Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat IDF poule B - Page 3

Mardi 30 Janvier 2007 13:04

au niveau du classement cela donne quoi maintenant?

Mardi 30 Janvier 2007 17:36

gentille reponse à piiim[/b]: je suis tres heureux que ton equipe se relance cette saison avec des jeunes. C'est un club qui restera toujours le premier dans mon coeur: j'ai été dirigeant de cette association pendant une dizaine d'années avec des hauts et des bas. Parle de Jean-François à Larbi et à Jean-Claude: ils t'expliqueront.

Mercredi 31 Janvier 2007 00:36

coconut, je pense en effet que créteil sera dans les premiers à la fin de la phase mais je pense que les favoris reste Saint Denis.
Corsica nazione

Mercredi 31 Janvier 2007 07:50

donc tu étais deja pessimiste quant a votre montée en N3 du fait de saint denis dans la poule?? Émoticône

Mercredi 31 Janvier 2007 08:59

Citation de coconutdown :
donc tu étais deja pessimiste quant a votre montée en N3 du fait de saint denis dans la poule?? Émoticône


non il était réaliste................

coconut ---> Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 31 Janvier 2007 10:15

Citation de la tranche :
Citation de coconutdown :
donc tu étais deja pessimiste quant a votre montée en N3 du fait de saint denis dans la poule?? Émoticône


non il était réaliste................

coconut ---> Émoticône


wouh tu as l'air d'être un drôle toi!! j'aime bien!
mais ma question n'était pas pour toi.............
Émoticône

Mercredi 31 Janvier 2007 10:39

encore un membre de la famille de cadet 94 !!!! Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 31 Janvier 2007 10:59

coconutdown + la tranche = Émoticône + Émoticône

Mercredi 31 Janvier 2007 11:06

Citation de jiinfreecs :
coconutdown + la tranche = Émoticône + Émoticône


Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 31 Janvier 2007 11:19

ceci dit c'est vrai il y avait certainement possibilité de jouer la montée non?

Mercredi 31 Janvier 2007 11:22

franchement, je l'aurai souhaité de tout coeur, mais ça semblait des le départ difficile meme si je n'avais pas pronostiqué une defaite sur creteil !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 31 Janvier 2007 11:24

c'est vrai....sans ça il aurait fallu croiser sur saint denis apparemment..

Mercredi 31 Janvier 2007 11:25

c'est vrai....sans ça il aurait fallu croiser les doigts sur saint denis apparemment..

Mercredi 31 Janvier 2007 21:17

Je ne pensais pas non plus qu'on allait perdre sur créteil et surtout pas par un score aussi sévère.
Par contre, je ne sais pas si vous êtes au courant jiinfreecs et coconutdown mais Saint Denis c'est une équipe de N2 avec n°400, n°500, n°700, n°800, 2 25 et la possibilité de renforcer avec un joueur de Pro B pour les matchs durs. Alors je veux bien que certains joueurs de notre équipe jouent plus que leur classement mais faut pas rêver non plus...
Corsica nazione

Jeudi 01 Février 2007 08:00

je ne savais pas! c'est pour ça que je posais la question!
alors je comprends votre point de vue!! c'est normal!
au moins il y aura de la perf à faire!

Jeudi 01 Février 2007 11:58

Citation de jiinfreecs :
au moins il y aura de la perf à faire!


Ca c'est clair ! Et pas que sur Saint Denis...
Corsica nazione

Jeudi 01 Février 2007 12:16

allez bon courage.....SALUT!!! Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 09:47

vos pronostics pour cette troisième journée?

PARIS IX - ALFORT 12-08

et vous?

Jeudi 08 Février 2007 09:48

alfort 13 - 07 paris IX
et PAF le chien !!

Samedi 10 Février 2007 20:44

quelques resultats?
0
4
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes