Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM club à vendre - Page 3

Dimanche 24 Décembre 2006 14:21

citation de evers :

toi décidemment mon pauvre pimside tu es l'incarnation de la loose
souvent par tes jugements "approximatifs" et dans ton cas c'est un euphémisme
quand à ma réflexion analyse ma réponse enfin si tu peux...
Allez joyeux noel mon pimmachin....

A vous aussi les gars joyeuses fetes mon marsouné doucement sur le cidre , flosim ne va te prendre avec ton club mais commence plutot à regarder la carte de France pour la L2 , l'année prochaine.....
Picotlyonnais , tous derrière Rome !!non je déconne quoique....
Cleana , tes derniers post indiquent ton passage à l'age adulte , bravo à toi....

Sytchev t'es un aixois poto ....

allez sans rancune pour cette année qui se fini bientot.... on a bien rigolé quand meme avec ton club evers....... vivement l' année prochaine qu' ont s' en remettent sur la tronche et je te rassure le cidre fait moins mal que ta boisson local......j aime bien cette periode festive y'a comme un gout d 'amour, de joie, de bonne resolution dans l' air......

Dimanche 24 Décembre 2006 15:23

hehe vous plaignez pas avec l'om qui n'a plus gagné depuis 13 ans, le standard ca fait depuis 83 qu'ils ont plus ete champions... j'ai meme pas connu leur dernier titre....

Dimanche 24 Décembre 2006 15:31

Ouais mais là ils parlaient de gros clubs. Ah non ! Ils parlaient de l'OM Émoticône

Lundi 25 Décembre 2006 18:01

Ouais j'suis grave l'incarnation de la loose!quelle appréciation claire nette et précise de ma personne non vraiment j'suis impressionné!t'es au dessus y'a rien à redire!
Analyser tes réflexions?faut pas trop m'en demander j'suis pas sur d'etre à la hauteur d'un mec qui passe sa vie au Vélodrome...non la j'crois que c'est au dessus de mon "intellect"!Par contre on peut quand meme revenir un peu en arriere et ressortir tes 50 posts sur le fait que l'OM soit 2eme et que tu les voyais parfaitement à leur place et tout et tout enfin bref en résumé que tu faisais ta danseuse...pour rien!J'étais quelque peu surpris de ne plus trop te voir par la suite sur le forum analyser comme tu sais si bien le faire tel le footix que tu es!
Néanmoins je te souhaite à toi,à Djibril la grande classe et aux autres stars de l'OM d'agréables fetes de fin d'années

Mardi 26 Décembre 2006 11:38

Mon petit pimmachin,

Tout d'abord fais attention à ta tension trop d'énervement et hop incident
donc relaxation pour toi ....ou p'tit astiquage de la tige dans ton cas cela devrait le faire...
Ensuite pour te répondre mes visites au vélodrome se résument à 5 voir 6 matchs depuis 2 ans , j'ai honoré seulement quelques invitations remises gracieusement par des prestataires à mon entreprise.....
Mes visites plus rares sur le forum , ben oui l'ami , j'ai une fonction qui m'occupe un tout petit peu....
Enfin pour la 2nd place de l'OM à la fin du présent championnat , j'en suis toujours
convaincu....
Puis bon pour en terminer avec le sujet Ribery+Cissé ce n'est pas la grande classe
mais bon si on exEcpte l'ogre lyonnais il n'y a pas photo pour ce binome avec les autres clubs de L1.
Allez bizz ma p'tite loose.....

Mardi 26 Décembre 2006 11:39

excepte c'est mieux mon canard voilà.....

Mercredi 27 Décembre 2006 19:40

hééé bé bééé mon evers te voila fatigué de noel tu raconte des **** sur cissé et riber maachin quand a la 2eme place laisse moi rire et puis tu y a ete fort pour mon petit pimside au sujet du lustrage de ***** va falloir modéré le (25.5 *2) si tu vivre vieux....ou alors repete apres moi ....j' aime le psg et lyon ...

Mercredi 27 Décembre 2006 20:43

J'ai vu que Marseille allait faire un tournoi de reprise a Dubai je crois..... Le genre de tournoi qui vous casse les pattes des joueurs avant le début d'une saison ça...

Mercredi 27 Décembre 2006 21:02

Citation de Picotlyonnais :
J'ai vu que Marseille allait faire un tournoi de reprise a Dubai je crois..... Le genre de tournoi qui vous casse les pattes des joueurs avant le début d'une saison ça...

Surtout si elles sont aussi fragiles que celles de Cissé Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 27 Décembre 2006 22:16

Citation de evers :
Mon petit pimmachin,

Tout d'abord fais attention à ta tension trop d'énervement et hop incident
donc relaxation pour toi ....ou p'tit astiquage de la tige dans ton cas cela devrait le faire...
Ensuite pour te répondre mes visites au vélodrome se résument à 5 voir 6 matchs depuis 2 ans , j'ai honoré seulement quelques invitations remises gracieusement par des prestataires à mon entreprise.....
Mes visites plus rares sur le forum , ben oui l'ami , j'ai une fonction qui m'occupe un tout petit peu....
Enfin pour la 2nd place de l'OM à la fin du présent championnat , j'en suis toujours
convaincu....
Puis bon pour en terminer avec le sujet Ribery+Cissé ce n'est pas la grande classe
mais bon si on exEcpte l'ogre lyonnais il n'y a pas photo pour ce binome avec les autres clubs de L1.
Allez bizz ma p'tite loose.....

La grande classe!J'avais oublié ta finesse légendaire mais ne te fais pas de soucis pour moi j'suis encore loin de l'infarctus...
5/6 fois par an dans le temple de la beauferie c'est suffisant pour savoir qu'il n'y a plus grand chose à faire pour toi!
Quant à tes visites elles sont fréquentes quand l'OM jouait bien et lorsqu'ils sont devenus mauvais (enfin normaux plutot) on te voyait effectivement moins la ramener et je ne pense pas que ton activité ait quelques chose à voir la dedans...

Mercredi 27 Décembre 2006 23:58

Citation de Picotlyonnais :

c'est pas lors de ce genre de tournoi que Barthez avait craché sur un arbitre il y a deux ans, non?? Ce qui lui avait vallu des TIG...!!!

Jeudi 28 Décembre 2006 00:49

Au Maroc si si !!!!!

Vendredi 29 Décembre 2006 21:21

j espere que l' année 2007 me donnera un peu de pitié pour le club de ***** du sud .....a reflechir de pret c 'est plus fort que moi .....pardonne moi seigneur de ne pas aimer un club de v*****u.....comme l' om..... j ai beau faire des efforts c 'est plus forts que moi ......allez bonne année evers and co je sais vous etes nombreux à esperer .... c 'est degeulasse de vous laisser croire monts et merveilles....de la part de vos dirigeants de pacotilles.... et bonne 10 eme place a ton club de....pingouin ..... sinon pour rejoindre le sujet meme pour 1 euro symbolique je ne voudrais pas de votre club allez voila.... j ai jeté mon feu pour l année 2006 mais promis avec le temps je promets d 'autres arguments plus convaincants ou plus realiste voir avec plus compassion......(je sais je peu mieux faire ) Émoticône

Samedi 30 Décembre 2006 13:24

PANORAMIC
Marseille : Quand Taiwo pète un plomb
Rédaction Football365 - samedi 30 décembre 2006 - 12h32

Depuis quelques heures, une vidéo de Taye Taiwo adressant plusieurs bras d'honneur aux supporters stéphanois à l'issue du match OM-ASSE circule sur le net. Des images accablantes pour le défenseur marseillais.

Le bras d'honneur est décidemment à la mode sur les pelouses de L1. Après Bernard Mendy (PSG), c'est ainsi au tour de Taye Taiwo de se prêter au jeu de cet élégant geste. Le défenseur nigérian de l'Olympique de Marseille a salué à sa manière les supporters de Saint-Etienne à l'issue du dernier match de l'année au Vélodrome entre l'OM et l'ASSE. Seul ennui pour Taiwo : une vidéo de la scène circule actuellement sur le net. Reste à savoir si la LFP décidera de se saisir du dossier. Si tel était le cas, le Nigérian devrait écoper de plusieurs matchs de suspension.

=> Mendy et Taiwo ds le même panier?!

Mardi 02 Janvier 2007 01:54

Mais pour quelle raison a t-il fait ce geste ??? Racisme ?......

Mardi 02 Janvier 2007 13:34

Citation de cleana :

bonne question
ou peut-être que les supporters stéphanois ont cru que c'étair lui le ballon de plomb?!!!!!

Mardi 02 Janvier 2007 16:19

Citation de cleana :

Surexcité avant OM/Lyon au point de donner des coups de pieds contre les murs du stade, puis contre Malouda (remember Chaolin-Taiwo pendant le match), bras d'honneur aux Steph'..... Va falloir qu'il se calme le petit Taiwo sinon les arbitres vont l'avoir dans le nez !

Mercredi 03 Janvier 2007 09:44

Surexcité au point de donner des coups de pieds contre les murs du stade !

T'es sûr qu'il ne prend rien avant de jouer ce jeune homme ? Loin de moi l'idée de l'accuser de quoique ce soit mais c'est une réaction assez fréquente chez les sportifs qui ne tournent pas qu'à l'eau claire...

Mercredi 03 Janvier 2007 12:14

Quoi?

Quoique et j'en suis sûr ... "de quoi que ce soit" ... s'imposait à ... "de quoique ce soit" ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Janvier 2007 12:36

Citation de tsavatanen :
Surexcité au point de donner des coups de pieds contre les murs du stade !

T'es sûr qu'il ne prend rien avant de jouer ce jeune homme ? Loin de moi l'idée de l'accuser de quoique ce soit mais c'est une réaction assez fréquente chez les sportifs qui ne tournent pas qu'à l'eau claire...

C'est aussi la question que je me posais après avoir vu les images du matchs OM/OL.... C'était ahurissant de voir ce mec donner des coups de pieds au mur, et pousser des cris dans les couloirs menant au terrain..... C'est Toulalan je crois qui avait dit "ça nous a plutôt remonté contre l'OM que destabilisé".
0
1
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport