Je me marre…encore une fois les médias et les supporters, autres que les lyonnais, sont tombés dans le panneau de la «pseudo» arrogance et/ou de la mauvaise foi du président Aulas.
Je me marre de voir que SergioZZZ vous fait le même coup et à chaque fois vous tombez dans le panneau...
De toute façon tout le monde sait que Sergio est un sado maso qui adore se faire lincher et peut etre claquer les fesses, mais nous on aime bien se defouler, comme ça tout le monde est content .
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
De toute façon tout le monde sait que Sergio est un sado maso qui adore se faire lincher et peut etre claquer les fesses, mais nous on aime bien se defouler, comme ça tout le monde est content .
Dis donc Sergio, tu trouverais normal que le ballon d'or soit donné a un gars qui n'a aucune etique sportive et qui a participé a la plus grande escroquerie du foot italien ?
ce n'est pas tellement le fait qu'il fasse des fautes que l'on peut lui reprocher, apres tout il est defenceur et il doit avoir des consignes de son entraineur a mon avis, mais plus la facon de les faire et l'accumulation...
buffon a certainement grillé ses dernieres chances en etant expulsé lors du match de serie B
carton rouge severe qui fait que la juve fait match nul, son 3eme en serie B
c'est le premier carton rouge de sa carriere
buffon a certainement grillé ses dernieres chances en etant expulsé lors du match de serie B
carton rouge severe qui fait que la juve fait match nul, son 3eme en serie B
c'est le premier carton rouge de sa carriere
La décision est déjà prise donc ça changera rien... De tous façons c'est pas lui c'est cannavaro...
Si... Les votes et le résultat sont officiels... Ils ne sont pas diffusés encore, mais ils existent déjà officiellement... Les votes se sont terminés la semaine derniere... La date officielle de fin des votes est donc déjà passée... Et la date de publication officielle des résultats est dimanche il me semble...