Jeudi 22 Février 2007 16:44
Olympique de Marseille: DST et RG n'ont "rien à signaler" sur Jack KachkarJeudi 22 Février 2007 16:50
Bizarre... Hier Kachkar donnait un démenti en disant qu'aucune enquete n'était en cours... Et les services de la DST confirmaient qu'il y aurait effectivement des affaires suspectes qui pourraient ressembler a du blanchiment d'argent... Aujourd'hui ils annonceraient l'inverse ?!
Jeudi 22 Février 2007 18:36
ah la la ce Max Power, s'il est très pané, on devrait peut etre l'appeller: Cap'tain Igloo!!!
Jeudi 22 Février 2007 19:28
!!!!Vendredi 23 Février 2007 13:19
"Marseille : Louis-Dreyfus prêteur ?Vendredi 23 Février 2007 13:31
Mort de rire le truc quoi, c'est abusé, Robert il est vraiment déséspéré pour son( ex? ) club alors....
, sacré palmarès quand même ce Robert !!!
Vendredi 23 Février 2007 13:35
, sacré palmarès quand même ce Robert !!!Vendredi 23 Février 2007 13:36
Geugnon et Calais ont un palmarès plus impressionant
.
Vendredi 23 Février 2007 14:38
Le type il vend son club 115 ME a un type... Le type a soit disant pleins de tunes... Mais RLD est obligé de pretter l'argent au type qui veut lui acheter le club... Donc en gros RLD a vendu 115 ME un club a un type a qui il a donné 115 ME pour qu'il lui rachete... 115 ME touché de la vente... Moins 115 ME donnés = 0 non ?!
Vendredi 23 Février 2007 16:11
Je vends ma raquette de ping, et je vous rembourse la difference avec le prix d'achat
, RLD t'es un gros pigeon !!!
Vendredi 23 Février 2007 19:30
Samedi 24 Février 2007 12:00
allez l 'OM!!!!Samedi 24 Février 2007 14:12
.
Samedi 24 Février 2007 17:43

Samedi 24 Février 2007 20:41
Le nombre de zéro qu'il va y avoir sur le chèque que RLD va toucher pour la vente de l'om ? Je croyais que c'était lui qui faisait le chèque
Ou le score de la rencontre ? C'est pas possible, qu'un futur 2eme du championnat prenne 3-0 a toulouse alors j'ai pas bien compris ce que c'était que ce 3-0... Vous pourriez m'expliquer ?
Samedi 24 Février 2007 23:07
soit pas trop dur lussy le 3 / 0 ne reflete pas forcement le bon quart de saison de l 'om qu' il nous font en ce moment ( j avoue cela me fait bizarre de dire ca)....m' enfin......je reprendrais bien un petit cassoulet...moi .....et bravo a toulouse yessssssssssssssssssDimanche 25 Février 2007 17:39
Et 1 et 2 et 3 zero !!!!
.
Dimanche 25 Février 2007 17:48
En tout cas RLD a peut etre preter son argent pour revendre l'OM au bon moment, parce qu'on voit que l'OM a été surévalué, et que RLD a réussi a le refourguer au bon moment, il a peut etre négocier des interets sur son pret, qui sait
.
Mardi 27 Février 2007 07:29
Votre connaissance de la finance est au niveau de votre connaissance footbalistique !Mardi 27 Février 2007 23:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport