 11:19
ceci dit c'est vrai il y avait certainement possibilité de jouer la montée non?Mercredi 31 Janvier 2007 11:22
franchement, je l'aurai souhaité de tout coeur, mais ça semblait des le départ difficile meme si je n'avais pas pronostiqué une defaite sur creteil !!!Mercredi 31 Janvier 2007 11:24
c'est vrai....sans ça il aurait fallu croiser sur saint denis apparemment..Mercredi 31 Janvier 2007 11:25
c'est vrai....sans ça il aurait fallu croiser les doigts sur saint denis apparemment..Mercredi 31 Janvier 2007 21:17
Je ne pensais pas non plus qu'on allait perdre sur créteil et surtout pas par un score aussi sévère.Jeudi 01 Février 2007 08:00
je ne savais pas! c'est pour ça que je posais la question!Jeudi 01 Février 2007 11:58
Jeudi 01 Février 2007 12:16
allez bon courage.....SALUT!!!
Jeudi 08 Février 2007 09:47
vos pronostics pour cette troisième journée?Jeudi 08 Février 2007 09:48
alfort 13 - 07 paris IXSamedi 10 Février 2007 20:44
quelques resultats?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes