Mercredi 03 Janvier 2007 13:38
Je me souviens de certaines déclarations de Pascal Olmeta qui nous racontait un match à Auxerre (si ma mémoire est bonne) et qui se décrivait un peu comme ce jeune homme (sauf qu’il s’agissait des portes) et donnait la raison pour laquelle il s’était comporté de la sorte…Mercredi 03 Janvier 2007 15:30
Autant je ne crois pas au dopage "organisé" dans un club (en France tout du moins), je pense que individuellement, c'est tout à fait possible. Remember Dugarry pris à la nandrolonne mais blanchi pour un vice de forme ou je ne sais quoi, Guérin au PSG etc etc. Et, c'est vrai que sur Taiwo, parfois, j'ai des doutes....
Mercredi 03 Janvier 2007 16:18
J'aimerais croire que le dopage n'est pas généralisé dans le sport de haut niveau mais j'avoue avoir des doutes (surtout dans les disciplines les plus lucratives)...Dimanche 14 Janvier 2007 13:05
Qui disait que le gardien de l'OM était un des meilleurs gardien du monde ?
Après ces images, je pense que ma fille de 5 ans a toutes ses chances d'etre la première gardienne de but de ligue 1 en jouant à l'om
Dimanche 14 Janvier 2007 21:54
Carasso c'est celui que certains marseillais voyaient évoluer en EDF, c'es bien ca???!!!MDRDimanche 14 Janvier 2007 23:05
Oui c'etait le remplaçant de bartez, bien meilleure que lui, remplaçant de la chèvre bartez, qui nous a montré ces qualités face au bayern de Munich avec deux arrets de gardien de district et encore je suis médisant face a eux, j'en ai vu des biens meilleur.Dimanche 14 Janvier 2007 23:12
je trouve ça bizarre tous ces gens qui régulièrement sur ce forum, prédisent une place loin de la ligue des champions et meme de l'UEFA pour l'OM alors qu'ils sont 3e du championnat à 3 points des 2e..Dimanche 14 Janvier 2007 23:26
après sa belle victoire à rennes, l'om est 3ème à 3 pts de lensDimanche 14 Janvier 2007 23:26
Si Carasso s'achète des nouveaux gants et que Cissé et ribery gardent la hargne qu'ils ont oui il y a de forte chance, mais l'Om n'aura jamais les moyens de transferé Cissé si Liverpool se montre exigeant, pourquoi vendre un joueur performant?, car Cissé n'appartient toujours pas a l'OM.Dimanche 14 Janvier 2007 23:27
après sa belle victoire à rennes, l'om est 3ème à 3 pts de lensDimanche 14 Janvier 2007 23:29
Dimanche 14 Janvier 2007 23:30
Disons que j'espere pour lui qu'il ne va pas se reblesser, parce que la, ça ferait beaucoup, il faut esperer qu'il a des tibias made in robocop maintenant.Lundi 15 Janvier 2007 14:32
Lundi 15 Janvier 2007 16:04
Lundi 15 Janvier 2007 20:09
100M€ c'est pour les medias...Mardi 16 Janvier 2007 08:23
Mardi 16 Janvier 2007 17:18
Mardi 16 Janvier 2007 17:48
Qui tout les ans nous dit que cette année est la bonne pour etre champion de france et revivre 93
, alala, j'espere qu'un gars costaud va venir parce que sinon l'année prochaine il n'y a plus personne a l'OM , les ribery et cissé ils vont passer sous le nez, et en enlevant ces deux joueurs ça fait plus grand chose .
Mardi 16 Janvier 2007 19:05
Visiblement le rachat de l'OM par le PDG du groupe pharmaceutique canadien jack kaschkar ne devrait pas tarder d'etre éffectif et je doute que cela soit une bonne chose pour l'om parce que cette entreprise n'a pas l'air de ce porter au mieux financierement.Mardi 16 Janvier 2007 19:37
dommage de depenser un peu du fric pour un club de ***** comme l' om..... enfin y a des gens qui ont du fric a ne plus quoi savoir en faire c 'est dommage y a tellement de gens qui en ont besoin .....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport