Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrestgump

Messages de forrestgump

Dimanche 25 Octobre 2009 16:58

Alors Jean-Pierre Néra de Paris IX ATT est chpt de france V1 apparement beaucoup de joueurs retenus en alsace donc niveau moins relevé que prévu!

Dimanche 18 Octobre 2009 18:23

Le 20 est de mon club en FFTT et en FSGT il est motivé mais il sait que ca ne sera pas facile de gagner donc réponse le we prochain.

Mardi 09 Juin 2009 21:21

Merci pour les photos

Y a une petite erreur par contre sous une legende nous n'etions pas las Faouins mais les Monstroplaques!!!!!!!!!!! Un titre evocateur qu'ont compris en plein match certains de nos adversaires!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Juin 2009 21:22 par forrestgump

Mardi 02 Juin 2009 19:26

Dommage je pensais avoir mérité au moins une photo avec mon maillot rose et mes couettes!!!!!!!!!

Sinon pas mecontent de mes resultats un perf a 500 et a 35 merci le handicap et deux contres a NC filles merci le handicap

Dimanche 02 Novembre 2008 20:30

Petite precision supplementaires sur la 1ere video on remarque que waldner et le chinois joue avec 2 revetements de la meme couleur pour le chinois ca aide pour faire bouffer le service surtout qu'il fait tourner ca raquette tout le temps.
Mais a mon avis ca lui joue des tours sur certains point aussi parcequ'il se fait prendre sur des balles "faciles" il ne doit plus savoir avec quelle plaque il joue.

Dimanche 02 Novembre 2008 18:24

Pareil pour moi 3 ans avec le best anti je frappais et faisais des faux tops avec.

Samedi 04 Octobre 2008 18:24

A mon avis on ne le trouve pas comme ca en boutique. Tu as contacté la marque du maillot ou la fede portugaise par mail?

Ils pourront t'indiquer le moyen de te le procurer je pense

Vendredi 01 Août 2008 18:58

Bonjour je ne sais pas dans quel coin de la france vous etes mais sur Paris les tarifs sont plutot 20 -25 euros de l'heure net.

Ce qui je trouve est tres largement payé.

Pour info avec bac +5 je touche 13€/h . Pour un tout autre type de boulot



Sans conpter que certains entraineurs doivent faire plusieurs clubs et tous ne doivent pas être déclarés.

Mercredi 09 Juillet 2008 20:49

Salut,
Le seul club du 18 eme est AS Lepic mais il ne font pas de competitions senior.
Les deux autres clubs du coin sont l'AP 17 et Paris IX.

PS
Fabrice est toujours pret a recruter a ce que je voisRire
mais Paris 13 c'est quand meme a 45mn en metro quasiment du 18eme

Samedi 12 Avril 2008 20:22

A priori Paris IX ATT gagne 13-7 sur Pavillons (3 joueurs absents pour mariage)

Dimanche 19 Août 2007 12:38

Le best anti en 1.3 mm est vraiment lent et si tu sais bloquer c'est un regal pour ralentir le jeu. Les autres anti je ne sais pas j'ai essayé le best anti et j'ai pas bouger depuis!

Vendredi 15 Juin 2007 19:16

En tout cas cette année le recruteur géneral de Paris a pas été genial.
Faut dire aussi que Paris 13 a pas trop recruté avec leurs déboires.

Du coup apparement moitié moins de mutés entrant a Paris

Jeudi 31 Mai 2007 08:39

Oui ca se confirme Xavier est passé signer les papiers il reste plus qu'à envoyer.
Petite précision c'est Régis Fricker qui était à Paris IX ATT avant, à ma connaissance Xavier à toujours jouer à l'US 2ème.

Et pour répondre à Omer il y aura sans doute des départs de Paris IX pour le moment le seul dont on soit sur c'est Saheem Ameer mais il hesite encore entre 2 ou 3 clubs.
Mais normalement à Paris IX on devrait avoir plus d'arrivées que de départs.

Jeudi 24 Mai 2007 17:11

Bon c 'est pas un gros scoop Daniel Sambol a Paris IX les papiers sont pas ncore officielement signé mais la ca m'étonnerait qu'il change d'avis!!!!!!

Mercredi 18 Avril 2007 14:44

Bon pour Paris IX on est en contact très avancé avec 2 joueurs de niveau 30, 35 en plus du super 35 qui reviens chez nous Émoticône .

Mardi 17 Avril 2007 17:06

Paris 13 ils ont la salle spécifique a côté de la fede disponible 12h par jour en gros c'est le plus gros club de paris il y a de nombreux entrainements et c'est le plus structuré.
Reuilly je sais pas trop la salle est pas mal (mais moins bien que la spé qd meme) et il y a un peu moins de joueurs qu'avant mais le niveau est tres correct, les entrainements je ne sais pas comment ils s'organisent.

Mardi 17 Avril 2007 15:25

Sur Paris meme si c'est un des plus faibles départements D'IDF il y a quand meme des clubs de niveau Régionnal apres c'est une question d'horaires, de proximité, d'ambiance et c'est un peu à l'appreciation de chacun:

Paris 13, Julien Lacroix, JUMP, US Metro,Reuilly, Apsap, EP15, Paris IX
voila je crois que j'ai fait le tour des plus "gros" clubs parisiens.

Lundi 16 Avril 2007 17:49

Ben alors y a rien dans les autres clubs meme pas des rumeurs folles ou je ne sais quoi?

Il va forcément y avoir un paquet de mutations, paris 13 va encore reussir a faire venir plus de joueurs qu'ils n'ont d'équipes.

Jeudi 12 Avril 2007 17:18

Et du service marteau Émoticône surtout!

Jeudi 12 Avril 2007 16:21

Retour d'un 35 à Paris IX ATT Émoticône
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de forrestgump

Résolu