Comment osez vous m'insulter après mes performances????
J'attends toujours votre perf à n°!!!!
il attend aussi votre contre a 50
Pas besoin y Mister MAxime qui perd des 75 opOpOpO tu as oublié mon garçon tu as combien de points en ce moment 1409 pts soit une différence de 700 PTS
Comment osez vous m'insulter après mes performances????
J'attends toujours votre perf à n°!!!!
il attend aussi votre contre a 50
Pas besoin y Mister MAxime qui perd des 75 opOpOpO tu as oublié mon garçon tu as combien de points en ce moment 1409 pts soit une différence de 700 PTS
Comment osez vous m'insulter après mes performances????
J'attends toujours votre perf à n°!!!!
il attend aussi votre contre a 50
Pas besoin y Mister MAxime qui perd des 75 opOpOpO tu as oublié mon garçon tu as combien de points en ce moment 1409 pts soit une différence de 700 PTS
Voila la contre de l'année!!!!!!
Merci Maxime
aaaaaa tu as crus que tu étais numéroté ou quoi tu a a peine pas 550 points décart et pui je ne suis pas 50
Comment osez vous m'insulter après mes performances????
J'attends toujours votre perf à n°!!!!
il attend aussi votre contre a 50
Pas besoin y Mister MAxime qui perd des 75 opOpOpO tu as oublié mon garçon tu as combien de points en ce moment 1409 pts soit une différence de 700 PTS
Voila la contre de l'année!!!!!!
Merci Maxime
ouais mais moi c'étais au début de l'année juste a la rentrée quand je n'avais pas joué depuis de mois et lui=stage en chine
alor que toi c'étais il y a 1 moi