Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat IDF poule B - Page 15

Mardi 24 Avril 2007 23:38

Comment osez vous m'insulter après mes performances????
J'attends toujours votre perf à n°!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 25 Avril 2007 09:15

Citation de twiti :
Comment osez vous m'insulter après mes performances????
J'attends toujours votre perf à n°!!!!

Mercredi 25 Avril 2007 09:16

Citation de Mcalimero :
Citation de twiti :
Comment osez vous m'insulter après mes performances????
J'attends toujours votre perf à n°!!!!


il attend aussi votre contre a 50 Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 09:18

Citation de Mcalimero :
Citation de Mcalimero :
Citation de twiti :
Comment osez vous m'insulter après mes performances????
J'attends toujours votre perf à n°!!!!


il attend aussi votre contre a 50 Émoticône


MDR !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 25 Avril 2007 14:13

Émoticône
T'es ou Twiti???

Mercredi 25 Avril 2007 17:39

Citation de gugusse :
Émoticône
T'es ou Twiti???


il est partit a bordeau dans l'espoir de ne plus perdre de 50 Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 17:47

Émoticône Émoticône double paf!

Mercredi 25 Avril 2007 17:49

ohhhhhhhhhhhh arretez il va pas etre content du tout!!!!!

Mercredi 25 Avril 2007 17:50

c'est une quiche faut le dire!

Mercredi 25 Avril 2007 18:32

Citation de Mcalimero :
Citation de Mcalimero :
Citation de twiti :
Comment osez vous m'insulter après mes performances????
J'attends toujours votre perf à n°!!!!


il attend aussi votre contre a 50 Émoticône


Pas besoin y Mister MAxime qui perd des 75 opOpOpO tu as oublié mon garçon tu as combien de points en ce moment 1409 pts soit une différence de 700 PTS

Voila la contre de l'année!!!!!!
Merci Maxime
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 25 Avril 2007 18:33

Citation de Mcalimero :
Citation de Mcalimero :
Citation de twiti :
Comment osez vous m'insulter après mes performances????
J'attends toujours votre perf à n°!!!!


il attend aussi votre contre a 50 Émoticône


Pas besoin y Mister MAxime qui perd des 75 opOpOpO tu as oublié mon garçon tu as combien de points en ce moment 1409 pts soit une différence de 700 PTS

Voila la contre de l'année!!!!!!
Merci Maxime
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 25 Avril 2007 20:14

Quand a t-il perdu un 75?

Mercredi 25 Avril 2007 20:15

Citation de twiti :
Citation de Mcalimero :
Citation de Mcalimero :
Citation de twiti :
Comment osez vous m'insulter après mes performances????
J'attends toujours votre perf à n°!!!!


il attend aussi votre contre a 50 Émoticône


Pas besoin y Mister MAxime qui perd des 75 opOpOpO tu as oublié mon garçon tu as combien de points en ce moment 1409 pts soit une différence de 700 PTS

Voila la contre de l'année!!!!!!
Merci Maxime


aaaaaa tu as crus que tu étais numéroté ou quoi tu a a peine pas 550 points décart et pui je ne suis pas 50 Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 20:18

Citation de twiti :
Citation de Mcalimero :
Citation de Mcalimero :
Citation de twiti :
Comment osez vous m'insulter après mes performances????
J'attends toujours votre perf à n°!!!!


il attend aussi votre contre a 50 Émoticône


Pas besoin y Mister MAxime qui perd des 75 opOpOpO tu as oublié mon garçon tu as combien de points en ce moment 1409 pts soit une différence de 700 PTS

Voila la contre de l'année!!!!!!
Merci Maxime


ouais mais moi c'étais au début de l'année juste a la rentrée quand je n'avais pas joué depuis de mois et lui=stage en chine
alor que toi c'étais il y a 1 moi Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 21:51

Enfin bon t'as toujours des excuses!!!!!

Samedi 28 Avril 2007 02:23

ça me rapelle toi!

Samedi 28 Avril 2007 10:00

ça me rapelle aussi gugusse!

Samedi 28 Avril 2007 12:27

c'est bien de lui que je parlais! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2007 12:28 par jiinfreecs

Samedi 28 Avril 2007 17:20

Citation de jiinfreecs :
c'est bien de lui que je parlais! Émoticône


mais non je voulais dire que moi aussi sa me rappelait gugusse Émoticône
0
4
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes