Mercredi 14 Avril 2010 00:38
Mercredi 14 Avril 2010 11:35
Mercredi 14 Avril 2010 13:51
Mercredi 14 Avril 2010 14:02
poue memoire, c'etait Chen Qi qui s'est tapé un sejours en camp disciplinaire pour avoir uriné contre un arbre dans la rue ?Mercredi 14 Avril 2010 14:11
Les lois et les sanctions ne sont pas les mêmes en France qu'en Chine...Mercredi 14 Avril 2010 14:23
Mercredi 14 Avril 2010 14:52
Mercredi 14 Avril 2010 21:41
Heu... on parle de la Chine ou de Simon ?
Mercredi 14 Avril 2010 21:44

Mercredi 14 Avril 2010 21:56

Jeudi 15 Avril 2010 08:36
En même temps, parler de la Chine (la référence pongiste) dans un sujet consacré à Simon Gauzy, c'est comme établir une espèce de corrélation loin d'être à son désavantage, non?Jeudi 15 Avril 2010 09:05
Le souci, s'il y en a un, c'est qu'aucun rapport n'a été fait entre la Chine et Simon globalement.Jeudi 15 Avril 2010 09:19
Bah ... imaginons que Simon Gauzy triomphe à ... Vern, de quoi parlerons-nous? De Simon, de la Chine ou du "Chinois" en devenir qu'est Simon?Jeudi 15 Avril 2010 20:49
Pour comprendre pourquoi la Chine ultra domine le ping mondiale il faut prendre en compte les 2 facteurs évoqués plus haut : la culture pour ce sport depuis très longtemps et une population de 1,3 milliard d'habitants. Le 1er facteur fait que beaucoup de jeunes vont se destiner à ce sport, que les infrastructures sont bonnes puisque développés et aménagées pour le top niveau depuis longtemps, que les entraineurs sont bons (anciens joueurs).Jeudi 15 Avril 2010 20:55
Pour revenir à Gauzy, j'ai eu la chance de voir son match contre Robinot et je trouve son niveau de jeu tout simplement exceptionnel, tout comme celui de Robinot. Le match était completement débridé et les points à mi distance superbes !Jeudi 15 Avril 2010 20:56
Jeudi 15 Avril 2010 20:58
Robinot 4-2. Trop fort. Mais ce qu'ils se mettaient en top sur top c'était hallucinant. C'est un rouleau compresseur ce Robinot
Vendredi 16 Avril 2010 09:58
Quelqu'un a la vidéo du match ? merci beaucoup
Vendredi 16 Avril 2010 10:47

Vendredi 16 Avril 2010 13:08

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général