Dimanche 24 Décembre 2006 14:21
citation de evers :Dimanche 24 Décembre 2006 15:23
hehe vous plaignez pas avec l'om qui n'a plus gagné depuis 13 ans, le standard ca fait depuis 83 qu'ils ont plus ete champions... j'ai meme pas connu leur dernier titre....Dimanche 24 Décembre 2006 15:31
Ouais mais là ils parlaient de gros clubs. Ah non ! Ils parlaient de l'OM
Lundi 25 Décembre 2006 18:01
Ouais j'suis grave l'incarnation de la loose!quelle appréciation claire nette et précise de ma personne non vraiment j'suis impressionné!t'es au dessus y'a rien à redire!Mardi 26 Décembre 2006 11:38
Mon petit pimmachin,Mardi 26 Décembre 2006 11:39
excepte c'est mieux mon canard voilà.....Mercredi 27 Décembre 2006 19:40
hééé bé bééé mon evers te voila fatigué de noel tu raconte des **** sur cissé et riber maachin quand a la 2eme place laisse moi rire et puis tu y a ete fort pour mon petit pimside au sujet du lustrage de ***** va falloir modéré le (25.5 *2) si tu vivre vieux....ou alors repete apres moi ....j' aime le psg et lyon ...Mercredi 27 Décembre 2006 20:43
J'ai vu que Marseille allait faire un tournoi de reprise a Dubai je crois..... Le genre de tournoi qui vous casse les pattes des joueurs avant le début d'une saison ça...Mercredi 27 Décembre 2006 21:02
Mercredi 27 Décembre 2006 22:16
Mercredi 27 Décembre 2006 23:58
Jeudi 28 Décembre 2006 00:49
Au Maroc si si !!!!!Vendredi 29 Décembre 2006 21:21
j espere que l' année 2007 me donnera un peu de pitié pour le club de ***** du sud .....a reflechir de pret c 'est plus fort que moi .....pardonne moi seigneur de ne pas aimer un club de v*****u.....comme l' om..... j ai beau faire des efforts c 'est plus forts que moi ......allez bonne année evers and co je sais vous etes nombreux à esperer .... c 'est degeulasse de vous laisser croire monts et merveilles....de la part de vos dirigeants de pacotilles.... et bonne 10 eme place a ton club de....pingouin ..... sinon pour rejoindre le sujet meme pour 1 euro symbolique je ne voudrais pas de votre club allez voila.... j ai jeté mon feu pour l année 2006 mais promis avec le temps je promets d 'autres arguments plus convaincants ou plus realiste voir avec plus compassion......(je sais je peu mieux faire )
Samedi 30 Décembre 2006 13:24
PANORAMICMardi 02 Janvier 2007 01:54
Mais pour quelle raison a t-il fait ce geste ??? Racisme ?......Mardi 02 Janvier 2007 13:34
Mardi 02 Janvier 2007 16:19
Mercredi 03 Janvier 2007 09:44
Surexcité au point de donner des coups de pieds contre les murs du stade !Mercredi 03 Janvier 2007 12:14
Quoi?Mercredi 03 Janvier 2007 12:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport