Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM club à vendre - Page 7

Jeudi 22 Février 2007 16:44

Olympique de Marseille: DST et RG n'ont "rien à signaler" sur Jack Kachkar
jeu 22 fév, 14h30



AFP
MARSEILLE (AFP) - Les services spécialisés, DST et Renseignements généraux, n'ont trouvé "rien à signaler" à propos de l'homme d'affaires canadien Jack Kachkar, qui s'apprête à acquérir l'Olympique de Marseille (L1).

Dans le cas de reprise d'entreprise ou de société, "il est normal de s'intéresser aux personnes concernées et à l'origine des fonds utilisés", a-t-on relevé de mêmes sources.

Dans le cas présent, "il semble qu'il n'y ait rien à signaler qui pourrait être opposable" à l'intéressé, a-t-on précisé.

Les recherches effectuées l'ont été dans le cadre d'un "intérêt normal" pour procéder à une "évaluation des risques éventuels, qu'ils soient économiques ou sociaux, voire, dans le cas d'une équipe de football, qui relèveraient de l'ordre public à cause du hooliganisme", ont expliqué les mêmes sources.

C'est dans ce "cadre" qu'il n'y aurait "rien à signaler", a-t-on ajouté.

On pourrait "même dire" que, compte-tenu de ce que représente l'OM pour les supporteurs, pour la région Paca et pour le football français, que les recherches effectuées par les services spécialisées pourraient entrer dans l'action "en faveur de la protection du patrimoine", a estimé une de ces sources


Ben voilà finalement maxpower est bien un trépané....mais çà on le
savait.....

Jeudi 22 Février 2007 16:50

Bizarre... Hier Kachkar donnait un démenti en disant qu'aucune enquete n'était en cours... Et les services de la DST confirmaient qu'il y aurait effectivement des affaires suspectes qui pourraient ressembler a du blanchiment d'argent... Aujourd'hui ils annonceraient l'inverse ?! Émoticône

Jeudi 22 Février 2007 18:36

ah la la ce Max Power, s'il est très pané, on devrait peut etre l'appeller: Cap'tain Igloo!!!
Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 22 Février 2007 19:28

Citation de lussy :
Bizarre... Hier Kachkar donnait un démenti en disant qu'aucune enquete n'était en cours... Et les services de la DST confirmaient qu'il y aurait effectivement des affaires suspectes qui pourraient ressembler a du blanchiment d'argent... Aujourd'hui ils annonceraient l'inverse ?! Émoticône



Ba ui quand il s'agit de foot on a tendance a parfois oublier certains dossiers par maladresse MDR !!!!
Un peu comme les fonds russe de chelsea...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 23 Février 2007 13:19

"Marseille : Louis-Dreyfus prêteur ?
Rédaction Football365 - vendredi 23 février 2007 - 11h08

Dans un rapport des services de renseignements français que s'est procuré La Chaîne Marseille, il apparaît que Robert Louis-Dreyfus a prêté l'argent nécessaire à Jack Kachkar pour acheter l'OM.

Ce matin « LCM » révèle que le Canadien a obtenu un prêt vendeur pour réunir les 115 millions d'euros nécessaire à l'acquisition du club marseillais. Cette pratique autorisée aurait été pour RLD la seule façon de pouvoir se défaire d'un club qu'il dirigeait depuis 10 ans, dans lequel il avait déjà investi 200 millions d'euros sans jamais avoir remporté le moindre titre à l'exception d'une Coupe Intertoto. C'est lundi que Jack Kachkar doit devenir le nouveau propriétaire de l'OM à condition que les instances du football avalisent la vente. "

=> espérons que Kachkar fasse mieux que Dreyfus (seul titre : l'Intertoto...!!!MDR) mais vs me direz, il n'y a pas de mal!!!!
A moins que les instances percoivent de la magouille ds les affaires du Canadien?!

Vendredi 23 Février 2007 13:31

Mort de rire le truc quoi, c'est abusé, Robert il est vraiment déséspéré pour son( ex? ) club alors....

J'avais oublié cette fameuse coupe intertoto MDR, sacré palmarès quand même ce Robert !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 23 Février 2007 13:35

Citation de maxpower :
Mort de rire le truc quoi, c'est abusé, Robert il est vraiment déséspéré pour son( ex? ) club alors....

J'avais oublié cette fameuse coupe intertoto MDR, sacré palmarès quand même ce Robert !!!

c'est déjà pas mal en 13ans...!!!

Vendredi 23 Février 2007 13:36

Geugnon et Calais ont un palmarès plus impressionant MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 23 Février 2007 14:38

Le type il vend son club 115 ME a un type... Le type a soit disant pleins de tunes... Mais RLD est obligé de pretter l'argent au type qui veut lui acheter le club... Donc en gros RLD a vendu 115 ME un club a un type a qui il a donné 115 ME pour qu'il lui rachete... 115 ME touché de la vente... Moins 115 ME donnés = 0 non ?!

Bref RLD a donné l'om au seul type qui a accepté de reprendre le club...

Il devait vraiment vouloir s'en débarrasser !!!

Si jamais l'un d'entre vous vend sa voiture ou sa maison en acceptant de me donner la somme nécéssaire, faites moi signeRire

Vendredi 23 Février 2007 16:11

Je vends ma raquette de ping, et je vous rembourse la difference avec le prix d'achat MDR, RLD t'es un gros pigeon !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 23 Février 2007 19:30

Citation de evers :

Olympique de Marseille: DST et RG n'ont "rien à signaler" sur Jack Kachkar
jeu 22 fév, 14h30



AFP
MARSEILLE (AFP) - Les services spécialisés, DST et Renseignements généraux, n'ont trouvé "rien à signaler" à propos de l'homme d'affaires canadien Jack Kachkar, qui s'apprête à acquérir l'Olympique de Marseille (L1).

Dans le cas de reprise d'entreprise ou de société, "il est normal de s'intéresser aux personnes concernées et à l'origine des fonds utilisés", a-t-on relevé de mêmes sources.

Dans le cas présent, "il semble qu'il n'y ait rien à signaler qui pourrait être opposable" à l'intéressé, a-t-on précisé.

Les recherches effectuées l'ont été dans le cadre d'un "intérêt normal" pour procéder à une "évaluation des risques éventuels, qu'ils soient économiques ou sociaux, voire, dans le cas d'une équipe de football, qui relèveraient de l'ordre public à cause du hooliganisme", ont expliqué les mêmes sources.

C'est dans ce "cadre" qu'il n'y aurait "rien à signaler", a-t-on ajouté.

On pourrait "même dire" que, compte-tenu de ce que représente l'OM pour les supporteurs, pour la région Paca et pour le football français, que les recherches effectuées par les services spécialisées pourraient entrer dans l'action "en faveur de la protection du patrimoine", a estimé une de ces sources


Ben voilà finalement maxpower est bien un trépané....mais çà on le
savait.....
*

je te pensais moins naif que cela mon evers je suis decu par ton manque de discernement envers (cache cache) ..., vous vous voilez la face devant ce divin repreneur digne successeur de ce bernard dit le truand..... marseillais ouvrez les yeux .....je sais c' est dur mais la verité et là acceptez votre nouveau patron .....je tiens à preciser que je me fous royalement des basses critiques de pseudo supporters du forum qui n 'ont jamais mis les pieds dans le velodrome mais qui se pretendent pseudo fans... juste parce que c' est bien de coller un autocollant sur la vitre arriere ou d acheter au decathlon du coin un tee shirt au sigle de l 'om pour faire style ou comme les copains......moi je supporte mon patron et c'est cela qui me fait vivre ........maintenant celui qui vit avec et pour l' om et bien tant mieux pour lui mais sache que tu n 'obtiendras rien en retour sauf une reduction pour un abonnement l'année prochaine pour ta grande fidelité

Samedi 24 Février 2007 12:00

allez l 'OM!!!!

Samedi 24 Février 2007 14:12

Citation de le malouin :
Citation de evers :

Olympique de Marseille: DST et RG n'ont "rien à signaler" sur Jack Kachkar
jeu 22 fév, 14h30



AFP
MARSEILLE (AFP) - Les services spécialisés, DST et Renseignements généraux, n'ont trouvé "rien à signaler" à propos de l'homme d'affaires canadien Jack Kachkar, qui s'apprête à acquérir l'Olympique de Marseille (L1).

Dans le cas de reprise d'entreprise ou de société, "il est normal de s'intéresser aux personnes concernées et à l'origine des fonds utilisés", a-t-on relevé de mêmes sources.

Dans le cas présent, "il semble qu'il n'y ait rien à signaler qui pourrait être opposable" à l'intéressé, a-t-on précisé.

Les recherches effectuées l'ont été dans le cadre d'un "intérêt normal" pour procéder à une "évaluation des risques éventuels, qu'ils soient économiques ou sociaux, voire, dans le cas d'une équipe de football, qui relèveraient de l'ordre public à cause du hooliganisme", ont expliqué les mêmes sources.

C'est dans ce "cadre" qu'il n'y aurait "rien à signaler", a-t-on ajouté.

On pourrait "même dire" que, compte-tenu de ce que représente l'OM pour les supporteurs, pour la région Paca et pour le football français, que les recherches effectuées par les services spécialisées pourraient entrer dans l'action "en faveur de la protection du patrimoine", a estimé une de ces sources


Ben voilà finalement maxpower est bien un trépané....mais çà on le
savait.....
*

je te pensais moins naif que cela mon evers je suis decu par ton manque de discernement envers (cache cache) ..., vous vous voilez la face devant ce divin repreneur digne successeur de ce bernard dit le truand..... marseillais ouvrez les yeux .....je sais c' est dur mais la verité et là acceptez votre nouveau patron .....je tiens à preciser que je me fous royalement des basses critiques de pseudo supporters du forum qui n 'ont jamais mis les pieds dans le velodrome mais qui se pretendent pseudo fans... juste parce que c' est bien de coller un autocollant sur la vitre arriere ou d acheter au decathlon du coin un tee shirt au sigle de l 'om pour faire style ou comme les copains......moi je supporte mon patron et c'est cela qui me fait vivre ........maintenant celui qui vit avec et pour l' om et bien tant mieux pour lui mais sache que tu n 'obtiendras rien en retour sauf une reduction pour un abonnement l'année prochaine pour ta grande fidelité



Oulala je crois bien qu'il y a un KO sur la 4ème round !!! MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 24 Février 2007 17:43

Citation de lussy :
Le type il vend son club 115 ME a un type... Le type a soit disant pleins de tunes... Mais RLD est obligé de pretter l'argent au type qui veut lui acheter le club... Donc en gros RLD a vendu 115 ME un club a un type a qui il a donné 115 ME pour qu'il lui rachete... 115 ME touché de la vente... Moins 115 ME donnés = 0 non ?!

Bref RLD a donné l'om au seul type qui a accepté de reprendre le club...

Il devait vraiment vouloir s'en débarrasser !!!

Si jamais l'un d'entre vous vend sa voiture ou sa maison en acceptant de me donner la somme nécéssaire, faites moi signeRire

faut en vouloir pr acheter l'OM!!!

Samedi 24 Février 2007 20:41

Citation de flosim :

faut en vouloir pr acheter l'OM!!!


Sergio, evers, sytchev et compagnie vous aller peut etre pouvoir m'aider... J'ai entendu un truc ce soir après le match contre toulouse... 3-0... C'est le nombre de zéro qu'il y a à l'om ? Il me semblait qu'il y en avait beaucoup plus...Rire Le nombre de zéro qu'il va y avoir sur le chèque que RLD va toucher pour la vente de l'om ? Je croyais que c'était lui qui faisait le chèqueRire Ou le score de la rencontre ? C'est pas possible, qu'un futur 2eme du championnat prenne 3-0 a toulouse alors j'ai pas bien compris ce que c'était que ce 3-0... Vous pourriez m'expliquer ?Rire

Samedi 24 Février 2007 23:07

soit pas trop dur lussy le 3 / 0 ne reflete pas forcement le bon quart de saison de l 'om qu' il nous font en ce moment ( j avoue cela me fait bizarre de dire ca)....m' enfin......je reprendrais bien un petit cassoulet...moi .....et bravo a toulouse yessssssssssssssssss

Dimanche 25 Février 2007 17:39

Et 1 et 2 et 3 zero !!!! MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 25 Février 2007 17:48

En tout cas RLD a peut etre preter son argent pour revendre l'OM au bon moment, parce qu'on voit que l'OM a été surévalué, et que RLD a réussi a le refourguer au bon moment, il a peut etre négocier des interets sur son pret, qui sait MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 27 Février 2007 07:29

Votre connaissance de la finance est au niveau de votre connaissance footbalistique !

Mardi 27 Février 2007 23:58

Citation de SergioZZZ :
Votre connaissance de la finance est au niveau de votre connaissance footbalistique !


NON, c'est juste qu'on sait lire entre les lignes...!!!
0
1
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport