Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Cannavaro Ballon d'Or - Page 4

Mardi 21 Novembre 2006 17:57

Le lauréat du Ballon d'Or France Football 2006 sera dévoilé officiellement le lundi 27 novembre en soirée lors de l'émission « Le Grand Journal » animée par Michel Denisot sur Canal +. La liste des favoris est fournie et le suspense bat son plein malgré les rumeurs venues d'Espagne et d'Italie. En pleine campagne pour la présidence de l'UEFA, Michel Platini aimerait que la récompense revienne à Thierry Henry ou Ronaldinho.

«Je le dis et je le répète : les joueurs qui, pour moi méritent le plus le Ballon d'Or sont Henry ou Ronaldinho, a déclaré Platini mardi. Si la récompense revient à un joueur qui a gagné le Mondial, je pense que celui qui le mérite le plus est Buffon. Mais quand je regarde la saison, les plus forts sont sûrement Henry et Ronaldinho.»

Mardi 21 Novembre 2006 21:34

Quand je vois sa première mi-temps contre lyon et face a carew, je me dis que c'est vraiment pas possible que se soit lui le ballon d'orRire Ou alors carew est super ballon d'orRire

Mardi 21 Novembre 2006 21:46

Le Cannavaro titulaire dans la défense du Real contre Lyon ce soir, c'ets le même qui est pressenti pour le ballon d 'or ? Parcequ'il doit y avoir erreur, c'est une brêle !

Mardi 21 Novembre 2006 21:48

Ce serait franchement grotesque.
Simple, donc intelligent.

Mardi 21 Novembre 2006 22:00

C'est clair que ce soir il est pas a son meilleur niveau et encore moins a celui d'un ballon d'or!!

Mardi 21 Novembre 2006 22:43

Et déjà au match aller il avait été très très mauvais...

Mardi 21 Novembre 2006 23:01

Pour sa défense, au Real, il doit faire le travail de 2 dans l'axe et les côtés sont souvent désertés par R.Carlos et S.Ramos qui montent souvent (et encore quand y'a Cicinho c'est pire) donc pas facile pour lui de tout faire...
Avec l'Italie il a quand même Nesta (ou Materazzi) qui sont 2 excellents stoppeurs donc ça aide bien...
ASCAP Sochaux !

Mardi 21 Novembre 2006 23:03

Citation de rclens1998 :

Avec l'Italie il a quand même Nesta (ou Materazzi) qui sont 2 excellents stoppeurs donc ça aide bien...

C'est vrai que materazzi stoppe très bien les coup de bouleRire

Mardi 21 Novembre 2006 23:03

Citation de rclens1998 :

C'est vrai que materazzi stoppe très bien les coups de bouleRire

Mercredi 22 Novembre 2006 16:18

Cannavaro futur Ballon d'Or, c'est une blague?!!!!!
Le Carew des grds jours l'a perforé et Henry le met ds le vent qd il veut (cf. EDF).
Bref, Cannavaro est mis en valeur ds une équipe basée sur la rigueur défensive et (l'Italie et la Juventus). Mais dès qu'il n'est plus épaulé, quel passoir!

Mercredi 22 Novembre 2006 19:16

C'est sur que ça va etre dur a avaler, après avoir vu le match France-Italie de septembre puis les deux rencontres entre Lyon et le real... Mais il va bien falloir qu'on s'y fasse a cannavaro ballon d'or... Quand je pense a des baresi ou maldini qui ne l'on jamais eu, ça me fait quand même de la peine pour eux... Car eux... Le méritaient infiniment plus que cannavaro...

Mercredi 22 Novembre 2006 23:14

Citation de lussy :
Quand je pense a des baresi ou maldini qui ne l'on jamais eu, ça me fait quand même de la peine pour eux... Car eux... Le méritaient infiniment plus que cannavaro...

je suis d' accord avec toi.

Dimanche 26 Novembre 2006 22:14

Si la rumeur annonce que c'est cannavaro, ce ne sera pas cannavaro, moi je suis a 100% derriere henry et ronaldinho, je sais pas si du monde a vu le but de ronaldinho ce week end, mais c'est un des plus beau but que je n'ai jamais vu,

Même sur PES6 je me debrouille plutot pas mal du tout même en online, je ne sais même pas si je le rentre, c'est un but d'extra terrestre, un controle venu d'ailleurs de la poitrine, 360degré, et en pleine course retourné accrobatique et but, c'est une perle ce but, ça en donne presque l'erection.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 27 Novembre 2006 01:27

Citation de maxpower :
Si la rumeur annonce que c'est cannavaro, ce ne sera pas cannavaro, moi je suis a 100% derriere henry et ronaldinho, je sais pas si du monde a vu le but de ronaldinho ce week end, mais c'est un des plus beau but que je n'ai jamais vu,

Même sur PES6 je me debrouille plutot pas mal du tout même en online, je ne sais même pas si je le rentre, c'est un but d'extra terrestre, un controle venu d'ailleurs de la poitrine, 360degré, et en pleine course retourné accrobatique et but, c'est une perle ce but, ça en donne presque l'erection.

j'ai rarement vu un aussi beau but
un vrai chef d'oeuvre

Lundi 27 Novembre 2006 08:44

Pas vu mais on ne decerne pas un ballon d'or pour un beau but inscrit.

Faites vous une raison, Cannavaro, Buffon , Pirlo et toute l'Italie esont sur le toit du monde !

Lundi 27 Novembre 2006 11:22

en effet, quel but de RONALDINHO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MONSTRUEUX!!!!!Du grd art!!!!!!On en redemande!Digne du ballon d'or de la saison dernière!

PS Sergio ZZ : tu ns soules ac ton italie de merde! Le football italien à part défendre n'est pas intéressant.

Lundi 27 Novembre 2006 11:25

Défendre, attaquer, ils savent tout faire !
mais vous ce qui vous plait ce sont les grigris, les passements de jambes qui ne servent à rien et les buts improbables !

L'Italie, c'est beau, c'est efficace, c'est tactique et c'est bon !

Lundi 27 Novembre 2006 11:29

Citation de maxpower :

Même sur PES6 je me debrouille plutot pas mal du tout même en online, je ne sais même pas si je le rentre.

A PES6, j'ai déjà mis le même avec Gilardino de l'autre côté Émoticône

Sinon c'est vrai que c'est un beau but !
ASCAP Sochaux !

Lundi 27 Novembre 2006 11:33

Citation de SergioZZZ :
Défendre, attaquer, ils savent tout faire !
mais vous ce qui vous plait ce sont les grigris, les passements de jambes qui ne servent à rien et les buts improbables !

C'est fini la provoc'...!!!

Pour moi, cannavaro ne merite pas le ballon d'or car il n'arrete pas de faire de l'anti-jeu... Quand on voit real-lyon par exemple, comment peut-on récompenser qqun qui n'arrete pas de ceinturer ou de retenir (une fois battu...) son adversaire direct par les pieds...

S'il fallait le donner à l'italie, j'aurais choisi pirlo ou buffon
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 27 Novembre 2006 11:50

Citation de SergioZZZ :

efficace et tactique cela c'est sûr mais spectaculaire ca risque pas d'arriver
par contre en simulation, l'Italie est la meilleure...c'est pr cela qu'elle est devenue championne du monde en 2006
0
1
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport