Mardi 16 Janvier 2007 20:19
Ils ont apporté les garanties bancaires, donc le rachat devrait effectivement se faire rapidement...Mardi 16 Janvier 2007 20:49
Mardi 16 Janvier 2007 21:33
Mercredi 17 Janvier 2007 09:14
Pour tout te dire moi aussi mon marsouné , je ne suis pas si confiantMercredi 17 Janvier 2007 12:36
Le prix serait en fait de 115 ME... Le PSG avait été revendu 43 ME... Et le monsieur apporterait avec lui quelqu'un de bien connu... Quelqu'un qui remplacerait le monsieur Diouf qui est pour moi le pire président de l'histoirede l'om... Je l'aimais bien comme agent mais absolument pas comme président... Il s'agirait, d'un président qui connait marseille... Qui est parisien... Qui a déjà été à l'om... Qui a fait les plus belles années de l'om mais aussi les plus sombres... Et oui, il s'agit bien de Nanard !!!Mercredi 17 Janvier 2007 12:42
C'est la cata c'est la cata .......................................................... strophe si c'est tapie, enfin bon ils arriveront tetre a gagner en reprenant les bonne vieilles magouilles comme au bon vieux temps et oser nous faire croire que l'OM est un grand club, grand club de PACA, de France a la limite, ça s'arrete la, demande au tchèque comment ils voient l'OM lool et le mlada boleslav.Mercredi 17 Janvier 2007 12:43
Au kebab du coin ?
Mercredi 17 Janvier 2007 12:47
Et pape diouf sur le marché a vendre des bracelets et sculture africaine loool.Mercredi 17 Janvier 2007 13:34
Mercredi 17 Janvier 2007 18:15
dit donc vince77 t es pas au courant des magouilles de ton tapis preferé....?????? pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est relou !!!!!!!!Mercredi 17 Janvier 2007 18:46
C'est pas moi c'est les autres naaaa, même prit la main dans le sac ils continuent a nier jusqu'au bout.Jeudi 18 Janvier 2007 13:52
Jeudi 18 Janvier 2007 20:09
C'est vrai aulas a magouillé... Il a pris le meilleur préparateur physique (celui de l'équipe de france), les meilleurs entraineurs et a su bien gérer son club !!! C'est quand même pas normal, de bien gérer un club ! ça devrait etre interdit
Vendredi 19 Janvier 2007 11:11
Petite biographie du Canadien d'origine arménienne :Vendredi 19 Janvier 2007 11:11
Petite biographie du Canadien d'origine arménienne :Vendredi 19 Janvier 2007 11:12
Depuis sa création en 2003, Inyx a accumulé des pertes totalisant 82,5 millions deVendredi 19 Janvier 2007 11:39
Tu es bigleu toi pour utiliser ces polices , par contre pas très érudit l'amiVendredi 19 Janvier 2007 16:53
et bien nous voila sauver avec un mec qui joue l' avenir d un club de pastis 51 sur d 'eventuel recette de divers bien immobilier(s), gellule en tout genre...... voir le cuivre.. en meme temps si ce monsieur et honnete sous tout rapport cela changera un peu du coté du petenquandrome.......Vendredi 19 Janvier 2007 17:33
En étant déja tranquillement 3e du championnat, malgré une saison très en dessous de ses possibilités, c'est presque de trop la capacité d'investissement offerte par Jack Kachkar!!!Dimanche 21 Janvier 2007 19:58
En tout cas l'OM est une tres bonne affaire à qui saura la saisir : le plus grand stade de France, le plus grand nombre de supporters (et de loin !), le meilleur palmares, bien situé en L1 (3eme) et possede 2 des 5 meilleurs joueurs de L1 avec Cissé et Ribery !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport