Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Simon GAUZY, ce prodige qui confirme - Page 23

Mercredi 10 Décembre 2008 19:34

Citation de dragon hearth :
Citation de Curlspezial :
Et le frère de Gauzy M2 est déjà 25. (sorry pour l'aparté)

C'est de famille le ping ^^ Ca nous promet de très bonne heure dans le tennis de table Francais.

Citation de Whyz :
Faudrait qu'il joue plus haut. Là il joue que des chèvres classées N80 max! Clin d'oeil Il gagne trop facilement, mettez moi des joueurs du top 50 en face qu'il y ait un peu de suspens!Rire

Il faudrait qu'il puisse jouer de la Pro B dès maintenant... Donc quitter Auch son club formateur.

Ptite question : Quel est le plus jeune joueur à avoir jouer en Pro B ou Pro A???

EDIT : J'ai vu que Auch était 1er de la phase 1 en N1... Donc pourquoi pas une montée à l'issue de la 2eme phase...???

TIl n'y a pas de montée en pro B à l'issue de la première phase.

Mercredi 10 Décembre 2008 20:58

Le Breton et Leguen jouent en Pro B cette année. Sinon, y a longtemps, Gatien (alors âgé de 15 ans) évoluait avec l'équipe de Tours en Superdivision (division la plus haute).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 10 Décembre 2008 21:46

Citation de baxterman91 :

C'est de famille le ping ^^ Ca nous promet de très bonne heure dans le tennis de table Francais.

Citation de Whyz :
Faudrait qu'il joue plus haut. Là il joue que des chèvres classées N80 max! Clin d'oeil Il gagne trop facilement, mettez moi des joueurs du top 50 en face qu'il y ait un peu de suspens!Rire

Il faudrait qu'il puisse jouer de la Pro B dès maintenant... Donc quitter Auch son club formateur.

Ptite question : Quel est le plus jeune joueur à avoir jouer en Pro B ou Pro A???

EDIT : J'ai vu que Auch était 1er de la phase 1 en N1... Donc pourquoi pas une montée à l'issue de la 2eme phase...???

Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 21:55

Citation de bible :
Le Breton et Leguen jouent en Pro B cette année. Sinon, y a longtemps, Gatien (alors âgé de 15 ans) évoluait avec l'équipe de Tours en Superdivision (division la plus haute).

celle-ci qui était à peu de chose prés la Pro B d'aujourd'hui..

quand on voit que lebesson est 120e mondial et seulement 30e français! à cette époque il aurait été 7,8e français maxi en comptant les étrangers..

Sinon Auch a de grandes chances de monter en Prob B en fin d'année avec le systeme de montée chelou qui est en place..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 10 Décembre 2008 22:54

Lebesson N°30 français ?

En retirant les étrangers il est dans le top 10 français
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 10 Décembre 2008 23:40

Citation de Cunor :
Lebesson N°30 français ?

En retirant les étrangers il est dans le top 10 français

oui mais je ne veux pas retirer les étrangers, pourquoi veux-tu les retirer, ou croirais entendre brice!! Émoticône Émoticône

je comparais à l'époque de gatien, son classement en france avec ajout des étrangers en étant 120 mondial..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 11 Décembre 2008 10:19

Citation de baxterman91 :

Citation de Whyz :

Je sais qu'il n'y a pas de montée. C'est pour ca que j'ai mis A L'ISSUE de la 2eme phase.
Si à l'issue de la 2eme phase,il arrive à faire 2 voire 3 sur le CAM Bordeaux (avec Dexter Saint Louis et Eric Varin) alors il faudra absolument qu'il joue en Pro B.

Sinon je connaissais pas les clubs de Simon Gauzy et comme son frere joue dans le meme club,je pensais que c'était son club formateur.
Si Simon joue en Pro B l'année prochaine, une carriere à la Gatien s'envisage...
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 11 Décembre 2008 10:39

Désolé j'avais mal compris.

Jeudi 11 Décembre 2008 11:44

Si Simon joue en Pro B l'année prochaine, une carriere à la Gatien s'envisage...

Moi, je préfère attendre son passage en Senior pour voir ce que ça donne. On en a eu plein, des jeunes qui promettaient, et qui n'ont pas passé le cap en devenant Senior (je parle du niveau international). Cela dit, être dans les 200 meilleurs mondiaux, c'est déjà bien, mais depuis Varin, on attend toujours un Français dans le Top 100 (en dehors de ceux qui y sont déjà).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 11 Décembre 2008 14:11

Il a quel age Eric Varin?? Parce que je suis impressionné comment il a baissé en classement...

Il doit pas avoir 35 ans ?
Ne faudrait-il pas, quand on a un joueur comme Simon Gauzy, le "laché" dans la fosse au lion (Pro A ou B) et quand il passe J3 le laisser partir à l'etranger affornté les meilleurs joueurs Européen. Affronté 4-5 fois par an un Timo Boll ou Christian Suss ou joueurs dans le top 50 mondial qui joue en Allemagne ou Belgique ne peut etre que bénéfique quand tu veut apprendre

Jeudi 11 Décembre 2008 15:18

Varin a eu des problèmes de santé, de dos je crois, qui l'ont pas mal handicapé pendant plusieurs saisons. Dommage, car c'est un joueur spectaculaire, avec une vitesse de bras assez incroyable.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 12 Décembre 2008 00:03

Bon en tout cas félicitation a simon gauzy pour ses résultats, et courage pour ses compets Junior.

Moi je crois en lui, il a un potentiel de dingue.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 12 Décembre 2008 09:48

Ne faudrait-il pas, quand on a un joueur comme Simon Gauzy, le "laché" dans la fosse au lion (Pro A ou B) et quand il passe J3 le laisser partir à l'etranger affornté les meilleurs joueurs Européen. Affronté 4-5 fois par an un Timo Boll ou Christian Suss ou joueurs dans le top 50 mondial qui joue en Allemagne ou Belgique ne peut etre que bénéfique quand tu veut apprendre

Ta remarque je la trouve débile car l'objectif c'est que quand on n'a un bon joueur ou un futur bon joueur c'est le garder dans notre championnat et sache que le championnat français ProA ProB est l'un des meilleur au monde(les 2coréen kréanga, lundquist,et bcp d'autre qui joue dans les 50mondiaux) seul la chine et peut etre l'allemagne encore que on n'est tres pres de leur niveau, sont mieux.

Je pense que simon va très vite évolué et surement dans 1ans 1ans et demie etre dans les 30 français ac les étranger si c'est pas mieux il est tres talentueux et un mentale d'acier.Sa plus grande force c'est quand il a un echec il se releve tres vite et se remet en question pour etre encore plus fort.

Vendredi 12 Décembre 2008 13:27

je ne trouve pas du tout sa remarque débile !
l'allemagne est de très loin le meilleur championnat en europe (cf Bobilier); en gros, la PRO A d'ici peut se faire accrocher par la 2nd division de laba (on ne parle pas d'hennebont qui a qd meme une équipe redoutable cette année), mais même levallois n'est pas de taille sur l'équipe de boll ou autre !
alors oui ça lui ferai du bien de jouer les tous meilleurs mondiaux avant de passer sénior, ça lui permettrai de passer ce fameux cap, si cher à Francis (et je rejoins tout à fait son avis au passage) on a Mattenet et Lebesson qui pourront peut être être dans le top 100, mais la on parle de plus haut quand même (en tout cas en terme de potentiel), ou alors, on fait venir les tous meileurs mondiaux en france à l'insep pour lui MDR
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Vendredi 12 Décembre 2008 13:40

Déjà d'un tu peut te mettre le DEBILE ou je pense.

Si tu n'es pas d'accord tu peut critiquer sans juger l'avis des autres.

Pour ma part, je reste sur ma position et joué en Allemagne ou Belgique contre des Boll,Suss,Samsonov,Smirnov,Ovchtarov,Saive ou autres c'est beaucoup plus interressant que de jouer sur des joueurs qui sont pré-retraité et qui joue en France.

Faut pas se voiler la face, les joueurs qui jouent en France sont pas dans les Top mondiaux à part quelques exceptions :
- Ryu d'hennebont => classé 8eme (26 ans, le seul jeune)
- Kréanga d'Hennebont => classé 14eme (36 ans bientot 37)
- Joo de Levallois => classé 10eme

Sérieux je préfère jouer :
- Boll => classé 4eme
- Samsonov => classé 6eme
- Schlager => classé 13eme
- Ovchtarov => classé 17eme
- Maze => Classé 18eme
- Chen Weixing => classé 23eme

J'en passe plein d'autres... qui joue pas en France mais dans les championnats cités plus haut.

Vendredi 12 Décembre 2008 14:49

pour ton info, samsonov joue en espagne, schlager et chen jouent en autriche et il me semble que maze joue actuellement pour une équipe danoise... tu peux donc donc remballer avec ton championnat allemand... Par ailleurs, saive est pas mal en ce qui concerne les pré-retraités...

Ce que tu dis était vrai il y a qq années, lorsque legout était parti jouer en bundesliga
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 12 Décembre 2008 15:00

Effectivement Maze joue au Danemark, maintenant c'est vrai que le championnat allemand est plus fort qu'en France mais notre championnat reste d'un bon niveau. Le N°3 Français et N°60 mondial Legout n'est que N°15 en France quand m^me.

Vendredi 12 Décembre 2008 16:27

Citation de vince77 :
pour ton info, samsonov joue en espagne, schlager et chen jouent en autriche et il me semble que maze joue actuellement pour une équipe danoise... tu peux donc donc remballer avec ton championnat allemand... Par ailleurs, saive est pas mal en ce qui concerne les pré-retraités...

Ce que tu dis était vrai il y a qq années, lorsque legout était parti jouer en bundesliga

Je n'ai pas dit que le championnat Allemand... J'ai parlé de ces 2 là (ALL et BEL) parce que pour moi c'est les 2 meilleurs championnats du monde.

Une question peut etre débile (comme le dit Cleping), Qui a gagné la derniere ligue des champions en TT??
Et les clubs Francais sont allés loin dans cette compétition...??

Prouver moi qu'en France, on peut rivaliser avec les gros écuries et là alors,je dirais que Gauzy (tout en restant en France) peut se frotté aux meilleurs mondiaux...

Vendredi 12 Décembre 2008 16:45

regarde le résultat d hennebont contre l équipe a boll il n y a pas si longtemps......

Vendredi 12 Décembre 2008 17:32

Moi je serais déçu si nos meilleurs jeunes talents partaient aussi tôt à l'étranger Émoticône
1
17
778 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général