Dimanche 21 Janvier 2007 20:06
Reste que l'on voit que l'argent ne fait pas spécialement gagner des titres, regardez chelsea en ce moment qui galère, West ham, complètement a la ramasse, le Real qui n'arrive a rien malgres de tres grand joueurs et de tres grands noms du football européen, etc etc, souhaitons que l'OM redevienne un grand et que des clubs comme Lille, Lens, Sainté ,Monaco retrouve le haut niveau qu'il mérite, et donne plus de fil a retordre a l'OL, ça évitera que le titre soit jouer d'avance vu la quasi absence de concurents.Dimanche 21 Janvier 2007 21:23
Dimanche 21 Janvier 2007 22:36
Dimanche 21 Janvier 2007 23:26
Cissé n'est pas acquis, vous avez tendance a l'oublier, il est a l'OM en PRET.Lundi 22 Janvier 2007 01:06
115 ME d'achat plus l'obligation d'investir 100ME en 5 ans dans l'OM...Lundi 22 Janvier 2007 07:18
Lundi 22 Janvier 2007 14:02
Lundi 22 Janvier 2007 14:07
Pardon de dire qu'effectivement Ribery est un ane.c'est le moins que l'on puisse dire...mais c'est vrai que je l'avais énormément sous estimé!Lundi 22 Janvier 2007 14:35
Cissé est Hors jeu 9 fois sur 10... On a encore pu s'en rendre compte lors des derniers matchs... C'est surtout ça son grand probleme (avec bien sur celui d'avoir des os en verre...)...Lundi 22 Janvier 2007 16:10
Mardi 23 Janvier 2007 14:09
Mardi 23 Janvier 2007 15:06
Mardi 23 Janvier 2007 15:35
Dimanche 04 Février 2007 23:39
J'avoue vince tu racontes vraiment n'importe quoi !!!Lundi 05 Février 2007 16:57
oui mais l'intelligence de jeu n'a rien à voir avec le QI...Lundi 05 Février 2007 17:05
C'est quoi le rapport entre le QI et les études ? Tu as peut etre fait des études et pourtant ton QI ne te permet pas de créer des sujets intéréssants (voir "les footix"...) et de comprendre que le foot c'est pas que taper dans un ballon... Même si c'est pas très intelectuel, l'inteligence dans le jeu est une "arme" des plus redoutables...Mercredi 21 Février 2007 09:48
Selon une enquête du Figaro de ce mercredi, la vente de l’Olympique de Marseille à Jack Kachkar pourrait être remise en cause. L’origine des fonds apportés soulèverait quelques soupçons.
Mercredi 21 Février 2007 09:54
Mercredi 21 Février 2007 11:30
Finalement tu serais brillant mon grand ; voilà qui remet profondément enMercredi 21 Février 2007 13:42
pour l'instant ce n'est qu'une enquete... Ce genre de chose est très courant en milieu industriel entre entreprise concurrente...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport