Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Cannavaro Ballon d'Or - Page 3

Dimanche 19 Novembre 2006 18:53

Citation de maxpower :
Je me marre…encore une fois les médias et les supporters, autres que les lyonnais, sont tombés dans le panneau de la «pseudo» arrogance et/ou de la mauvaise foi du président Aulas.

Je me marre de voir que SergioZZZ vous fait le même coup et à chaque fois vous tombez dans le panneau...

Dimanche 19 Novembre 2006 19:02

un triomphe quand meme!
on aurait bien voulu gagner aux penaltys!

Dimanche 19 Novembre 2006 19:10

le problème avec Sergio c' est que plus on lui dit qu' il enmerde le peuple, plus il bande.
alors forcément y' a un moment ou ca va péter ! Émoticône

mais bon on est bien les plus cons a s' emporter alors que c' est justement ce qu' il recherche à chaque fois. pourquoi ne pas jouer l' indifférence ?

Dimanche 19 Novembre 2006 19:18

Parce que ça défoule MDR

De toute façon tout le monde sait que Sergio est un sado maso qui adore se faire lincher et peut etre claquer les fesses, mais nous on aime bien se defouler, comme ça tout le monde est content MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 19 Novembre 2006 23:41

Citation de maxpower :
Parce que ça défoule MDR

De toute façon tout le monde sait que Sergio est un sado maso qui adore se faire lincher et peut etre claquer les fesses, mais nous on aime bien se defouler, comme ça tout le monde est content MDR.

C'est pas faux Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 20 Novembre 2006 10:14

N'empeche que vos arguments sont un peu courts sur pattes. Pretendre que Cannavaro ne mérite pas le ballon d'or parce qu'il commet des fautes !

Lundi 20 Novembre 2006 11:51

Dis donc Sergio, tu trouverais normal que le ballon d'or soit donné a un gars qui n'a aucune etique sportive et qui a participé a la plus grande escroquerie du foot italien ?
ce n'est pas tellement le fait qu'il fasse des fautes que l'on peut lui reprocher, apres tout il est defenceur et il doit avoir des consignes de son entraineur a mon avis, mais plus la facon de les faire et l'accumulation...

Lundi 20 Novembre 2006 16:14

Citation de enricodecuba :
Dis donc Sergio, tu trouverais normal que le ballon d'or soit donné a un gars qui n'a aucune etique sportive ?

Et alors ? zidane a bien été désigné joueur de la coupe du monde !

Lundi 20 Novembre 2006 16:29

Citation de SergioZZZ :
Dis donc Sergio, tu trouverais normal que le ballon d'or soit donné a un gars qui n'a aucune etique sportive ?

zidane a une etique sportive lui

Lundi 20 Novembre 2006 16:42

Citation de SergioZZZ :

ouais a ceci pres que l'election a eté fait avant la finale
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 21 Novembre 2006 00:15

Citation de SergioZZZ :

et c'est une honte, meme avant la finale !!!

Mardi 21 Novembre 2006 00:15

Citation de SergioZZZ :

et c'est une honte, meme avant la finale !!!

Mardi 21 Novembre 2006 12:59

buffon a certainement grillé ses dernieres chances en etant expulsé lors du match de serie B
carton rouge severe qui fait que la juve fait match nul, son 3eme en serie B
c'est le premier carton rouge de sa carriere

Mardi 21 Novembre 2006 13:07

Citation de rico28 :
buffon a certainement grillé ses dernieres chances en etant expulsé lors du match de serie B
carton rouge severe qui fait que la juve fait match nul, son 3eme en serie B
c'est le premier carton rouge de sa carriere

La décision est déjà prise donc ça changera rien... De tous façons c'est pas lui c'est cannavaro...

Mardi 21 Novembre 2006 13:21

rien n'est encore officiel

Mardi 21 Novembre 2006 13:26

Citation de rico28 :
rien n'est encore officiel

Si... Les votes et le résultat sont officiels... Ils ne sont pas diffusés encore, mais ils existent déjà officiellement... Les votes se sont terminés la semaine derniere... La date officielle de fin des votes est donc déjà passée... Et la date de publication officielle des résultats est dimanche il me semble...

Mardi 21 Novembre 2006 13:28

ok, je voulais dire que rien n'est encore paru dans FF pour confirmer et la ceremonie n'a pas encore eu lieu

Mardi 21 Novembre 2006 13:40

Citation de rico28 :
ok, je voulais dire que rien n'est encore paru dans FF pour confirmer et la ceremonie n'a pas encore eu lieu

Non, ça sera dimanche me semble t-il et ça paraitra dans FF dès lundi.

Mardi 21 Novembre 2006 13:59

FF c'est mardi

Mardi 21 Novembre 2006 14:03

Citation de rico28 :
FF c'est mardi

Oui exact, j'ai eu un doute au moment d'envoyer le message Émoticône
0
1
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport