Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Cannavaro Ballon d'Or - Page 2

Samedi 18 Novembre 2006 02:58

Bon je retire ma remarque qui est un peu idiote je l'avoue, mon chauvinisme ayant pris le pas sur ma raison et sur le fait que buffon soit a l'heure actuelle et depuis quelques années le meilleur gardien au monde sans conteste... mais bon, j'aurais bien aimé que titi le remporte, il le merite aussi!

Samedi 18 Novembre 2006 09:45

Citation de flosim :
Citation de ToutEnContrôle :
cannavaro, et pourquoi pas dorasoo (je sais pas comment ça s'écrit)

de cette façon : Dhorasoo

Cannavaro c'est celui qui fait des grossières fautes à chaque intervention de sa part?!!!

Oui et celui qui se troue sur quasiment chaque intervention... Mais bon avant ça il a fait une très bonne coupe du monde... Même s'il a pleuré face a henry... Et contre les lyonnais...

Samedi 18 Novembre 2006 10:39

je dirai Z.Z (pas toi sergioRire) ou BUFFON

Samedi 18 Novembre 2006 16:07

C'est toujours un choix difficile à faire, en effet Buffon meriterait peut etre un peu plus. Ne serait ce que parce qu'il est resté fidele à la Juventus. Mais bon on sait tous que les gardiens ne sont pas souvent récompensé. Donc bravo CANNAVARO.

Samedi 18 Novembre 2006 16:56

Cannavaro ballon d'or... C'est un trophée au rabais ou quoi ? Certes, il a fait une excellente saison mais Buffon, Henry voir Eto'o mérite plus pour moi...

J'ai l'impression que Cannavaro (s'il là vraiment) reçoit ce ballon d'or à titre "collectif" pour la victoire de l'Italie en CDM, bien qu' il s'agisse pourtant d'un titre individuel...

Pour qu'un gardien ai le ballon d'or, il faudrait qu'il n'encaisse aucun but en une année, et encore...

Samedi 18 Novembre 2006 17:04

Barthez n'a pas encaissé de but cette année, il a ses chances non ? Émoticône

Samedi 18 Novembre 2006 18:07

c'est Cannavaro lui meme qui a telephoné au comité comme il le faisait pour les matches de la juve ?

Samedi 18 Novembre 2006 23:01

Si c'est Cannavaro c'est vraiment une escroquerie ce ballon d'or, il y a des joueurs qui le mérite beaucoup plus que lui comme pirlo, buffon, etoo, henry, ronaldinho, franchement je le mettrais même pas dans mon top 5, quand on voit les prestations de seconde zone qu'il a fait...

De toute façon faut pas vous faire de film ce ne sera pas lui, ça serait plus logique de voir buffon
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 18 Novembre 2006 23:51

sur 100% foot, ils ont dis qu'ils préféraient voir Buffon que Cannavaro (si c'est un italien) mais surtout Henry.
Cannavaro c'est celui qui fait des fautes à chaque intervention et qui s'est dopé lors de son passage à la juventus. De plus, Maldini et Baresi qui étaient bien plus forts que lui n'ont pas eu la chance d'avoir ce palmarès alors choix discutable.
Concernant Henry, il a qd même fait 2 finales de prestige (certes perdues) mais s'il avait marqué un petit but, il l'aurait quasiment ce trophée. Puis, dps le tps qu'il termine ds les 3 premiers, cela pourrait et devrait être son tour.

Samedi 18 Novembre 2006 23:59

Ca serait largement mérité au vu de son année.

Que Maldini n'est pas eu la coupe c'est quand même impressionant, un joueur aussi régulier que lui, toujours bon a 39 ans, c'est assez rare pour être souligné
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 19 Novembre 2006 00:17

Citation de maxpower :
Ca serait largement mérité au vu de son année.

Que Maldini n'est pas eu la coupe c'est quand même impressionant, un joueur aussi régulier que lui, toujours bon a 39 ans, c'est assez rare pour être souligné

c'est sur qu'un gars comme maldini meriterait amplement cette recompense
dommage qu'il ne lui ai jamais donné

Dimanche 19 Novembre 2006 00:20

Y'a trop de bons joueurs.... c'est difficile de choisir un joueur du lot !!!
Après ce titre est honorifique..... il doit être aussi financier mais ils sont tellement blindés les joueurs de foot qu'un petit chèque de 500 000 €......

Dimanche 19 Novembre 2006 00:24

Les joueurs qui recoivent le titre touche la même somme on 1 mois pour la plupart, et même pour certains en deux trois semaines, alors pour eux c'est un pourboire.

Dimanche 19 Novembre 2006 00:35

si ils ne savent pas quoi faire de leurs sous qu'ils pensent a moi
perso je me contenterai du pourboire Rire

Dimanche 19 Novembre 2006 01:40

c'est pas le plus grand ballon d'or de tous les temps ...

Dimanche 19 Novembre 2006 13:26

Citation de Picotlyonnais :

Pour qu'un gardien ai le ballon d'or, il faudrait qu'il n'encaisse aucun but en une année, et encore...

il n'y a qu'un gardien qui a obtenu le ballon d'or c'est lev yachine vers 1960

Dimanche 19 Novembre 2006 14:01

Pour moi Cannavaro c'est le mec qui a assomé Henry dès la 1ère minute de la finale de la CDM.

Il paraît que la ballon d'or récompense aussi la classe et le rayonnement du joueur. Là, c'est du gros n'importe quoi. Il jouait pas à la Juve ce type?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 19 Novembre 2006 14:25

Citation de Greg :
Pour moi Cannavaro c'est le mec qui a assomé Henry dès la 1ère minute de la finale de la CDM.

Il paraît que la ballon d'or récompense aussi la classe et le rayonnement du joueur. Là, c'est du gros n'importe quoi. Il jouait pas à la Juve ce type?

tt à fait d'accord ac toi greg : cannavaro fait des grosses fautes
yes l'année dernière il jouait à la Juventus

Dimanche 19 Novembre 2006 16:56

Que de jalousie dans vos propos : je vois que vous n'avez toujours pas digéré le triomphe de l'ItalieRire

Dimanche 19 Novembre 2006 18:48

Quel triomphe une victoire aux pénalty......
0
1
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport