Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Cannavaro Ballon d'Or - Page 5

Lundi 27 Novembre 2006 12:05

Citation de maxpower :

c'est un but d'extra terrestre, un controle venu d'ailleurs de la poitrine, 360degré, et en pleine course retourné accrobatique et but, c'est une perle ce but, ça en donne presque l'erection.

comme le dis Platin, les beaux buts proviennet des controles les plus ratés...
et celui ci (de but) en est l'illustration la plus convaicante. il rate complètement son controle puisque le ballon termine dans son dos. Et la c'est le genie qui parle, il fallait bien qu'il se rattrape et il a était magistral.

Lundi 27 Novembre 2006 12:36

Ca m'etonnerait étant donné qu'il a dit qu'il avait réussi son but rêver et que depuis tout petit, il s'entraine a le passer, donc pour moi c'est un spécial ronaldinho, son controle est parfait pour enchainer ce geste, et de toute façon il ne pouvait pas le controler autrement.

Si ronaldinho se met a faire des mauvais controles on va bientot voir cannavaro ballon d'or MDR on aura tout vu.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 27 Novembre 2006 13:03

sergio quand tu dis que l'italie merite d'être championne du monde parce que patati patata tu oublies de preciser que ton "grand" cannavaro a lui même dit que la france meritait la victoire car elle avait mieux joué
comme je ne suis pas du style a faire ce que je reproche, il a aussi dit qu'en 2000 l'italie jouait mieux que la france
si mes souvenirs sont bons, le defenseur droit de l'italie dans cette finale s'appelait canavaro et il s'est fait deposé par les bleus sur les 2 buts

Lundi 27 Novembre 2006 13:04

selon guy roux si canavaro devient ballon d'or c'est une honte et je suis plus que d'accord avec lui

Lundi 27 Novembre 2006 13:41

Rico28 > c'est le Cannavaro de 2006 qui a le ballon d'or pas celui de 2000 !!!

Et en ce qui concerne guy roux, on connait tres bien ces idées la dessus et pour lui tout ce qui n'est pas français ne merite pas de récompense !

Lundi 27 Novembre 2006 13:54

En défense, thuram est aussi bon que lui et 10 fois plus propre dans son jeu...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 27 Novembre 2006 16:17

Citation de SergioZZZ :
Rico28 > c'est le Cannavaro de 2006 qui a le ballon d'or pas celui de 2000 !!!

Et en ce qui concerne guy roux, on connait tres bien ces idées la dessus et pour lui tout ce qui n'est pas français ne merite pas de récompense !

encore des conneries, guy roux a fait jouer nombreux etrangers à l'aja
en disant ca tu le traites de raciste ce qui est faux
encore une fois tu ne lis que la moitié du post avant de repondre
tu dis que c'est le canavaro de 2000 mais tu abordes même pas le passage ou canavaro avoue que la france etait plus forte
tu fais quoi dans la vie, politicien?

Lundi 27 Novembre 2006 16:50

Cannavaro, ce n'est pas lui que l'on voyait en train de se faire faire une piquouse lorsqu'il était encore à Parme.... Encore un argument qui permettrait de ne pas lui descerner le ballon d'or...

Lundi 27 Novembre 2006 16:51

A quelques heures de la cérémonie du Ballon d’Or, les tensions montent encore d’un cran. Sauf revirement de situation (on ne voit pas comment), Fabio Cannavaro devrait succéder à Ronaldinho. Le suspense est rompu et les critiques fusent de part et d’autre sur le lauréat de l’édition 2006. Le grand perdant de ce concours devrait logiquement être Thierry Henry, dont les admirateurs n’hésitent pas à remettre en cause la crédibilité du vote.

En France, les deux grandes personnalités qui ont tenu à s’exprimer sur le sujet sont Gérard Houiller et Raymond Domenech. Pour une fois, les deux compères semblent sur la même longueur d’onde. Qui sait, peut-être que cet épisode mettra fin une bonne fois pour toute à leur querelle. En tout cas, le premier n’a pas maché ses mots pour dénigrer le supposé gagnant de ce soir : "C’est le plus grand scandale de l’année. Année après année, Thierry marque plus de vingt buts. Son club va en finale de la Ligue des Champions. Lui va en finale de Coupe du Monde tout en marquant huit buts dans la saison avec les Bleus. (...). Carew a contribué à démontrer face à Cannavaro que tout ça est odieux." Quant au selectionneur national, il n’a pas manqué de plébisciter une nouvelle fois celui qu’il considère comme le meilleur joueur du monde :"Indiscutablement, si le titre est donné sur la saison, il n’y a aucune raison qu’il échappe à Thierry Henry. Il est allé en finale de la Ligue des Champions avec Arsenal et il est allé en finale de la Coupe du Monde en faisant le parcours qu’on connaît. Sur son parcours de l’année, je ne vois pas comment expliquer que quelqu’un d’autre puisse l’avoir", a déclaré Raymond Domenech.

Quoiqu’il en soit, toute cette mascarade autour du futur vainqueur prendra fin ce soir. En tout cas si les rumeurs s’avèraient fondées, cette 51eme édition du Ballon d’Or "France Football" marquera les esprits mais dans le mauvais sens du terme. En attendant, place aux ultimes pronostics...

Source maxifoot
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 27 Novembre 2006 16:51

Citation de vince77 :
Cannavaro, ce n'est pas lui que l'on voyait en train de se faire faire une piquouse lorsqu'il était encore à Parme.... Encore un argument qui permettrait de ne pas lui descerner le ballon d'or...

je ne l'avais pas dit car j'hesitais avec materazi
donné le ballon d'or a ce type serai plus qu'immoral

Lundi 27 Novembre 2006 16:57

Tu m'étonnes.... Ce mec va être recompensé alors qu'il a été prouvé qu'il se dopait. Et puis ses coups d'anti-jeu...

Lundi 27 Novembre 2006 17:05

D'accord avec vince77 : ce que je trouve choquant, ce n'est pas qu'un italien l'ait ( après tout, ce sont eux, les champions du monde et ça fait vingt ans que l'année de la Coupe du Monde, c'est un joueur de l'Equipe championne du Monde qui a le Ballon d'or ), mais que ce soit Cannavaro.

Cannavaro a fait une bonne Coupe du Monde ( sauf en finale ), mais Buffon ( qui sauve l'Italie sur le premier coup de boule de Zizou Émoticône en finale ) et Pirlo ( le régulateur de l'Italie ) le méritent plus, sur leur régularité au cours de la saison et leur Coupe du Monde.

Lundi 27 Novembre 2006 17:05

sur la dope je pense que ce n'est pas le premier
en revanche c'est le premier à être impliqué a fond dans ses histoires
et au niveau du jeu il y a beaucoup mieux
pourvu que les rumeurs soit fausses
je serais dégouté de la presse sportive pendant un bout de temps sinon
j'espere que la personne qui a voté pour FF l'a mise loin dans son classement
pauvres maldini et baresi qui ne toucheront jamais cette recopense alors que ce pseudo defenseur lui l'aura

Lundi 27 Novembre 2006 17:20

Je suis d'accord pour dire que Cannavaro n'a pas été etincellant lors de la finale de la coupe du monde mais bon vous auriez dit quoi si on avait remis le ballon d'or à Materrazzi ?

Pour les bornés qui auraient encore des doutes sur le fait que Cannavaro le merite plus que Henry :

Cannavo est champion du monde, Henry n'est que vice champion...
Cannavaro a été champion d'Italie, Henry n'a fini que 4eme à 24 point de Chelsea
Cannavaro était à la Juventus dans la meilleur defense du calcio, il part au Real réputé pour se défense gruyere. Et résultat : le Réal a deormais la meilleur defense d'Espagne !!
De plus en finale de coupe du monde on a pu voir les 2 s'opposer et Henry n'a pas vu le jour !

Lundi 27 Novembre 2006 17:28

cannavaro n'est pas champion d'italie car le titre a été retiré a la juve

Lundi 27 Novembre 2006 17:30

Et la ligue des champions ça compte pour du beurre??????

Parce que moi je crois avoir vu Arsenal en finale , mais je peux me tromper, et la juve c'est faite éliminé par qui rappelle moi? en quoi deja ma mémoire est defaillante la.

Lundi 27 Novembre 2006 17:32

la tienne aussi
il me semble que c'est un club italien qui joue en serie B cette année pour avoir influencé sur le choix des arbitres

Lundi 27 Novembre 2006 17:35

Au cas ou t'es raté un épisode, Cannavaro joue maintenant au Real. Donc que désormais la Juventus soit en série B je ne vois pas en quoi ça le concerne !

Entre joué à la Juventus et au Real c'est sur qu'Arsenal ne fait pas le poidsRire

Lundi 27 Novembre 2006 17:40

mais il etait joueur au moment ou les faits se sont produits
son ballon d'or lui est decerné avec ses prestations en tant que joueur de la juve et du réal ainsi que de joueur de la squadra
donc son passé a la juve est a prendre en compte
tout comme son passé a parme

Lundi 27 Novembre 2006 17:50

Et son présent de c..
0
1
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport