Vendredi 09 Avril 2010 13:14

Vendredi 09 Avril 2010 14:01
Bah oui tiens pourquoi pas... ^^Vendredi 09 Avril 2010 20:36
Vendredi 09 Avril 2010 22:23
Tu parles d'une différence en général, peut être et même surement qu'il y a une différence entre les européens et les asiatiques. Ca me parait évident puisque ce sont 2 cultures différentes et très éloignées. Après je ne pense pas que cela soit principalement l'éducation et le respect qui fassent que les chinois sont meilleurs que les européens au ping. La qualité de l'entrainement, le volume de l'entrainement et la culture pour ce sport déja plus à mon avisSamedi 10 Avril 2010 14:57
Samedi 10 Avril 2010 15:56
La différence essentielle, c'est qu'eux sont 1,3 milliards et nous quelques dizaines de millions.Samedi 10 Avril 2010 23:56
Dimanche 11 Avril 2010 00:48
Dimanche 11 Avril 2010 08:53
Dimanche 11 Avril 2010 11:06
Dimanche 11 Avril 2010 11:19
Dimanche 11 Avril 2010 11:19
L'Inde ... un cas à part?Dimanche 11 Avril 2010 12:25
Dimanche 11 Avril 2010 12:33
Dimanche 11 Avril 2010 14:41
Capoblanco, bien sûr les arguments que tu présentesDimanche 11 Avril 2010 22:30
Lundi 12 Avril 2010 11:35
Au fait, que manque t'il à Gauzy ? Autrement dit, quels sont ses points faibles, qu'il doit donc améliorer ?Lundi 12 Avril 2010 11:56
super le reportage loseyourselfdu92, merci !Lundi 12 Avril 2010 12:03
Mardi 13 Avril 2010 22:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général