Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Simon GAUZY, ce prodige qui confirme - Page 24

Vendredi 12 Décembre 2008 17:43

Le meilleur championnat du monde est celui de chine. Les meilleurs joueurs européens ayant été joué là-bas se sont faits taper régulièrement par des non classés au niveau mondial...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 12 Décembre 2008 17:43

Et puis en Allemagne, qui à part dusseldorf peut gagner la ligue des champions...???

Vendredi 12 Décembre 2008 18:01

Citation de placrou :
regarde le résultat d hennebont contre l équipe a boll il n y a pas si longtemps......

J'espere qu'ils ont fait quelques choses parce qu'avec l'équipe qu'à Hennebont...
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 12 Décembre 2008 18:16

Il me semble qu'ils ont perdu...mais le match fut très serré...

Samedi 13 Décembre 2008 13:16

Ils ont battu Dusseldorf je crois.

Pour le championnat belge, un des meilleurs au monde, devant le championnat français ?
On pourrait juste faire un listing des équipes avec les joueurs ? Je suis curieux de voire ces fameux clubs autres que Charleroi qui sont tellement meilleurs que les clubs français Émoticône

Pour moi :
En 1, le championnat chinois et de très très loin
En 2, le championnat allemand
En 3, le championnat français dont le niveau s'est considérablement amélioré ces dernières années.

Samedi 13 Décembre 2008 15:16

Citation de vince77 :
Il me semble qu'ils ont perdu...mais le match fut très serré...
effectivement, très serré....3 0 pour hennebont Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 15:23

Citation de redge :
Ils ont battu Dusseldorf je crois.

Pour le championnat belge, un des meilleurs au monde, devant le championnat français ?
On pourrait juste faire un listing des équipes avec les joueurs ? Je suis curieux de voire ces fameux clubs autres que Charleroi qui sont tellement meilleurs que les clubs français Émoticône

Pour moi :
En 1, le championnat chinois et de très très loin
En 2, le championnat allemand
En 3, le championnat français dont le niveau s'est considérablement amélioré ces dernières années.

Le Championnat belge est loin du niveau de la Pro A française. A part Charleroi, les autres équipes ont un niveau de Pro B/grosse N1 (en haut).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 13 Décembre 2008 18:43

Citation de dragon hearth :
Citation de vince77 :
pour ton info, samsonov joue en espagne, schlager et chen jouent en autriche et il me semble que maze joue actuellement pour une équipe danoise... tu peux donc donc remballer avec ton championnat allemand... Par ailleurs, saive est pas mal en ce qui concerne les pré-retraités...

Ce que tu dis était vrai il y a qq années, lorsque legout était parti jouer en bundesliga

Je n'ai pas dit que le championnat Allemand... J'ai parlé de ces 2 là (ALL et BEL) parce que pour moi c'est les 2 meilleurs championnats du monde.

Une question peut etre débile (comme le dit Cleping), Qui a gagné la derniere ligue des champions en TT??
Et les clubs Francais sont allés loin dans cette compétition...??

Prouver moi qu'en France, on peut rivaliser avec les gros écuries et là alors,je dirais que Gauzy (tout en restant en France) peut se frotté aux meilleurs mondiaux...

Je pense que le championnat francais est presque au niveau de celui des allemands. En Allemagne, à part Dusseldorf, il y a d'autres equipes aussi, qui n'ont pas Boll, Ovtcharov, Suss. Et puis Hennebont, l'équipe N1 francaise, est au moins aussi forte sur le papier que Dusseldorf dès lors que Bai est naturalisé. Dans le championnat allemand, il y a aussi des equipes moyenne de meme niveau que nos Pontoise ( avec Chiang, ex N2 mondial il n'y a pas si longtemps), Angers ou meme Istres qui va se battre dur pour se maintenir alors qu'ils comptent trois joueurs qui jouent N50 mondial.

Samedi 13 Décembre 2008 18:48

Citation de vince77 :
Le meilleur championnat du monde est celui de chine. Les meilleurs joueurs européens ayant été joué là-bas se sont faits taper régulièrement par des non classés au niveau mondial...

C'est clair, j'ai lu sur le forum que Chen de La Romagne jouait en deuxieme division en CHine alors qu'en France il est le meilleur performeur de la Pro A...

Dimanche 14 Décembre 2008 17:26

En tout cas,moi j'aimerais bien qu'on est des Timo Boll ou Vladi Samsonov qui joue en France...

Ca prouverait qu'on a un championnat de grande valeur.

Pour Chen, dire que personne le connaissait il y a 5-6 ans... Je me souviens meme quand Armand Phung en parlait,il pensait que ca serait le 3eme joueur de l'équipe...C'est plutot le contraire maintenant XD

Dimanche 14 Décembre 2008 18:48

En tout cas,moi j'aimerais bien qu'on est des Timo Boll ou Vladi Samsonov qui joue en France...

En même temps, y en a que 2... Ils peuvent pas tous jouer en France non plus !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 14 Décembre 2008 20:57

A signaler que Simon Gauzy va participer au premier Pro Tour de la saison 2009 en slovénie au mois de janvier.
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 14 Décembre 2008 21:48

Citation de Cunor :
A signaler que Simon Gauzy va participer au premier Pro Tour de la saison 2009 en slovénie au mois de janvier.

Il jouera en Seniors également ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 15 Décembre 2008 11:47

Citation de JeanLooping :

En même temps, y en a que 2... Ils peuvent pas tous jouer en France non plus !

C'est vrai.Mais ce sont quand meme les 2 meilleurs européens...

Je reviens au sujet initial. J'espere qu'il montrera de quoi il est capable lors de ce pro tour.
Et comme je l'ai dit dans un de mes post précédent, j'espere aussi qu'il confirmera pour la 2eme phase et passera les 2 meilleurs du CAM Bordeaux.

Lundi 15 Décembre 2008 14:35

Citation de Francis :
Citation de Cunor :

Il jouera en Seniors également ?

Non il est forfait, voir http://www.ittf.com/ittf_tournaments/ittf_entries_web.asp?Gender=M&Tour_ID=1797

Mardi 16 Décembre 2008 14:45

Dommage...

Mardi 16 Décembre 2008 20:10

quand j etais 15 je me suis pris une mega tol par un chinois de 10 ans meme si les deux freres sont doués , il n y a aucun doute , il ne rivaliserons pas avec les asiatiques

Jeudi 18 Décembre 2008 00:07

l'age de maturité d'un francais est de 23 ans alors quel est ed 19 ans pour un chinois.
Simon n'a pas besoin d'etre au meme niveau des chinois du meme age pour esperer devenir plus tard un top joueur.

Jeudi 18 Décembre 2008 09:49

Citation de fertois :
quand j etais 15 je me suis pris une mega tol par un chinois de 10 ans meme si les deux freres sont doués , il n y a aucun doute , il ne rivaliserons pas avec les asiatiques

c'est une anecdote intéressante mais ne scèle pas forcement le destin de Gauzy vis-à-vis des asiatiques..simon n'est vraiment pas loin du meilleur joueurs de son age chinois (SONG Hongyuan), Yan an à 1 an de plus et compte-tenu de la progression d'un jeune de cet age, l'écart est assez logique.

ps: et si le gamin qui jouait apparemment bien mieux que 15 à 10 ans avait réellement 10 ans..alors c'était un phénomène bien plus fort que ceux de la génération actuelle, ce gars la devrait être n°1 interstellaire, (ndrl: 10 ans = catégorie d'age B2!!!!!!!!)
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 18 Décembre 2008 10:30

Citation de eattheball :
Citation de fertois :

c'est une anecdote intéressante mais ne scèle pas forcement le destin de Gauzy vis-à-vis des asiatiques..simon n'est vraiment pas loin du meilleur joueurs de son age chinois (SONG Hongyuan), Yan an à 1 an de plus et compte-tenu de la progression d'un jeune de cet age, l'écart est assez logique.

ps: et si le gamin qui jouait apparemment bien mieux que 15 à 10 ans avait réellement 10 ans..alors c'était un phénomène bien plus fort que ceux de la génération actuelle, ce gars la devrait être n°1 interstellaire, (ndrl: 10 ans = catégorie d'age B2!!!!!!!!)

Song Hongyuan a un an de plus que Gauzy aussi, c'est Chen Jingqi et Zhang Shengwunan (champion d'Asie cadet mais non présent à Madrid) qui ont son âge!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Décembre 2008 12:19 par baxterman91
1
17
778 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général