Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM club à vendre - Page 6

Dimanche 21 Janvier 2007 20:06

Reste que l'on voit que l'argent ne fait pas spécialement gagner des titres, regardez chelsea en ce moment qui galère, West ham, complètement a la ramasse, le Real qui n'arrive a rien malgres de tres grand joueurs et de tres grands noms du football européen, etc etc, souhaitons que l'OM redevienne un grand et que des clubs comme Lille, Lens, Sainté ,Monaco retrouve le haut niveau qu'il mérite, et donne plus de fil a retordre a l'OL, ça évitera que le titre soit jouer d'avance vu la quasi absence de concurents.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 21 Janvier 2007 21:23

Citation de maxpower :
Reste que l'on voit que l'argent ne fait pas spécialement gagner des titres, regardez chelsea en ce moment qui galère, West ham, complètement a la ramasse, le Real qui n'arrive a rien malgres de tres grand joueurs et de tres grands noms du football européen, etc etc, souhaitons que l'OM redevienne un grand et que des clubs comme Lille, Lens, Sainté ,Monaco retrouve le haut niveau qu'il mérite, et donne plus de fil a retordre a l'OL, ça évitera que le titre soit jouer d'avance vu la quasi absence de concurents.

tu as vite changé de discours en tous les cas...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Dimanche 21 Janvier 2007 22:36

Citation de SergioZZZ :
En tout cas l'OM est une tres bonne affaire à qui saura la saisir : le plus grand stade de France, le plus grand nombre de supporters (et de loin !), le meilleur palmares, bien situé en L1 (3eme) et possede 2 des 5 meilleurs joueurs de L1 avec Cissé et Ribery !

ap le SDF ...et à l'heure actuelle, Cissé appartient à Liverpool!

Dimanche 21 Janvier 2007 23:26

Cissé n'est pas acquis, vous avez tendance a l'oublier, il est a l'OM en PRET.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 22 Janvier 2007 01:06

115 ME d'achat plus l'obligation d'investir 100ME en 5 ans dans l'OM...
ça fait 200ME en 10ans soit exactement la même somme investie par RLD... Pour aucun titre... Mais en même temps si cette somme est bien investie et confier a des gens compétent (c'est a dire a d'autres personnes que ceux en poste...), ça pourrait etre pas mal...

Lundi 22 Janvier 2007 07:18

Citation de flosim :
Citation de SergioZZZ :
En tout cas l'OM est une tres bonne affaire à qui saura la saisir : le plus grand stade de France, le plus grand nombre de supporters (et de loin !), le meilleur palmares, bien situé en L1 (3eme) et possede 2 des 5 meilleurs joueurs de L1 avec Cissé et Ribery !

ap le SDF ...et à l'heure actuelle, Cissé appartient à Liverpool!

Certes mais bon il joue à Marseille et en ce qui concerne le SDF il n'y aucune equipe qui y joue ces matchs donc ...

Lundi 22 Janvier 2007 14:02

Citation de vince77 :
Citation de maxpower :

tu as vite changé de discours en tous les cas...

c'est une constante sur ces forums , j'ai répondu à la démonstation puérile
de max machin avec des arguments économiques rudimentaires et l'autre
ne se démonte pas et affirme maintenant le contraire de ce qu'il disait à savoir
l'argent ne servirait à rien....un peu à l'instar de pim machin ma craquette à jupette
qui un jour affirme que Ribery est un ane , le lendemain cissé perdu pour le foot etc....des footix je vous dis des footix..... Émoticône

Lundi 22 Janvier 2007 14:07

Pardon de dire qu'effectivement Ribery est un ane.c'est le moins que l'on puisse dire...mais c'est vrai que je l'avais énormément sous estimé!
Quant à Cissé j'ai plutot surestimé les défenses du championnat parce que l'année derniere il était assez mauvais si j'me trompe pas...

Lundi 22 Janvier 2007 14:35

Cissé est Hors jeu 9 fois sur 10... On a encore pu s'en rendre compte lors des derniers matchs... C'est surtout ça son grand probleme (avec bien sur celui d'avoir des os en verre...)...

Lundi 22 Janvier 2007 16:10

Citation de pimside :
Pardon de dire qu'effectivement Ribery est un ane.c'est le moins que l'on puisse dire...mais c'est vrai que je l'avais énormément sous estimé!
Quant à Cissé j'ai plutot surestimé les défenses du championnat parce que l'année derniere il était assez mauvais si j'me trompe pas...

bon mon pimside , beau méa culpa .... Émoticône

Mardi 23 Janvier 2007 14:09

Citation de pimside :

Pardon également de dire que le QI des joueurs de foot on s'en tamponne. C'est pas cela qui les faits mieux jouer. Si tous les joueurs avaient fait des études, ça se saurait...

Mardi 23 Janvier 2007 15:06

Citation de vince77 :
Citation de pimside :

Pardon également de dire que le QI des joueurs de foot on s'en tamponne. C'est pas cela qui les faits mieux jouer. Si tous les joueurs avaient fait des études, ça se saurait...

je suis pas totalement d'accord car l'inteligence a des repercussions dans ll'inteligence de jeu

Mardi 23 Janvier 2007 15:35

Citation de vince77 :
Citation de pimside :

C'est quoi le rapport entre le QI et les études ? Tu as peut etre fait des études et pourtant ton QI ne te permet pas de créer des sujets intéréssants (voir "les footix"...) et de comprendre que le foot c'est pas que taper dans un ballon... Même si c'est pas très intelectuel, l'inteligence dans le jeu est une "arme" des plus redoutables...

Dimanche 04 Février 2007 23:39

J'avoue vince tu racontes vraiment n'importe quoi !!!

Il n'y a pas qu'une forme d'intelligence qui existe, il y a énormément de sorte d'intelligence, visuel, mémoire, calcul, logique etc etc.

Tu peux ne pas avoir fait math sup sans pour autant être un blaireau.

Lundi 05 Février 2007 16:57

oui mais l'intelligence de jeu n'a rien à voir avec le QI...

Lundi 05 Février 2007 17:05

C'est quoi le rapport entre le QI et les études ? Tu as peut etre fait des études et pourtant ton QI ne te permet pas de créer des sujets intéréssants (voir "les footix"...) et de comprendre que le foot c'est pas que taper dans un ballon... Même si c'est pas très intelectuel, l'inteligence dans le jeu est une "arme" des plus redoutables...

Le but de ce sujet n'était pas d'être interressant...

Par ailleurs, pour l'info de certain, l'intelligence n'est pas la même chose que le QI. Intelligence de jeu, je veux bien mais QI, rien à voir le foot...

Mercredi 21 Février 2007 09:48

Selon une enquête du Figaro de ce mercredi, la vente de l’Olympique de Marseille à Jack Kachkar pourrait être remise en cause. L’origine des fonds apportés soulèverait quelques soupçons.

C’est un coup dur pour Marseille et pour Robert-Louis Dreyfus ! Selon une enquête parue dans le Figaro ce mercredi matin la vente de l’OM à l’homme d’affaire Jack Kachkar connaît de sérieux soubresauts. La provenance des fonds du repreneur Canadien suscite de nouvelles interrogations. Une cellule de renseignements financiers au cœur du dispositif français de lutte contre le blanchiment d’argent serait sur la brèche et aurait mis en évidence des zones d’ombre particulièrement inquiétantes. Assez en tout cas pour mettre en péril le processus de cession du club marseillais.

Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 09:54

Citation de evers :
Selon une enquête du Figaro de ce mercredi, la vente de l’Olympique de Marseille à Jack Kachkar pourrait être remise en cause. L’origine des fonds apportés soulèverait quelques soupçons.

C’est un coup dur pour Marseille et pour Robert-Louis Dreyfus ! Selon une enquête parue dans le Figaro ce mercredi matin la vente de l’OM à l’homme d’affaire Jack Kachkar connaît de sérieux soubresauts. La provenance des fonds du repreneur Canadien suscite de nouvelles interrogations. Une cellule de renseignements financiers au cœur du dispositif français de lutte contre le blanchiment d’argent serait sur la brèche et aurait mis en évidence des zones d’ombre particulièrement inquiétantes. Assez en tout cas pour mettre en péril le processus de cession du club marseillais.

C'est marrant quand j'en parlais tout le monde se fouttait de ma gueule....

Jack le nouveau tapie alors... bref les jours se suivent et se ressemblent du côté de l'OM.
Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 11:30

Finalement tu serais brillant mon grand ; voilà qui remet profondément en
cause mon appréciation sur l'intellect d'autrui...

Mercredi 21 Février 2007 13:42

pour l'instant ce n'est qu'une enquete... Ce genre de chose est très courant en milieu industriel entre entreprise concurrente...
J'aimerais bien savoir qui a ordonné cette enquete...
0
1
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport